Boff, la vie est très agréable en PACA et Nice reste une très belle ville. Bon on est un peu trop nombreux mais c'est la rançon du succès. J'adore vivre au bord de la Méditerranée qui est beaucoup moins polluée qu'on ne le pense. Surtout sur notre rivage qui est très contrôlé. Perso j'adore.danielle49 a écrit : 13 juillet 2020 12:26 La région PACA, Nice en particulier, ne sont que de vastes pétaudières, de plus en plus invivables. Qu'ils aillent tous se faire foutre !
Gestes barriéres...rien a foutre a Nice !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Gestes barriéres...rien a foutre a Nice !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

gare au gorille a écrit : 13 juillet 2020 13:35Boff, la vie est très agréable en PACA et Nice reste une très belle ville. Bon on est un peu trop nombreux mais c'est la rançon du succès. J'adore vivre au bord de la Méditerranée qui est beaucoup moins polluée qu'on ne le pense. Surtout sur notre rivage qui est très contrôlé. Perso j'adore.danielle49 a écrit : 13 juillet 2020 12:26 La région PACA, Nice en particulier, ne sont que de vastes pétaudières, de plus en plus invivables. Qu'ils aillent tous se faire foutre !
bonjour a vous Gare au gorille . je pense comme vous et nous ne devons pas être les seuls .La Danielle est en colère , je ne suis pas sur qu'elle le pense
Stounk a écrit : 13 juillet 2020 00:02Les jeunes sont ceux qui auront le plus souffert du confinement (études, marché du travail, cdd stoppés, etc), tout ça pour protéger les vieux qui eux n'auront rien perdu du tout !latresne a écrit : 12 juillet 2020 23:23 La preuve encore que beaucoup sont immatures ,et pas que les niçois ou parisiens .
On va payer pour des inconscients .C'est triste à dire mais il faut obliger les masques jusqu'à nouvel ordre.On remarquera que ce sont surtout les jeunes qui sont indisciplinés .
Tu m'as habitué à mieux ,l'ankylose cérébrale sans doute.Fais gaffe à la paralysie ,tu as encore 6 semaines de "repos" avant la remise en marche .
sofasurfer a écrit : 13 juillet 2020 07:02Argument égoïste de super riches. La vie d'un vieillard qui est au seuil de la mort vaut elle plus que l'avenir d'un jeune actif? Car c'est bien cela le probleme de la France, elle est gouvernée par des vieux qui ne pensent qu'a capitaliser leurs biens et leur santé, rien a foutre des autres!
Ca vole haut .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Bein voyons , vous pensez que de ne pas pouvoir sortir faire pisser son déambuleur, poser son antique croupion sur le banc du square pour epier les autres et avoir un choix de couches restreint ca ne coute pas ,.J'prefere m'arreter la , espece de VictorStounk a écrit : 13 juillet 2020 00:02Les jeunes sont ceux qui auront le plus souffert du confinement (études, marché du travail, cdd stoppés, etc), tout ça pour protéger les vieux qui eux n'auront rien perdu du tout !latresne a écrit : 12 juillet 2020 23:23 La preuve encore que beaucoup sont immatures ,et pas que les niçois ou parisiens .
On va payer pour des inconscients .C'est triste à dire mais il faut obliger les masques jusqu'à nouvel ordre.On remarquera que ce sont surtout les jeunes qui sont indisciplinés .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu donnes donnes dans l'insulte, je suis à deux doigts de signaler ton message!oups a écrit : 14 juillet 2020 12:00Bein voyons , vous pensez que de ne pas pouvoir sortir faire pisser son déambuleur, poser son antique croupion sur le banc du square pour epier les autres et avoir un choix de couches restreint ca ne coute pas ,.J'prefere m'arreter la , espece de VictorStounk a écrit : 13 juillet 2020 00:02
Les jeunes sont ceux qui auront le plus souffert du confinement (études, marché du travail, cdd stoppés, etc), tout ça pour protéger les vieux qui eux n'auront rien perdu du tout !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ce sont surtout des vieux qui sont morts ; on appelle ça perdre la vie , ça permet aux jeunes : d'hériter , de ne plus avoir à payer l'Ephad et de s'y faire chier le dimanche après-midioups a écrit : 14 juillet 2020 12:00Bein voyons , vous pensez que de ne pas pouvoir sortir faire pisser son déambuleur, poser son antique croupion sur le banc du square pour epier les autres et avoir un choix de couches restreint ca ne coute pas ,.J'prefere m'arreter la , espece de VictorStounk a écrit : 13 juillet 2020 00:02
Les jeunes sont ceux qui auront le plus souffert du confinement (études, marché du travail, cdd stoppés, etc), tout ça pour protéger les vieux qui eux n'auront rien perdu du tout !
- Mickey
- Posteur DIVIN

Détruire l'économie et mettre les jeunes au chômage pour sauver des vieux qui font partie du passé, en voilà une riche idée. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- lotus95
- Posteur DIVIN

Mouais, il ne faut pas non plus croire aux fadaises communiquées officiellement : si on avait voulu protéger ou sauver des vieux ou personnes à risques, on aurait commencé par ne pas mentir au sujet des masques, on aurait anticipé les commandes plutôt que rater sciemment 10 trains pour être correctement équipés, on n'aurait pas empêché les visites des familles en s'accommodant du contact quotidien de personnel contaminant, on n'aurait pas décrété la prescription systématique d'un médoc qui "abrège les souffrances" ...
La "destruction de l'économie" arrange beaucoup ... et on le voit déjÃ
Bon mais on s'éloigne du sujet ... je ne suis ni pour un relâchement total inconscient, ni pour la psychose qu'on s'évertue à diffuser dans l'esprit des gens
et il semble qu'on donne dans l'alarmisme en déformant les messages d'alertes ...
les scientifiques parlent surtout d'une diffusion dans l'air dans les espaces clos, et les merdias oublient souvent cette précision ; mais le paradoxe est qu'il n'y a pas une seule alerte sur la climatisation, qui brasse l'air intérieur dans les commerces, entreprises ... alors qu'on est en plein été et que la clim marche à plein tube partout![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon mais on s'éloigne du sujet ... je ne suis ni pour un relâchement total inconscient, ni pour la psychose qu'on s'évertue à diffuser dans l'esprit des gens
et il semble qu'on donne dans l'alarmisme en déformant les messages d'alertes ...
les scientifiques parlent surtout d'une diffusion dans l'air dans les espaces clos, et les merdias oublient souvent cette précision ; mais le paradoxe est qu'il n'y a pas une seule alerte sur la climatisation, qui brasse l'air intérieur dans les commerces, entreprises ... alors qu'on est en plein été et que la clim marche à plein tube partout
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Deux doigts , deux doigts , c'est vite ditStounk a écrit : 14 juillet 2020 12:41Tu donnes donnes dans l'insulte, je suis à deux doigts de signaler ton message!oups a écrit : 14 juillet 2020 12:00
Bein voyons , vous pensez que de ne pas pouvoir sortir faire pisser son déambuleur, poser son antique croupion sur le banc du square pour epier les autres et avoir un choix de couches restreint ca ne coute pas ,.J'prefere m'arreter la , espece de Victor![]()
Bon apres ,oh nicois qui mal y pense ! C'est pas le motomairpr qui l'a inventé !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

on remarquera que Lepicard avait souligné le problème des "clim" depuis le debut (février/mars) , mais c'était tellement plus facile de polemiquer sur masques ;leurs élastiques , la chloromachin ....................lotus95 a écrit : 14 juillet 2020 14:16 Mouais, il ne faut pas non plus croire aux fadaises communiquées officiellement : si on avait voulu protéger ou sauver des vieux ou personnes à risques, on aurait commencé par ne pas mentir au sujet des masques, on aurait anticipé les commandes plutôt que rater sciemment 10 trains pour être correctement équipés, on n'aurait pas empêché les visites des familles en s'accommodant du contact quotidien de personnel contaminant, on n'aurait pas décrété la prescription systématique d'un médoc qui "abrège les souffrances" ...
les scientifiques parlent surtout d'une diffusion dans l'air dans les espaces clos, et les merdias oublient souvent cette précision ; mais le paradoxe est qu'il n'y a pas une seule alerte sur la climatisation, qui brasse l'air intérieur dans les commerces, entreprises ... alors qu'on est en plein été et que la clim marche à plein tube partout![]()
d'ailleurs en matière de protection : nada sur l'utilisation de brumisateur contenant un produit prophylactique , certainement par crainte de défriser les permanentées
il est vrai que c'est tellement plus facile de croire que le saucisson est un fruit
-
oups
- Dieu D'Interaldys

De toutes facons , cette triste affaire "qui a tuee quelques chinois " se termine en été a dit un grand troubadourologue provençal&barbu alors ......lotus95 a écrit : 14 juillet 2020 14:16 Mouais, il ne faut pas non plus croire aux fadaises communiquées officiellement : si on avait voulu protéger ou sauver des vieux ou personnes à risques, on aurait commencé par ne pas mentir au sujet des masques, on aurait anticipé les commandes plutôt que rater sciemment 10 trains pour être correctement équipés, on n'aurait pas empêché les visites des familles en s'accommodant du contact quotidien de personnel contaminant, on n'aurait pas décrété la prescription systématique d'un médoc qui "abrège les souffrances" ...
les scientifiques parlent surtout d'une diffusion dans l'air dans les espaces clos, et les merdias oublient souvent cette précision ; mais le paradoxe est qu'il n'y a pas une seule alerte sur la climatisation, qui brasse l'air intérieur dans les commerces, entreprises ... alors qu'on est en plein été et que la clim marche à plein tube partout![]()