Tensions à Saint-Dizier : « Avoir l'asile sur le territoire national ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: Tensions à Saint-Dizier : « Avoir l'asile sur le territoire national ....

Message par oups »

Bertrand a écrit : 18 août 2020 08:15
oups a écrit : 17 août 2020 23:04 Le sage ne roule pour personne par ideologie , le sage roule ....sagement , il s' adapte a la route :ange:
Ah oui , selon les "dossiers " bien sur qu'il m'arrive de "defendre " RN , LFI , CGT , Royalistes ou meme ."la manif pout tous " ou bienn"nuit debout "
Tous ont raison un jour donné sur un point precis ....apres c'est juste une question de frequence . :] Voyez vous , je ne pense jamais n'avoir QUE raison , les certitudes m'ennuient terriblement en fait.Comme le dit si bien jacques Seguela " j'suis pas toujours de mon avis "
Ya 80 piges environ , colabo ou resistant , en fait ché par trop pour qui j'aurai roulé , ché pas :evil: ca depend des contrats et des ...et aussi des ..... :evil:
Oui oui... OK.
I
Mais concernant la discussion qui nous anime avec gag sur l'immigration vous en pensez quoi?
Ça doit être passionnant de vous lire en tant qu'électron libre toujours du côté de la vérité sans parti pris :super:
Ah mais la discussion qui vous anime avec Gare au Gorille ,le sage sans partis pris ne s'en mele pas ..........que peut il y gagner ?
Pourquoi donc aller prier dans la chapelle des autres ?
Apres ,,l'immigration incontrôlée , le cancer ,la guerre , les belles meres et le Saint Pourcain , j suis resolument contre :evil:
Pour en terminer , nous avions bien assez de nos fardeaux"de souche " (dont je suis ) nul besoin d'en importer des exotiques .Le fardeau local me suffit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 18 août 2020 02:31
latresne a écrit : 18 août 2020 00:24 TTE l'mmigration n'est pas responsable de l'insécurité en France ,mais elle en prend ça part et une belle mm.
Parmi les jeunes de l'immigration que je cotoie le we ,je demandais à l'un d'entre eux comme je les connais presque tous:
-Tu vis de quoi ?
-Du rsa et je "deale" un peu .
-Tu n'as pas envie de trouver du boulot ?
-Me lever à 6 plombes pour aller m'emmerder au boulot ,tu es fou ?
De temps en temps il va faire un tour à la case prison ,il ressort et il repart pour un tour !
Et il n'est pas le seul .Il y un mini centre commercial où une dizaine d'entre eux stationnent de midi à 18/20 hs suivant la saison et attendent leurs clients .
Les bisounours sont priés d'ouvrir les yeux ou éviter la politique de l'autruche.
Je peux désormais comprendre votre vision de la société Française à partir des méthodes d'investigation qui sont les vôtres et qui vous conduisent à formuler des théories générales. En l'occurrence, ce n'est pas parce qu'un jeune Français, issu d'une immigration récente, vous dit vouloir "profiter" du système que cela signifie que la paresse se retrouve en proportion plus forte chez les Français dont les origines sont récentes.

De la même façon, ce n'est pas parce qu'une personne noire ne porte pas son masque dans le bus que les personnes noires sont moins disposées à le porter que les autres personnes. Ce n'est pas de cette façon que l'on peut produire des raisonnements pertinents, me semble t-il.

J'en déduis que vos avis eux sont pertinents .J'ai pris un ex,j'aurais pu en prendre d'autres ,tous aussi cohérents .Vous avez votre vision et moi la mienne.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 18 août 2020 00:24 TTE l'mmigration n'est pas responsable de l'insécurité en France ,mais elle en prend ça part et une belle mm.
Parmi les jeunes de l'immigration que je cotoie le we ,je demandais à l'un d'entre eux comme je les connais presque tous:
-Tu vis de quoi ?
-Du rsa et je "deale" un peu .
-Tu n'as pas envie de trouver du boulot ?
-Me lever à 6 plombes pour aller m'emmerder au boulot ,tu es fou ?
De temps en temps il va faire un tour à la case prison ,il ressort et il repart pour un tour !
Et il n'est pas le seul .Il y un mini centre commercial où une dizaine d'entre eux stationnent de midi à 18/20 hs suivant la saison et attendent leurs clients .
Les bisounours sont priés d'ouvrir les yeux ou éviter la politique de l'autruche.
Je peux désormais comprendre votre vision de la société Française à partir des méthodes d'investigation qui sont les vôtres et qui vous conduisent à formuler des théories générales. En l'occurrence, ce n'est pas parce qu'un jeune Français, issu d'une immigration récente, vous dit vouloir "profiter" du système que cela signifie que la paresse se retrouve en proportion plus forte chez les Français dont les origines sont récentes.

De la même façon, ce n'est pas parce qu'une personne noire ne porte pas son masque dans le bus que les personnes noires sont moins disposées à le porter que les autres personnes. Ce n'est pas de cette façon que l'on peut produire des raisonnements pertinents, me semble t-il.
Un cas particulier n'est qu'une anecdote , on ne peut évidemment rien en conclure sur le plan général.
En matière d'immigration et en l'absence de statistiques ethniques il est souvent difficile de se prononcer.
Néanmoins l'immigration arabo-musulmane a généré de très grandes difficultés d'intégration pour une partie importante des migrants et de leurs descendants produisant sur le territoire de la France des zones où les lois de la République ne s'appliquent plus, où les voyous et l'islam se partagent le pouvoir, des zones qui ont fait dire à un ancien ministre de l'Intérieur "nous vivons cote à cote, peut-être un jour nous serons face à face" soit en quelque sorte une perspective de guerre civile, belle réjouissance.
Les difficultés d'intégration se retrouvent dans la population carcérale avec une surreprésentation des étrangers et des "récents " français.
Face à ces constats le bon sens voudrait qu'on mettre un frein sérieux à l'accueil de nouveaux migrants pour tenter de résoudre les pb actuels, mais il ne faut rien attendre dans ce domaine de nos dirigeants et en particulier de Macron, si bien que la situation ne peut que se dégrader
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 18 août 2020 15:41

Un cas particulier n'est qu'une anecdote , on ne peut évidemment rien en conclure sur le plan général.
En matière d'immigration et en l'absence de statistiques ethniques il est souvent difficile de se prononcer.
Néanmoins l'immigration arabo-musulmane a généré de très grandes difficultés d'intégration pour une partie importante des migrants et de leurs descendants produisant sur le territoire de la France des zones où les lois de la République ne s'appliquent plus, où les voyous et l'islam se partagent le pouvoir, des zones qui ont fait dire à un ancien ministre de l'Intérieur "nous vivons cote à cote, peut-être un jour nous serons face à face" soit en quelque sorte une perspective de guerre civile, belle réjouissance.
Les difficultés d'intégration se retrouvent dans la population carcérale avec une surreprésentation des étrangers et des "récents " français.
Face à ces constats le bon sens voudrait qu'on mettre un frein sérieux à l'accueil de nouveaux migrants pour tenter de résoudre les pb actuels, mais il ne faut rien attendre dans ce domaine de nos dirigeants et en particulier de Macron, si bien que la situation ne peut que se dégrader
Respirez....lisez...respirez...lisez...
https://www.insee.fr/fr/statistiques/36 ... population.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »