Coup d'envoi du débat dans l'hémicycle concernant le projet de loi sur la bioéthique.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Coup d'envoi du débat dans l'hémicycle concernant le projet de loi sur la bioéthique.

Message par Anne32 »

Stounk a écrit : 02 août 2020 13:43
Anne32 a écrit : 01 août 2020 17:55

Alors pourquoi en faire tout un cinéma?

Les médias en parlent, les réseaux sociaux en parlent
Si c'est aussi minime, pourquoi en fait on un fromage?
Pourquoi a t'on ouvert ce sujet ???????
Cette loi passe comme par hasard pendant les vacances, comme bien d'autres sujets délicats.
Les lesbiennes veulent vivre une vie de couple, alors qu'elles ne sont pas un couple
Un couple est la réunion de personnes de sexe différent
Pour faire un enfant, c'est nécessaire.
Un homme n'a pas à être considéré comme un simple reproducteur.
Qui en fait tout un cinéma, si ce n'est vous-même?
Comme tout un chacun, je donne mon avis sur un sujet qui m'intéresse
Il n' a pas été initié par moi, et je ne suis pas la seule à me poser des questions sur cette loi.
Si vous acceptez tout, la bouche ouverte, car c'est à la mode de détruire tout ce qui existe depuis des millénaires, c'est votre affaire, comme c'est la mienne d'apporter mes arguments
Je le répète, nous allons vers la disparition du père, et que tous ceux qui pensent que cette loi est une avancée y réflechissent un tantinet.
Aujourd'hui la PMA, demain ce sera la GPA, et ensuite?????Que va t'on inventer pour satisfaire des minorités exigeantes et pâmées......?????
Quant à la publicité accordée à cette loi, ce sont les média qui s'en sont emparés comme d'habitude.Non pas pour en signaler les dangers, mais pour encourager les couples de lesbiennes
Tiens, voilà qui va apporter de l'eau au moulin de Stounk:
Il y a des oubliés dans cette loi: Pourquoi les gays ne sont ils pas concernés?????????
Pourquoi ne pourraient ils pouponner??????
Seules les lesbiennes auraient le droit de savourer les joies de la maternité?????
Zut alors.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »