Sainte-Sophie redevient une mosquée
- Toto
- Posteur VIP

Re: Sainte-Sophie redevient une mosquée
Quand Notre Dame sera devenue une mosquée , les bobos râleront , mais du fond de leurs prisons !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Toto a écrit : 17 juillet 2020 11:53 Quand Notre Dame sera devenue une mosquée , les bobos râleront , mais du fond de leurs prisons !
Ça... ça voudra dire que nos élus ont continué a baisser leurs frocs devant les islamistes ..
Et qu'ils seront à la tête du pays ..perso je ne sui spas inquiet pour moi , j'aurai disparu depuis longtemps.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Je ne savais pas que Notre-Dame de Paris était en Turquie. Merci pour l'info...Toto.Toto a écrit : 17 juillet 2020 11:53 Quand Notre Dame sera devenue une mosquée , les bobos râleront , mais du fond de leurs prisons !
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Quelle honte!!!! Vouloir dédouaner et amenuiser la responsabilité des uns en chargeant les autres, c'est misérable!!!Jiimmy a écrit : 17 juillet 2020 01:28Le rôle de certaines populations Africaines dans l'esclavage n'est ni nié ni passé sous silence par ceux "luttant" pour la mémoire de l'esclavage.The Rat Pack a écrit : 16 juillet 2020 16:00
Ben non, pas de chance...! Comme moi aussi, je l'ai écrit, À QUI les Européens achetaient-ils les esclaves? Car, vous semblez ou faites semblant de l'ignorer, les Européens ne pouvaient s'aventurer dans les terres sous peine d'être massacrés (Ben les arabes et les noirs défendaient un commerce bien juteux). Donc, tout naturellement, les Européens achetaient les esclaves aux négriers arabes et africains... Pour faire totalement cesser ce commerce, il aurait simplement fallu que ces négriers arrêtent d'en vendre... Donc, torts largement partagés!
Cependant vous devez savoir une chose. Tous les esclaves acquis par les Occidentaux et déportés aux Amériques ou en Europe ne furent pas vendus par des Africains. Ainsi lorsque les Portugais débutèrent ce juteux commerce, ils se contentaient d'accoster sur les côtes et de capturer au filet les pêcheurs qu'ils croisaient avant de les ramener au Portugal en tant qu'esclaves.
De même, de nombreux autres esclaves ensuite envoyés aux Amériques furent issus de rapts.
D'autre part, au sein du Royaume du Congo et plus généralement des états d'Afrique centrale (Royaume qui fut un protagoniste de la première traite triangulaire entre l'Afrique et l'Europe et qui concernait le Ghana actuel, l'Angola actuel et le Portugal), il n'y avait pas de circulation d'esclaves entre les différents états Africains de cette zone. Ce sont les Portugais qui ont initié ces routes, en jouant notamment sur les antagonismes entre les différents états, afin de pouvoir s'approvisionner en esclaves sans nécessité d'aller les capturer eux-même.
Donc il n'est pas sérieux, à mon sens, de placer les torts au même niveau étant donné que d'une part, bon nombre d'esclaves furent capturés par les Européens, que les ventes d'esclaves par des négriers Africains furent initialement créées et encouragées par les Européens et que la traite entre les Amériques et l'Afrique fut mise en place et exploitée par les Européens.
https://www.youtube.com/watch?v=xGM7OUozct4
Je vous invite à lire (ce que vous ne ferez pas, trop gênant!) "Les traites négrières" de Pétré-Grenouilleau, ouvrage de référence, incontestable et incontesté par les historiens sérieux (et qui laissent ceux que ça dérange trépigner rageusement dans l'indifférence générale), et plus particulièrement les pages 91 et suivantes de l'édition de poche, où il explique que l'Afrique noire fut un acteur à part entière qui imposa ses règles, ou encore à partir de la page 112, "produire, acquérir et transporter les esclaves".
Je vous invite également à lire (ce que vous ne ferez pas non plus, pour les mêmes raisons) "Le génocide voilé" de Tidiane N'Diaye, difficilement contestable en raison de ses origines, qui nous explique les traites arabo-muzz', dont la première trace écrite remonte à 652 (Le Bakht) soit 900 ans (NEUF-CENTS ANS!!!!) avant que le premier négrier européen mette le gros orteil sur le rivage africain!!!
Ou encore "l'esclavage en terre d'islam" de Malek Chebel, qui évalue aujourd'hui à 3 millions la population d'esclaves dans le monde musulman.
Et vous voulez qu'on liste les dates de l'abolition de l'esclavage dans les différents pays musulmans? Et vous voulez qu'on parle de la situation dans la République ISLAMIQUE de Mauritanie, encore de nos jours?
Alors remballez vos salades pas fraiches, et retournez faire votre propagande islamiste dans votre madrassa pourrie, vous êtes un menteur!!! Et vous vous excluez vous-même de toute discussion sérieuse sur le sujet. Vous êtes un nuisible méprisable!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 17 juillet 2020 22:07, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Toto
- Posteur VIP

Pas du tout le grand remplacement a déjà commencé. Il suffit de voir le nombre de mosquées et le nombre de maires musulmans, sans parler des députés et de Moussa Darmaninmic43121 a écrit : 17 juillet 2020 12:05Toto a écrit : 17 juillet 2020 11:53 Quand Notre Dame sera devenue une mosquée , les bobos râleront , mais du fond de leurs prisons !
Ça... ça voudra dire que nos élus ont continué a baisser leurs frocs devant les islamistes ..
Et qu'ils seront à la tête du pays ..perso je ne sui spas inquiet pour moi , j'aurai disparu depuis longtemps.
![]()
-
vincent
- Posteur DIVIN

J' ai du mal a voir , pouvez vous me donner ce chiffre , c' est écris trop petit !!!!!!Toto a écrit : 17 juillet 2020 17:24 Pas du tout le grand remplacement a déjà commencé. Il suffit de voir le nombre de mosquées et le nombre de maires musulmans, sans parler des députés et de Moussa Darmanin