Il vous suffit de faire un effort, et de consulter le Netfleur2jasmin a écrit : 29 juillet 2020 08:38Je m’interroge sur le recrutement de ces agents ? Quand on exerce ce métier, on donne l’exemple, comment voulez vous faire respecter l’ordre et la loi si vous la bafouer ? Il y a une déontologie au sein de la police à respecter !UBUROI a écrit : 28 juillet 2020 05:50 Mais que fait la Justice quand sous ses pieds des policiers se comportent comme des garde chiourme à l'égard de prévenus!
Mais que fait leur hiérarchie?
La France réelle...
Concernant la hiérarchie si elle n’a pas été capable d’intervenir c’est qu’elle est complice de ces agissements je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ?
Dans l’exercice de vos fonctions si vous commettez une faute professionnelle, logiquement vous êtes rappelé à l’ordre par votre hiérarchie, voir vous pouvez faire l’objet d’un blâme/avertissement ou même d’un licenciement.
Face à de tels dérapages la sanction est nécessaire ! Mais certains semblent bénéficier de « passe droit » on fait en sorte de « fermer les yeux et de laisser couler » et on va essayer de trouver des prétextes et des excuses aussi farfelus les uns que les autres pour dédouaner... non c’est inadmissible !
Vous trouverez toutes les explications quant au recrutement
On fait un foin incroyable autour de cette affaire, on fait monter la mayonnaise pour tenter de discréditer une fois de plus cette corporation
Est ce vraiment l'affaire du siècle?
Tout est bon pour échauffer les esprits
L'affaire Traoré
La polémique sur la fresque
L'utilisation d'armes dangereuses pour les manifestants
La litanie bien orchestrée sur la blessure de la vieille dame de Nice etc....
On nous enferme dans une nasse pour nous interdire certains mots courants qui risquent de choquer des épidermes sensibles.
Malgré tous les défauts reprochés à notre police, je la préfère à celle qui sévit en Algérie sous la coupe du FLN omniprésent.