Rien ne t'empêche de demander l'asile à l'Allemagne, vous avez l'habitude dans le grand est.UBUROI a écrit : 15 juillet 2020 13:38 J'ai honte d'être assimilés à ces "Français".
L'intégration, dont nos populistes se font les chancresce n'est pas seulement pour les "réfugiés"... mais pour nos décrocheurs de la cause républicaine, démocratique, culturelle et sociale; quoi! un PDR ne pourrait pas se promener dans un lieu public sans qu'on ne l'agresse verbalement! De qui se moque t on quand...ces populistes pointent les "quartiers difficiles" ...
Les rouquins franchouillards n'ont rien à envier aux frisés du Maghreb!
Ma misanthropie grandit à mesure que la permissivité des "riens à foutre!" pollue à l'outrance les relations sociales
Promenade mouvementée du Président ,hier soir
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: Promenade mouvementée du Président ,hier soir
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
T'inquiête Nickey Maouss! je suis au vert et loin de toi! Je suis entouré la nuit de vrais blaireaux pas ceux habillés en jaune, de fouines des vraies de celles qui ne fouillent pas dans les fichiers de police pour nous mettre le sang à la bouche, de biches qui n'ont rien de commun avec ta blondasse, survolé par des buses qui volent plus haut que ton Bordella et ton Chenu à poil d'idées etc....Mickey a écrit : 15 juillet 2020 17:55Rien ne t'empêche de demander l'asile à l'Allemagne, vous avez l'habitude dans le grand est.UBUROI a écrit : 15 juillet 2020 13:38 J'ai honte d'être assimilés à ces "Français".
L'intégration, dont nos populistes se font les chancresce n'est pas seulement pour les "réfugiés"... mais pour nos décrocheurs de la cause républicaine, démocratique, culturelle et sociale; quoi! un PDR ne pourrait pas se promener dans un lieu public sans qu'on ne l'agresse verbalement! De qui se moque t on quand...ces populistes pointent les "quartiers difficiles" ...
Les rouquins franchouillards n'ont rien à envier aux frisés du Maghreb!
Ma misanthropie grandit à mesure que la permissivité des "riens à foutre!" pollue à l'outrance les relations sociales![]()
Peinard je suis!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Pas de vaches qui regardent passer le train ?UBUROI a écrit : 15 juillet 2020 20:22T'inquiête Nickey Maouss! je suis au vert et loin de toi! Je suis entouré la nuit de vrais blaireaux pas ceux habillés en jaune, de fouines des vraies de celles qui ne fouillent pas dans les fichiers de police pour nous mettre le sang à la bouche, de biches qui n'ont rien de commun avec ta blondasse, survolé par des buses qui volent plus haut que ton Bordella et ton Chenu à poil d'idées etc....Mickey a écrit : 15 juillet 2020 17:55
Rien ne t'empêche de demander l'asile à l'Allemagne, vous avez l'habitude dans le grand est.![]()
Peinard je suis!
- Crapulax
- Administrateur

...La désacralisation de la fonction...Le rejet de la personne...Bercés par un sentiment d'avoir une représentation illégitime pour X raisons....En gros faire fit du suffrage universel...Plus profondément d'un pilier de la République.
....Le Monsieur a dit:"Je suis votre employeur"..Soit...De toute façon Monsieur Macron est effectivement le serviteur du peuple français et cela est défini par le rôle de Président.
....Le Monsieur a dit:"Je suis votre employeur"..Soit...De toute façon Monsieur Macron est effectivement le serviteur du peuple français et cela est défini par le rôle de Président.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

le problème c'est qu'on a toujours pas coupé les pont avec la monarchie en France.
tu parles de désacralisation de la fonction mais je ne vois pas en quoi la fonction présidentielle devrait être sacré.
le président est élus, il est choisi et payé pour faire un job, point. le président n'est pas la France, c'est un français désigné par les français pour les gouverner.
là on a deux vision qui télescopent. d'un coté un président moderne qui veut rendre son image plus accessible et de l'autre, la vieille France qui considère le président comme une sorte de roi qui ne devrait pas se rendre accessible.
en tout état de cause, cet épisode n'a servi ni l'une ni l'autre.
tu parles de désacralisation de la fonction mais je ne vois pas en quoi la fonction présidentielle devrait être sacré.
le président est élus, il est choisi et payé pour faire un job, point. le président n'est pas la France, c'est un français désigné par les français pour les gouverner.
là on a deux vision qui télescopent. d'un coté un président moderne qui veut rendre son image plus accessible et de l'autre, la vieille France qui considère le président comme une sorte de roi qui ne devrait pas se rendre accessible.
en tout état de cause, cet épisode n'a servi ni l'une ni l'autre.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Notre président a du comprendre que "traverser la rue" pouvait ètre risqué ? 
-
vincent
- Posteur DIVIN

l'intermittent du spectacle qui joue un rôle ? et Médiapart qui connait tous les intermitents n' aurait rien vu ?LOFOTEN a écrit : 15 juillet 2020 11:19 On peut se demander, et je ne suis pas le seul dans les médias, si cette promenade n'était pas organisée d'avance avec des interlocuteurs .....jouant un rôle style intermittent du spectacle . Qu'en sort t'il de cette entrevu ?? Des gilets jaunes brocardés vu le comportement et l'expression...et un président "renforcé" dans son rôle .....
Non , c' est un français moyen , GJ et QI qui va avec .....on hurle quand on n' a pas grandchose a dire
-
vincent
- Posteur DIVIN

Et vous vous ne comprenez pas que le risque est pour les GJ .....aprés des mois de casse.....on a vu le "soutiens du peuple "danielle49 a écrit : 16 juillet 2020 16:05 Notre président a du comprendre que "traverser la rue" pouvait ètre risqué ?![]()
Pour faire basculer les indécis , nul doute que voir ces "anti macron " a l' oeuvre aide ces indécis dans leur choix
demain .
" Que pourrait amener de mettre Macron dehors ? Quand on voit ces ratés de l' évolution , on doit se dire que si c' est pour voit arriver la pouliche qui soutiens ces mêmes GJ ......."May Day " " May Day" .....
Je pense comme Fonck , c' est excellent