J'ai eu l'ancêtre des camping cars d'aujourd'hui, rien de la maison hi tech sur roues! Un VW, sommaire, mais rouable avec 2 enfants et un chien. Du spartiate, mais le Maroc et 1976, la Grèce, l'Italie et en vrais sauvages sans crainte, passe partout contrairement aux engins de salon.
2 ans et j'ai revendu, et puis un jour j'ai louè un camping car moderne! Mise à plat du véhicule, vidanges , pas moyen de rentrer dans les petits coins tortueux de la vraie France, pas moyen de se garer comme à l'ancienne, des interdits un peu partout...Déçu, je reste dans mon piémont.
Ne parlons de l'aspect économique de l'affaire, achat cher, amortissement, assurance, assurance, coût des accessoires pour frimer, conso, coûts des nuitées et autres; pour des non retraités c'est exorbitant.
Mais ça reste le rêve des gilets jaunes pas écolo, pas regardant sur le budget mensuel...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.