Ah mais la discussion qui vous anime avec Gare au Gorille ,le sage sans partis pris ne s'en mele pas ..........que peut il y gagner ?Bertrand a écrit : 18 août 2020 08:15Oui oui... OK.oups a écrit : 17 août 2020 23:04 Le sage ne roule pour personne par ideologie , le sage roule ....sagement , il s' adapte a la route![]()
Ah oui , selon les "dossiers " bien sur qu'il m'arrive de "defendre " RN , LFI , CGT , Royalistes ou meme ."la manif pout tous " ou bienn"nuit debout "
Tous ont raison un jour donné sur un point precis ....apres c'est juste une question de frequence .Voyez vous , je ne pense jamais n'avoir QUE raison , les certitudes m'ennuient terriblement en fait.Comme le dit si bien jacques Seguela " j'suis pas toujours de mon avis "
Ya 80 piges environ , colabo ou resistant , en fait ché par trop pour qui j'aurai roulé , ché pasca depend des contrats et des ...et aussi des .....
![]()
I
Mais concernant la discussion qui nous anime avec gag sur l'immigration vous en pensez quoi?
Ça doit être passionnant de vous lire en tant qu'électron libre toujours du côté de la vérité sans parti pris![]()
Pourquoi donc aller prier dans la chapelle des autres ?
Apres ,,l'immigration incontrôlée , le cancer ,la guerre , les belles meres et le Saint Pourcain , j suis resolument contre
Pour en terminer , nous avions bien assez de nos fardeaux"de souche " (dont je suis ) nul besoin d'en importer des exotiques .Le fardeau local me suffit