Tags(inscriptions) sur le centre de la mémoire d'Oradour-sur-Glane.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Tags(inscriptions) sur le centre de la mémoire d'Oradour-sur-Glane.

Message par mic43121 »

capochef99 a écrit : 23 août 2020 11:52 Je ne comprends pas que le maire responsable du respect de ce lieu d'Oradour-sur-Glane ne se soit pas fendu d'un investissement qui pointerait deux à trois caméras discrètement installées en ce lieu de souvenir ?
Mon propre maire a installé des caméras devant chacune de nos poubelles publiques pour verbaliser ces mauvais Français qui y abandonnent leurs vieux matelas !!!!!!!!

C'est vrai qu'une caméra c'est utile …
REGARDE LÀ ..ces chats voulaient voter contre le maire sortant..
Il les a mis sous surveillance
Image
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

toutvenant a écrit : 23 août 2020 12:41
jabar a écrit : 23 août 2020 11:14 Des tags font référence au négationniste Vincent Reynouard qui est explicitement cité.
Un défenseur de la Waffen SS...
C'est ce que je me suis dit en voyant les "écritures"...Une référence négationniste voir révisionniste...Qui est aussi un adepte du complot...Ce qui m'a laissé pensé que ces tags avaient été retranscris par des gens du même acabit...

D'ailleurs il faut savoir que ce Monsieur tire des conclusions fantaisistes sur Oradour...Et fait fit de tous les récits des quelques survivants du massacre,qui furent peu nombreux...
..Oradour est à 25 bornes de chez moi.

N'oubliez pas qu'il n'y avait pas que des SS allemands mais aussi des malgré-nous...Qui pour certains avaient évoqué l'impossibilité de ne pas exécuter les ordres....Cet état de fait a causé bien du tort aux relations entre l'Alsace et le Limousin...Surtout lorsque certains SS français affirmèrent qu'ils n'avaient fait que leur devoir..Cela se régla à coups de procès devant les tribunaux...

Ne pas oublier non plus que le procès de Bordeaux fut tronqué..Etrangement ce dernier avait subi un incendie causant la disparition des dossiers et des preuves...

Lammerding profita du "protectorat administratif" allemand d'après-guerre..Le même qui permit à d'autres criminels de guerre de ne pas être extradés ou inquiétés par la justice française...Il fut donc condamné par contumace...Je vous laisse regarder le "palmarès" de ce commandant de la division Das Reich...Notez que lors de ses funérailles il y avait une flopée d'anciens gradés SS...

La division Das Reich qui passa par Tulle avant de débouler sur Oradour....Appuyée en Corrèze par les "grosses têtes" de la Carlingue,habillés en uniformes SS et secondés par une compagnie de soldats indigènes(sortis des camps d'internement)...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Crapulax a écrit : 23 août 2020 15:03
toutvenant a écrit : 23 août 2020 12:41

Un défenseur de la Waffen SS...
C'est ce que je me suis dit en voyant les "écritures"...Une référence négationniste voir révisionniste...Qui est aussi un adepte du complot...Ce qui m'a laissé pensé que ces tags avaient été retranscris par des gens du même acabit...

D'ailleurs il faut savoir que ce Monsieur tire des conclusions fantaisistes sur Oradour...Et fait fit de tous les récits des quelques survivants du massacre,qui furent peu nombreux...
..Oradour est à 25 bornes de chez moi.

N'oubliez pas qu'il n'y avait pas que des SS allemands mais aussi des malgré-nous...Qui pour certains avaient évoqué l'impossibilité de ne pas exécuter les ordres....Cet état de fait a causé bien du tort aux relations entre l'Alsace et le Limousin...Surtout lorsque certains SS français affirmèrent qu'ils n'avaient fait que leur devoir..Cela se régla à coups de procès devant les tribunaux...

Ne pas oublier non plus que le procès de Bordeaux fut tronqué..Etrangement ce dernier avait subi un incendie causant la disparition des dossiers et des preuves...

Lammerding profita du "protectorat administratif" allemand d'après-guerre..Le même qui permit à d'autres criminels de guerre de ne pas être extradés ou inquiétés par la justice française...Il fut donc condamné par contumace...Je vous laisse regarder le "palmarès" de ce commandant de la division Das Reich...Notez que lors de ses funérailles il y avait une flopée d'anciens gradés SS...

La division Das Reich qui passa par Tulle avant de débouler sur Oradour....Appuyée en Corrèze par les "grosses têtes" de la Carlingue,habillés en uniformes SS et secondés par une compagnie de soldats indigènes(sortis des camps d'internement)...
C'est pas bien de dire ca :evil: , j'dis pas que c'est pas vrai mais j'dis que c'est pas bien
.En plus l'histoire nous a montré depuis qu'a Tulle ya des mecs zarbis
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est pas bien de dire ca :evil: , j'dis pas que c'est pas vrai mais j'dis que c'est pas bien
.En plus l'histoire nous a montré depuis qu'a Tulle ya des mecs zarbis
...Les voyous français de la Rue Lauriston ont violé,tué et agresser les populations civiles à Tulle ou cela s'est terminé avec des pendus dans la rue,Dordogne comprise.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

on va avoir ce genre de tags car les élections approchent !
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Emotion d'un jour, passages télé brefs de responsables qui dans leur costard bien taillé ont fait montre d'une indignation nationale.
La marque du costume...Hugo Boss ? 😇
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

evariste a écrit : 23 août 2020 15:45 on va avoir ce genre de tags car les élections approchent !
Cela n'a rien à voir avec les élections..Le personnage dont je n'écrirai pas le nom qui tient des thèses révisionnistes sur Oradour le fait depuis un bon moment...Ce sont ses adeptes qui "se lâchent"peut-être maintenant...

Il y a bien des Identitaires dans le coin mais le truc c'est qu'ils ne sont pas négationnistes..Ils assument les crimes du IIIème Reich...Dans un sens c'est plus respectable...Ils ne se défilent pas en se cachant derrière des théories pompeuses...

..Qu'il y ait des complotistes cela ne serait pas étonnant..C'est la grande mode française...Croire à ce qui n'est pas croyable..Jouer les pourfendeurs historiques sans ne jamais avoir posé son cul aux archives ou encore sans avoir lu quoi que ce soit.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : 23 août 2020 15:51
evariste a écrit : 23 août 2020 15:45 on va avoir ce genre de tags car les élections approchent !
Cela n'a rien à voir avec les élections..Le personnage dont je n'écrirai pas le nom qui tient des thèses révisionnistes sur Oradour le fait depuis un bon moment...Ce sont ses adeptes qui "se lâchent"peut-être maintenant...

Il y a bien des Identitaires dans le coin mais le truc c'est qu'ils ne sont pas négationnistes..Ils assument les crimes du IIIème Reich...Dans un sens c'est plus respectable...Ils ne se défilent pas en se cachant derrière des théories pompeuses...

..Qu'il y ait des complotistes cela ne serait pas étonnant..C'est la grande mode française...Croire à ce qui n'est pas croyable..Jouer les pourfendeurs historiques sans ne jamais avoir posé son cul aux archives ou encore sans avoir lu quoi que ce soit.
d'en parler cela fait de la pub à ses imbéciles
l'histoire elle ne change pas et avec l'arrivée à échéance du secret des archives dans 23 ans tout sera connu sur cette époque
bien que déjà certaines révélations partielles nous ont révélé que tout n'était pas comme l''AD USUM DELPHINI veut encore le faire croire
https://www.bing.com/videos/search?q=qu ... &FORM=VIRE
ce qui m'horripile c'est qu'au nom de la réconciliation nationale certains n'ont jamais été jugés et condamnés mais amnistiés ce qui leur a permis d'occuper les plus hautes fonctions de l'état
l'important c'est que des dizaines de milliers de personnes y compris allemandes visitent Oradour que la mémoire reste intacte sur celle que seule la France (son gouvernement ) de tous les pays occupés a collaboré activement avec les nazis parfois agissant pire qu'eux
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

capochef99 a écrit : 23 août 2020 11:52 Je ne comprends pas que le maire responsable du respect de ce lieu d'Oradour-sur-Glane ne se soit pas fendu d'un investissement qui pointerait deux à trois caméras discrètement installées en ce lieu de souvenir ?
Mon propre maire a installé des caméras devant chacune de nos poubelles publiques pour verbaliser ces mauvais Français qui y abandonnent leurs vieux matelas !!!!!!!!

Envisager de mettre des caméras pour préserver de tags un monument historique comme celui d'Oradour est la preuve que il y a de + en + de malades dans ce pays .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

latresne a écrit : 23 août 2020 19:48

Envisager de mettre des caméras pour préserver de tags un monument historique comme celui d'Oradour est la preuve que il y a de + en + de malades dans ce pays .
il y a toujours eu des tarés à cause de l'idéologie politique ou religieuse
à cette époque sombre , le PCF n'avait il pas collaboré avec les nazis à cause du pacte germano soviétique
et ils l'auraient fait jusqu'en 1945 si Hitler en 1942 n'avait pas rompu ce pacte en agressant l'URSS
nos cher coco s'indigne du massacre d'Oradour mais passent sous silence l'élimination de tous les officiers de l'armée polonaise (plus de 5 milles) lors de l'invasion conjointe avec les nazis de la Pologne
https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html
de cela on le passe sous silence les crimes communistes de cette époque en ne focalisant que sur ceux des nazis
alors qu'il y a eu aussi ceux des japonais et des turcs
https://www.nouvelobs.com/monde/2005080 ... -asie.html
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Explique moi POURQUOI le gouvernement et les députés ne font pas un texte de loi contre les affirmations des négationnistes…
Puisqu'on sait qui sont les meneurs de ces en…. Pourquoi une loi ne les condamne pas a des années de prison ferme
Tout le monde pleure gémit dénonce ..et eux se marrent ..ils sont intouchables ..
C'est vraiment aberrant de constater que chaque fois ça recommence ..et prés de 70 ans plus tard RIEN NE CHANGE..
UN LOI VOTÈE et les PEINES APPLIQUÉES
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 24 août 2020 11:45

Explique moi POURQUOI le gouvernement et les députés ne font pas un texte de loi contre les affirmations des négationnistes…
Puisqu'on sait qui sont les meneurs de ces en…. Pourquoi une loi ne les condamne pas a des années de prison ferme
Tout le monde pleure gémit dénonce ..et eux se marrent ..ils sont intouchables ..
C'est vraiment aberrant de constater que chaque fois ça recommence ..et prés de 70 ans plus tard RIEN NE CHANGE..
UN LOI VOTÈE et les PEINES APPLIQUÉES
:ange:
et vous croyez que cela va les empêcher de penser
la seule manière efficace de lutter contre est de ne pas en faire la une des medias
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »