Gestes barriéres...rien a foutre a Nice !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Gestes barriéres...rien a foutre a Nice !

Message par coincetabulle »

peut être pas elle. mais certaisn de ses proches, ou sans aller jusqu'à mourir, tomber bien malade.

perso je me vois mal expliquer à ma femme, mon fils, ma mère, ma sœur ou n'importe qui d'autre que si elle a passé 15 jours de merde c'était pour me payer un petit concert. car je le vaut bien après tout ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

La preuve encore que beaucoup sont immatures ,et pas que les niçois ou parisiens .
On va payer pour des inconscients .C'est triste à dire mais il faut obliger les masques jusqu'à nouvel ordre.On remarquera que ce sont surtout les jeunes qui sont indisciplinés .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 12 juillet 2020 23:23 La preuve encore que beaucoup sont immatures ,et pas que les niçois ou parisiens .
On va payer pour des inconscients .C'est triste à dire mais il faut obliger les masques jusqu'à nouvel ordre.On remarquera que ce sont surtout les jeunes qui sont indisciplinés .
Les jeunes sont ceux qui auront le plus souffert du confinement (études, marché du travail, cdd stoppés, etc), tout ça pour protéger les vieux qui eux n'auront rien perdu du tout !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Stounk a écrit : 13 juillet 2020 00:02
latresne a écrit : 12 juillet 2020 23:23 La preuve encore que beaucoup sont immatures ,et pas que les niçois ou parisiens .
Les jeunes sont ceux qui auront le plus souffert du confinement (études, marché du travail, cdd stoppés, etc), tout ça pour protéger les vieux qui eux n'auront rien perdu du tout !
Si pour vous perdre la vie n'est rien perdre du tout...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 13 juillet 2020 06:59
Stounk a écrit : 13 juillet 2020 00:02

Argument égoïste de super riches. La vie d'un vieillard qui est au seuil de la mort vaut elle plus que l'avenir d'un jeune actif? Car c'est bien cela le probleme de la France, elle est gouvernée par des vieux qui ne pensent qu'a capitaliser leurs biens et leur santé, rien a foutre des autres!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 13 juillet 2020 07:02
Corvo a écrit : 13 juillet 2020 06:59

Argument égoïste de super riches. La vie d'un vieillard qui est au seuil de la mort vaut elle plus que l'avenir d'un jeune actif? Car c'est bien cela le probleme de la France, elle est gouvernée par des vieux qui ne pensent qu'a capitaliser leurs biens et leur santé, rien a foutre des autres!
La France d'aujourd'hui gouvernée par des vieux ?. Pour vous on vieux est à quel âge ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 13 juillet 2020 07:06
sofasurfer a écrit : 13 juillet 2020 07:02

La France d'aujourd'hui gouvernée par des vieux ?. Pour vous on vieux est à quel âge ?
au dessus de 60 ans on fait partie du 3 ieme age
biologiquement c'est à partir du moment où l'on n'est plus apte à se reproduire
pour les femme cela est plus visible avec la ménopause
si nous etions des animaux c'est à partir de ce moment que l'on nous enverrait à l'abattoir
et donc corvo vous qui parlez qu'il faut se débarrasser des vieux , je crois que vous faites parti du lot :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

pour revenir dans le thème du sujet ; 4 semaines après le relâchement déclenché par les manif des Traoré on voit que çà y est la pandémie est repartie à la hausse + 144 hospitalisations par jour
et là qu'il faudrait mettre le port obligatoire , rien de changer avec le nouveau gouvernement qui comme le précédent peine à prendre les mesures nécessaires par électoralisme
la décision est à l'étude , pendant de temps le virus se répand
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

J'attends qu' ENFIN, le masque soit rendu obligatoire dans les lieux publics ouverts ou fermés dont les magasins.
Dans les bars, restos et autres "débiles de boissons" imposer des normes et des protections physiques (parois plexi)
et contrôler tout ça. Avec amende ou vidage à la clef.

Les masques, je l'ai écrit ici, sont disponibles à la vente: un masque textile lavable Français (La Lainière...par exemple) c'est moins cher qu'un paquet de clopes pour gilets jaunes, et ça pollue pas!
Les masques jetables c'est entre 0.40 et 0.60€ pièce. 10 masques pour 5 jours de travail ou de branlouze pour les branleurs en jaune c'est moins cher que les clopes

ET on me dira: l'Etat ne fait rien! Son cul, c'est au proprio de s'en occuper!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 13 juillet 2020 07:34
Corvo a écrit : 13 juillet 2020 07:06

au dessus de 60 ans on fait partie du 3 ieme age
pour les femme cela est plus visible avec la ménopause
si nous etions des animaux c'est à partir de ce moment que l'on nous enverrait à l'abattoir
et donc corvo vous qui parlez qu'il faut se débarrasser des vieux , je crois que vous faites parti du lot :hehe:
J'aurai écrit qu'il fallait se débarrasser des vieux ah bon ?.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais écrit!
Ben mon mosellan, faut te mettre à la sarriette! à plus de 70 ans, le cobra crache toujours son venin! :hehe: :pompom:

Mesdames ne lisez pas ce passage infâme!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 13 juillet 2020 08:15 J'attends qu' ENFIN, le masque soit rendu obligatoire dans les lieux publics ouverts ou fermés dont les magasins.
Dans les bars, restos et autres "débiles de boissons" imposer des normes et des protections physiques (parois plexi)

Les masques, je l'ai écrit ici, sont disponibles à la vente: un masque textile lavable Français (La Lainière...par exemple) c'est moins cher qu'un paquet de clopes pour gilets jaunes, et ça pollue pas!
Les masques jetables c'est entre 0.40 et 0.60€ pièce. 10 masques pour 5 jours de travail ou de branlouze pour les branleurs en jaune c'est moins cher que les clopes

comment voulez vous qu'un commerçant impose quelque chose quand la loi ne l'impose pas
lorsque pendant le confinement le gouvernement a décrété pas plus de tant de personnes dans un commerce par tant de M² les commerçants ont fait appliquer la réglementation
les gens ont les masques , mais ils estiment que si la loi ne dit pas que c'est une obligation ils estiment qu'au nom du droit à la liberté ils sont libres de choisir
déjà que des gens se font tuer en voulant faire respecter les choses sont obligatoires (bayonne)
et il faut se mettre à la place du proprio qui se dit vu que ce n'est pas obligatoire s'i je l'impose les clients iront chez le concurrent qui lui est plus soucieux de son profit que de l'intérêt sanitaire universel
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

vivarais a écrit : 13 juillet 2020 08:29
UBUROI a écrit : 13 juillet 2020 08:15 J'attends qu' ENFIN, le masque soit rendu obligatoire dans les lieux publics ouverts ou fermés dont les magasins.

comment voulez vous qu'un commerçant impose quelque chose quand la loi ne l'impose pas
lorsque pendant le confinement le gouvernement a décrété pas plus de tant de personnes dans un commerce par tant de M² les commerçants ont fait appliquer la réglementation
les gens ont les masques , mais ils estiment que si la loi ne dit pas que c'est une obligation ils estiment qu'au nom du droit à la liberté ils sont libres de choisir
déjà que des gens se font tuer en voulant faire respecter les choses sont obligatoires (bayonne)
et il faut se mettre à la place du proprio qui se dit vu que ce n'est pas obligatoire s'i je l'impose les clients iront chez le concurrent qui lui est plus soucieux de son profit que de l'intérêt sanitaire universel

bonjour a vous Mr Vivarais ; vous avez parfaitement raison dans votre analyse . Il me semble en effet totalement ridicule d'attendre que l'état rende le port du masque obligatoire par une loi , Ce que nous avons vécu ne suffit pas !!!!!!!!; nous faut il plus de mort pour comprendre!!!!!!!! ; Vous êtes et avez des comportement pour beaucoup d' irresponsables .Mais ca il y a longtemp que je m en suis rendu compte .Et c est bien pour cette raison que nous sommes en permanence en difficultés .Les lois et les règles tout le monde les contournent et cela a tous les niveaux , ce qui nous offre un drôle de spectacle au quotidien , sur le plan National ; comme international .
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La région PACA, Nice en particulier, ne sont que de vastes pétaudières, de plus en plus invivables. Qu'ils aillent tous se faire foutre !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Estrosi nous a rassuré..Ils n'étaient pas plus de 5000...Et maintenant attention ça ne rigole plus:"Le port du masque sera dorénavant obligatoire"..

..Oui mais enfin c'est bien de dire ça maintenant mais pour la "teuf"...C'est fait..Pas de gestes barrières,pas de maques et les gens agglutinés les uns à côté des autres...Il me semblait pourtant que la police municipale était dans cette ville très présente...Et personne n'est intervenu pour "essayer" de remettre de l'ordre sanitaire?... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »