Chez Ryanair ou Easyjet ptete.J'utilise pas , ché pas :evil: Autrement en classe affaire chez les gens et entre gens serieux nan :]toutvenant a écrit : 01 août 2020 20:29Parce que dans les avions, les passagers ne laissent pas une porcherie derrière eux ? 🤣oups a écrit : 01 août 2020 16:30
De la l'interet de voyager en avion des que c'est possible ,rien n'est jeté par les hublots et les routiers alcooliques n'y font pas cramer les ptits nenfants
Un français sur trois jette encore ses déchets par la fenêtre de sa voiture.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Un français sur trois jette encore ses déchets par la fenêtre de sa voiture.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: Un français sur trois jette encore ses déchets par la fenêtre de sa voiture.
Jamais voyagé dans des avions de pauvres...Mais peut-être qu'eux jettent moins de déchets sous leur siège. Ces deux compagnies n'ayant rien à offrir...oups a écrit : 01 août 2020 21:13
Chez Ryanair ou Easyjet ptete.J'utilise pas , ché pasAutrement en classe affaire chez les gens et entre gens serieux nan
![]()
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Honnêtement si on mettait 200 euros à tous ceux qui jettent leur clopes ou leurs déchets par terre...on aurait des villes et campagnes nickels!!! Il n'y a rien qui ne m'insupporte plus que ces incivilités qui ne coûtent absolument rien de corriger!!!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Crapulax
- Administrateur

En ce qui concerne les détritus jetés par la fenêtre des voitures il serait préférable de ne pas coller de prune pour sanctionner..Parce qu'il n'y a rien de pédagogique et que les "bonnes manières" s'apprennent,tout simplement...crepenutella a écrit : 01 août 2020 22:17 Honnêtement si on mettait 200 euros à tous ceux qui jettent leur clopes ou leurs déchets par terre...on aurait des villes et campagnes nickels!!! Il n'y a rien qui ne m'insupporte plus que ces incivilités qui ne coûtent absolument rien de corriger!!!
..Reconnu coupable?....Une semaine de nettoyage des fossés,bords de routes et compagnie....Ca en fera réfléchir plus d'un....
...Et tu peux l'adapter en ce qui concerne les mêmes faits dans la ville....Pas d'amende mais une semaine de nettoyage des rues....
Ce serait bénéfique pour la communauté et l'environnement..Plutôt que de lâcher de l'oseille et de recommencer parce que c'est "une habitude"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : 02 août 2020 05:43En ce qui concerne les détritus jetés par la fenêtre des voitures il serait préférable de ne pas coller de prune pour sanctionner..Parce qu'il n'y a rien de pédagogique et que les "bonnes manières" s'apprennent,tout simplement...crepenutella a écrit : 01 août 2020 22:17 Honnêtement si on mettait 200 euros à tous ceux qui jettent leur clopes ou leurs déchets par terre...on aurait des villes et campagnes nickels!!! Il n'y a rien qui ne m'insupporte plus que ces incivilités qui ne coûtent absolument rien de corriger!!!
..Reconnu coupable?....Une semaine de nettoyage des fossés,bords de routes et compagnie....Ca en fera réfléchir plus d'un....
...Et tu peux l'adapter en ce qui concerne les mêmes faits dans la ville....Pas d'amende mais une semaine de nettoyage des rues....
Ce serait bénéfique pour la communauté et l'environnement..Plutôt que de lâcher de l'oseille et de recommencer parce que c'est "une habitude"...
Voila une idée qu'elle est bonne ..leur mettre le nez dans la merde..
Une semaine toute affaire cessante ..
Hier soir vers 22h le mistral c'est réveillé (chaud) …hé oui il y encore des connard qui balancent les clops par la fenêtre
Heureusement le vent poussait vers la mer .Si c'est le contraire il fout le feu a la pinède…
Des connard qui allaient en boite ...
D'ailleurs c'est la première fois que je vois autant de bagnoles…
Pas grand monde sur la promenade …mais en repartant on est passé devant les boites de plage
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Le sujet vous démontre bien la vrai valeur de l'humain et son côté individualiste .(Ce geste ne me surprend pas) et bien des choses ne me surprennent plus .Quand vous y rajouterez les hypocrites ; je pense qu'il y a plus d'un Français sur trois qui jette ses déchets de toutes natures par la fenêtre de sa voiture y compris de bons écolos
.l'humain est un acteur , voir un comédien qui n a pas fini de nous surprendre . 
-
vincent
- Posteur DIVIN

Je sais pas, je ne voyage qu' en buisness classtoutvenant a écrit : 01 août 2020 20:29 Parce que dans les avions, les passagers ne laissent pas une porcherie derrière eux ?![]()
-
EVER
- Posteur d'Argent

Il n'y a rien de pire qu'un français qui part en vacances. Il se met au volant de son automobile "puissante", veut devenir le maître de la route et arriver, le plus vite possible, sur son lieu de repos plus que mérité, pour lequel il a travaillé, lui ! Il veut profiter (!!), selon l'expression courante qui est déjà tout un programme et un aveu. Tout le reste ne l'intéresse pas, voire l'ennuie au plus haut point. C'est à ce moment qu'il accède au niveau maximum (s'il y en a un ?) de la bêtise humaine. Ne lui parlez plus des autres, il ne voit que sa pomme et vomit sur tout le reste. Moi, personnellement, sans parti pris, en toute honnêteté et objectivité, je ne suis pas comme ça 
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Et ben alors si tu n'es pas comme ça pourquoi ces généralités à deux balles ?? Pourquoi vouloir toujours rabaisser le Français ?EVER a écrit : 02 août 2020 10:13 Il n'y a rien de pire qu'un français qui part en vacances. Il se met au volant de son automobile "puissante", veut devenir le maître de la route et arriver, le plus vite possible, sur son lieu de repos plus que mérité, pour lequel il a travaillé, lui ! Il veut profiter (!!), selon l'expression courante qui est déjà tout un programme et un aveu. Tout le reste ne l'intéresse pas, voire l'ennuie au plus haut point. C'est à ce moment qu'il accède au niveau maximum (s'il y en a un ?) de la bêtise humaine. Ne lui parlez plus des autres, il ne voit que sa pomme et vomit sur tout le reste. Moi, personnellement, sans parti pris, en toute honnêteté et objectivité, je ne suis pas comme ça![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
evariste
- Posteur Giganovesque

quand on quitte l'avion il y a de véritables déchetteries à certaines places , et je ne dirais pas qui sont les passagers qui agissent de la sorte !toutvenant a écrit : 01 août 2020 20:29Parce que dans les avions, les passagers ne laissent pas une porcherie derrière eux ?oups a écrit : 01 août 2020 16:30
De la l'interet de voyager en avion des que c'est possible ,rien n'est jeté par les hublots et les routiers alcooliques n'y font pas cramer les ptits nenfants![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Je confirme et je ne dirais pas non plus. Il est plus politiquement correct de dire que ce sont les Français qui sont des porcs !!evariste a écrit : 02 août 2020 10:21quand on quitte l'avion il y a de véritables déchetteries à certaines places , et je ne dirais pas qui sont les passagers qui agissent de la sorte !toutvenant a écrit : 01 août 2020 20:29
Parce que dans les avions, les passagers ne laissent pas une porcherie derrière eux ?![]()
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

certes mais il va se poser ; les problèmes de : formation ,équipement , sécurité , encadrement ; intendance; organisation ,analyse de l'impact , communication , tutelle du ministère rattaché, choix de la zone à traiter, pesanteur du sac, sa couleur qui ne doit pas être stigmatisante , organisation du recyclage , choix du dépôt agréé, conformité vis à vis des autres concessionnaires du domaine public , conformité vis a vis de la constitution (Française et Européenne) , conformité avec les droits de l'homme , le TPI , mise en place d'un satellite de surveillance ,impact carbone de son lancementmic43121 a écrit : 02 août 2020 07:11Crapulax a écrit : 02 août 2020 05:43
En ce qui concerne les détritus jetés par la fenêtre des voitures il serait préférable de ne pas coller de prune pour sanctionner..Parce qu'il n'y a rien de pédagogique et que les "bonnes manières" s'apprennent,tout simplement...
Voila une idée qu'elle est bonne ..leur mettre le nez dans la merde..
Une semaine toute affaire cessante ..![]()
Hier soir vers 22h le mistral c'est réveillé (chaud) …hé oui il y encore des connard qui balancent les clops par la fenêtre
Heureusement le vent poussait vers la mer .Si c'est le contraire il fout le feu a la pinède…
Des connard qui allaient en boite ...on entendait la musique du bord de mer..
D'ailleurs c'est la première fois que je vois autant de bagnoles…
Pas grand monde sur la promenade …mais en repartant on est passé devant les boites de plage….Ils sont là ..
![]()
-
EVER
- Posteur d'Argent

Je constate, également, que certains français ont un sens de l'humour plus que limité !gare au gorille a écrit : 02 août 2020 10:17Et ben alors si tu n'es pas comme ça pourquoi ces généralités à deux balles ?? Pourquoi vouloir toujours rabaisser le Français ?EVER a écrit : 02 août 2020 10:13 Il n'y a rien de pire qu'un français qui part en vacances. Il se met au volant de son automobile "puissante", veut devenir le maître de la route et arriver, le plus vite possible, sur son lieu de repos plus que mérité, pour lequel il a travaillé, lui ! Il veut profiter (!!), selon l'expression courante qui est déjà tout un programme et un aveu. Tout le reste ne l'intéresse pas, voire l'ennuie au plus haut point. C'est à ce moment qu'il accède au niveau maximum (s'il y en a un ?) de la bêtise humaine. Ne lui parlez plus des autres, il ne voit que sa pomme et vomit sur tout le reste. Moi, personnellement, sans parti pris, en toute honnêteté et objectivité, je ne suis pas comme ça![]()
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
C'est un peu ce qui se passe dans certains pays , comme la Suisse ou l'Allemagne , pays d'ailleurs dont les habitants remettent eux mêmes les autres dans le droit chemin !!crepenutella a écrit : 01 août 2020 22:17 Honnêtement si on mettait 200 euros à tous ceux qui jettent leur clopes ou leurs déchets par terre...on aurait des villes et campagnes nickels!!! Il n'y a rien qui ne m'insupporte plus que ces incivilités qui ne coûtent absolument rien de corriger!!!
En France , tu risques un coup de couteau ..
Toutvenant , le riche , prend les avions de riches , qui consomment plus , polluent plus par passager , c'est son droit comme on dit en Corse ...
Perso , j'ai arrêté de prendre l'avion depuis ma retraite .. je le prenais pour des raisons professionnelles , même à l'armée , et encore , je décollais beaucoup , atterrissait jamais dedans
Les avions , malgré quelques dires , est l'outil qui pollue le plus car le passager fait beaucoup plus de km ..
C'est vrai , les français son des porcs ,ne pas oublier les étrangers qui , quant à eux , pour certains , oublient vite leur discipline , et même en mer , il suffit de regarder les fonds marins dans les zones de mouillage !
Et je ne parle même pas des dégazages sauvages , beaucoup plus polluants et durables....
Il faut taxer au porte feuille !
Quelques français sont contre les caméras , tant pis pour eux , qu'ils soient plus respectueux !
C'est une plaie , ces incivilités , et comme dit si bien Mic , la clop , cause de nombreux feux
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

C'était juste une façon de ne pas faire de distinguo entre charter et compagnie nationale, en terme d'hygiène.le chimple a écrit : 02 août 2020 11:09
Toutvenant , le riche , prend les avions de riches , qui consomment plus , polluent plus par passager , c'est son droit comme on dit en Corse ...
Quand les gens sont dégueulasses, peu importe où ils se trouvent. Ils chieront toujours à côté du trou sans rien nettoyer de ce qu'ils laissent derrière eux. Il y aura toujours de ces grands sales qui ne respecteront jamais rien, ni personne.