Ah? Donc, pour vous un état qui fait respecter la loi dans toute sa rigueur serait un état policier?Brouette a écrit : 25 août 2020 15:24La finalité serait un État policier?The Rat Pack a écrit : 25 août 2020 12:37
Mon pôv'gars...! Vous n'avez toujours pas compris que vous menez un combat d'arrière-garde, perdu d'avance?
Vous n'avez toujours pas compris que le gouvernement laisse plus ou moins faire pour que la colère des citoyens excédés monte de plus en plus, et qu'ainsi, lassés de toute cette délinquance, ils acceptent les mesures les plus radicales et que les gentils bisounours bien-pensants dans votre genre soient obligés de fermer leur gueule....
On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
on peut tourner en rond comme ça longtemps, mais en tous cas, l'une n'est pas la résolution de l'autre dans les deux cas.The Rat Pack a écrit : 25 août 2020 13:26C'est, en effet, une possibilité... Le seul problème, c'est que ça ne règle pas la délinquance....Yann Begervil a écrit : 25 août 2020 13:07
Ou peut-être, dans la droite ligne de Mitterrand, pour faire monter le RN et être ainsi face a lui au 2eme tour et être sur de l'emporter.
Jeu très dangereux ....
et ce n'est pas en rajoutant de la sécurité, qu'on gagnera de la liberté.
il faut bien comprendre un truc, cette délinquance sert les gouvernances....de part des contrats, des magouilles, du fric ou autres, et je ne parle pas des restrictions de liberté....
par ailleurs, je me rappelle avoir fait pas mal de recherches sur la délinquance d'après guerre, elle était bien plus violente qu’aujourd’hui...
si avant il y avait probablement envers le citoyen moins de délinquance, il y en avait plus contre l'état, et la criminalité etait bien plus présente quoi qu'en disent nos champions du monde du fait divers.
les chiffres sont les chiffres.
aujourd'hui, la violence verbale suivie de physique est plus présente (et encore, faudrait voir envers qui et comment on la perçoit) mais les crimes ont largement diminués....on meurt moins de violences aujourd’hui qu'après guerre, c'est un fait. (je ne met pas les attentats terroristes dans le lot qui est un traitement spécial pour moi, plus assimilable à une guerre territoriale)

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
berger141
- Posteur DIVIN

La discussion ne porte pas sur le fait que ces personnes soient françaises , que le cul soit tordu ou non selon la formule élégante de Fonck1 , mais sur le fait qu'ils sont des "produits" de l'immigration arabo-musulmane, même si cette constatation peut tordre de cul de Fonck1.Fonck1 a écrit : 25 août 2020 11:47qui sont français, même si ça te tord le cul.berger141 a écrit : 25 août 2020 11:16
Des français qui n'ont, comme chacun sait, aucun rapport avec l'immigration africaine comme en témoignent les Mérah, Kouachi, Coulibaly, Abaoud , Nemmouche et d'autres........,
si la France n'a pas été capable( état comme citoyens) de dire les choses et les intégrer (ben oui, c'est bien de les prendre pour faire le sale boulot mais il n'y a pas que ça à faire) et de leur faire comprendre les fondements du pays, dis toi bien, que toi le premier, tu en es le responsable, comme tous ceux qui n'ont jamais rien fait pour faire avancer la machine dans le bon sens.
faut pas venir faire la pleureuse maintenant....
mais bon, tout ça, ce ne sont que des épiphénomènes qui ne changeront rien à l'histoire de la France, à moins que nos vieux relents nationalistes ne refassent surface, cycliquement, et je sais que tu en meurs d'envie....mais moi, j'ai pas envie de me réveiller demain comme un allemand l'a été, au yeux du monde....parce que pour eux, ça fait partie de l'histoire de leur pays et c'est gravé à jamais.
j'ai pas envie de ça pour mon pays....
Et Fonck1 dans ton couplet ridicule sur les "relents nationalistes" tu as oublié "les heures sombres de notre histoire".
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Depuis MITTERRAND, jusqu'à l'actuel, MACRON, nous avons été promenés, quant-au sujet de l'immigration !
J'ai cru un moment, par la façon dont cela était traité par les G J, que E MACRON allait se pencher sur cette immigration, et malheureusement, et mal orienté par son entourage, dont le ministre de l'intérieur de l'époque, E MACRON s'est fait plaisir en salissant, détournant les G J !!!!
Je repense, aujourd'hui aux G J et je suis persuadé qu'avec leurs méthodes, s'ils arrivaient à simplifier la liste de leurs revendications, s'ils faisaient leur cheval de bataille, avec le souvenir de la façon dont ils ont été contournés par E MACRON, d'un arrêt total de toute immigration et retour au pays de tous les immigrés qui auraient conservé leur nationalité d'origine, la France se trouverait à nouveau dans une période de ré-expansion profitable pour ses enfants !
J'ai cru un moment, par la façon dont cela était traité par les G J, que E MACRON allait se pencher sur cette immigration, et malheureusement, et mal orienté par son entourage, dont le ministre de l'intérieur de l'époque, E MACRON s'est fait plaisir en salissant, détournant les G J !!!!
Je repense, aujourd'hui aux G J et je suis persuadé qu'avec leurs méthodes, s'ils arrivaient à simplifier la liste de leurs revendications, s'ils faisaient leur cheval de bataille, avec le souvenir de la façon dont ils ont été contournés par E MACRON, d'un arrêt total de toute immigration et retour au pays de tous les immigrés qui auraient conservé leur nationalité d'origine, la France se trouverait à nouveau dans une période de ré-expansion profitable pour ses enfants !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 3 fois
Bah non Anne , j'ai pas chiffre a donner , moi non plus c'est pas mon metierAnne32 a écrit : 22 août 2020 16:07Ne croyez vous pas qu'il existe un juste milieu, entre la condamnation sans appel de tous les magistrats ( ce que vous faites) et le travail difficile de ces derniers?????oups a écrit : 22 août 2020 15:56
Non non Anne, moi j'suis rien avec juste un avis , un peu comme vous et bien d'autresApres ceux qui pensent etre quelque chose grace au port de la robe et de la depouille d'hermine , bah il ne le demontre pas toujours , .j'dis rien d'autre .D'ailleurs pourquoi cette profession ne comporterait que de l'exemplaire vertueux , pourquoi? Bref vivement que des algorithmes dénués d'ideologie et de plan de carriere remplacent tout ce fouillis .......pour le plus grand bien des hermines , des tampons et des photocopieuses J'parle des photocopieuses car il y a environ 5ans ,a u TI on m'a demandé de payer pour avoir la copie d'un jugement me concernant et vielle de 4 ans , Allala ces ptits commercants , aucune elegance
![]()
Sachez que l'hermine ne se porte que dans les Cour d'Appel, l'obtenir n'est pas à la portée de tout le monde
Sans défendre systématiquement ma corporation, la voir attaquée sans but précis, parce que l'un a dû payer une copie de jugement, ou que l'autre a perdu un procès imperdable, est assez agaçant
Bien sûr, il y a des paresseux, des laxistes
Trouvez moi une profession exempte de tout reproche
Si vous vous penchez sur tous les Tribunaux de France et de Navarre, pouvez vous me donner le nombre de décisions qui tombent chaque jour??????
Quand vous le saurez, vous verrez que ce n'est pas le boulot qui manque.
Apres pour les decisions , on parle en qualité ou en quantité ? Ca ce rend au metre la decision ....comme se vend la fourrure de l'hermine ?
Bref , je polemique a tort , moi aussi quand je bosse peu et mal bien sur que j'suis a la bourre et bien sur que le resultat est moyen moyen .Pas de conseil a donner ....juste un avis
Modifié en dernier par oups le 25 août 2020 16:02, modifié 1 fois.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oh ben si on meurt moins, alors tout va bien (Comment? Tétraplégique suite à une agression? Désolé, vous n'entrez pas dans les stat...!)Fonck1 a écrit : 25 août 2020 15:50on peut tourner en rond comme ça longtemps, mais en tous cas, l'une n'est pas la résolution de l'autre dans les deux cas.The Rat Pack a écrit : 25 août 2020 13:26
C'est, en effet, une possibilité... Le seul problème, c'est que ça ne règle pas la délinquance....
il faut bien comprendre un truc, cette délinquance sert les gouvernances....de part des contrats, des magouilles, du fric ou autres, et je ne parle pas des restrictions de liberté....
par ailleurs, je me rappelle avoir fait pas mal de recherches sur la délinquance d'après guerre, elle était bien plus violente qu’aujourd’hui...
si avant il y avait probablement envers le citoyen moins de délinquance, il y en avait plus contre l'état, et la criminalité etait bien plus présente quoi qu'en disent nos champions du monde du fait divers.
aujourd'hui, la violence verbale suivie de physique est plus présente (et encore, faudrait voir envers qui et comment on la perçoit) mais les crimes ont largement diminués....on meurt moins de violences aujourd’hui qu'après guerre, c'est un fait. (je ne met pas les attentats terroristes dans le lot qui est un traitement spécial pour moi, plus assimilable à une guerre territoriale)
![]()
Faudrait quand même vous tenir au courant, c'est un minimum quand on veut participer à un forum, non?
https://www.vie-publique.fr/en-bref/272 ... es-de-2019
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... 9-20200117
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
et de 2016 à 2020 quel est le graph des homicidesFonck1 a écrit : 25 août 2020 15:50on peut tourner en rond comme ça longtemps, mais en tous cas, l'une n'est pas la résolution de l'autre dans les deux cas.The Rat Pack a écrit : 25 août 2020 13:26
C'est, en effet, une possibilité... Le seul problème, c'est que ça ne règle pas la délinquance....
![]()
en 2019 par exemple il y a eu une augmentation des homicides de 8.5 %
Le nombre d'homicides est également en hausse. Le ministère a recensé 970 victimes en 2019, soit une augmentation de 8,5 %,
soit 170 de plus par rapport en 2016
https://www.lepoint.fr/societe/delinqua ... 284_23.php#
ce qui importe ce n'est pas les chiffres de 5 ans en arrière mais l'évolution aujourd'hui
et le sujet est sur l'ensauvagement et non autre chose
une fois de plus vous tentez de détourner l'attention du sujet
Comme en 2018, les coups et blessures volontaires sur personnes de 15 ans ou plus enregistrent une forte hausse en 2019 (+ 8 %) », écrit notamment la place Beauvau. Un désastreux constat également pour les violences sexuelles, en « augmentation très nette (+ 12 %) », « après une année 2018 marquée au niveau national par une hausse sensible (+ 19 %) ». Selon les analystes du service statistique de l'Intérieur, « toutes les régions françaises ont connu des augmentations du nombre de viols, agressions
avec une augmentation de 10 à 20 % par an selon les délits cela s'appelle de l'ensauvagement
jusqu'ç quel niveau l'état va t il permettre cela avant d'enfin agir
et les actions provoquées par la fratrie Traoré et le comportement du régaliens de ne surtout pas faire de vague ne va faire qu'encourager encore plus l'ensauvagement
dans certains pays du nord de l'UE c'est la sanction ferme pour le premier délit
le double pour le suivant
5 fois plus pour le suivant
ce qui ne permet plus d'en faire un 4 ième avant longtemps
et pour les étrangers ,ils n'ont pas l'occasion d'en commettre un second car à la fin de la peine du premier ils sont expulsés sur décision non judiciaire sans fin mais administrative
LA FRANCE est classée le pays le plus dangereux de l'UE
https://present.fr/2019/11/04/vols-avec ... uropeenne/
- Fonck1
- Administrateur

encore dans les cites sources à la cons?
vous savez vivarais, si vous voulez gagner un peu de crédibilité (et croyez moi, il y a du boulot), essayez au moins de trouver des stats officielles dans vos sources.
parce que vos sites à la cons, vous m'excusez mais je passe.
ensuite, votre démonstration pitoyable ne démontre comme à son habitude rien, et même s'il y a une variable peu favorable en 4 ans, ma démonstration est toujours la bonne, il y a toujours moins de criminalité aujourd'hui qu'après guerre.
pouvez continuer à pédaler, le tour de france commence bientôt.
autre chose, histoire que vous arrêtiez de vous pignoler avec les faits divers, 970 morts l'année passée, si nous prenions en considération que nous sommes à peu prêt 65 millions, vous avez 0.0014 chances de mourrir.
pouvez dormir tranquille je crois.....

vous savez vivarais, si vous voulez gagner un peu de crédibilité (et croyez moi, il y a du boulot), essayez au moins de trouver des stats officielles dans vos sources.
ensuite, votre démonstration pitoyable ne démontre comme à son habitude rien, et même s'il y a une variable peu favorable en 4 ans, ma démonstration est toujours la bonne, il y a toujours moins de criminalité aujourd'hui qu'après guerre.
autre chose, histoire que vous arrêtiez de vous pignoler avec les faits divers, 970 morts l'année passée, si nous prenions en considération que nous sommes à peu prêt 65 millions, vous avez 0.0014 chances de mourrir.
pouvez dormir tranquille je crois.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Toto
- Posteur VIP

Bien sur il ya 30 ans des hordes de blacks et d Arabes mettaient le feu aux voitures sur les champs ? Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !Fonck1 a écrit : 25 août 2020 18:10 encore dans les cites sources à la cons?
Modifié en dernier par Toto le 25 août 2020 20:23, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

sources? des hordes? oh mon dieu....et ils se sont multiplié? l'armée a grossit ? parce qu'il y a toujours pas plus de risque que vous ayez pas plus de 0.0014 chances sur 100 de vous faire tuer.Toto a écrit : 25 août 2020 18:16Bien sur il ya 30 ans des hordes de blacks et d Arabes mettaient le feu aux voitures sur les champs !! Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !Fonck1 a écrit : 25 août 2020 18:10 encore dans les cites sources à la cons?
vous aussi, arrêtez de faire dans votre froc, il ne va rien vous arriver.
Tout comme les noirs sont très très largement représentés dans les prisons américaines.gare au gorille a écrit : 22 août 2020 11:06Ben vouai, en fait ce brave homme tourne autour du pot sans dire l'essentiel tout en le laissant deviner. En fait il ne fait que dire tout bas ce que d'autres pensent tout haut.toutvenant a écrit : 22 août 2020 10:28 Quand Eric Zemmour a été condamné pour avoir déclaré à l'emporte-pièce que les prisons hébergeaient en majorité des " Français " ou pas, d'origine maghrébine et africaine, Philippe Bilger a confirmé ce constat mais lui a confessé qu'il ne l'aurait pas dit comme ça. C'est-à-dire brut de décoffrage. On peut aussi être quelqu'un de pondéré et convenir des mêmes réalités...
Mais une fois fait ce constat, que faut-il en tirer comme conclusions ?
Que les noirs ou les arabes ont un gène les prédisposant à la délinquance ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour
cette violence devenue un problème politique. Le chef de l’État a décidé de concentrer son action à la rentrée sur la crise sanitaire et sur la relance économique mais il y en a une troisième qui devra être inclue dans l’agenda gouvernemental : la violence.
Celle de la société, celle des affrontements, celle de la délinquance… Faire des tweets ou des sauts de puces auprès des victimes et des déclarations contre "l’ensauvagement" de la société ,cette société ne peut plus se satisfaire de tweets ou des sauts de puces auprès des victimes et des déclarations contre "l’ensauvagement" le sujet est devant eux et il faudra des résultats ; c’est aussi une question de stratégie politique pour Macron dont il peut retirer bénéfice en 2022 :
1 par rapport à ses adversaires politiques. L’extrême-droite a réussi à être audible sur le thème de la délinquance.
2 Et surtout, la droite républicaine qui est unie sur ce sujet des violences. C’est même le seul sujet sur lequel il n’y a pas de fracture à droite…. !
Difficile pour la majorité de faire l’impasse.si elle veut gagner en 2022
cette violence devenue un problème politique. Le chef de l’État a décidé de concentrer son action à la rentrée sur la crise sanitaire et sur la relance économique mais il y en a une troisième qui devra être inclue dans l’agenda gouvernemental : la violence.
Celle de la société, celle des affrontements, celle de la délinquance… Faire des tweets ou des sauts de puces auprès des victimes et des déclarations contre "l’ensauvagement" de la société ,cette société ne peut plus se satisfaire de tweets ou des sauts de puces auprès des victimes et des déclarations contre "l’ensauvagement" le sujet est devant eux et il faudra des résultats ; c’est aussi une question de stratégie politique pour Macron dont il peut retirer bénéfice en 2022 :
1 par rapport à ses adversaires politiques. L’extrême-droite a réussi à être audible sur le thème de la délinquance.
2 Et surtout, la droite républicaine qui est unie sur ce sujet des violences. C’est même le seul sujet sur lequel il n’y a pas de fracture à droite…. !
Difficile pour la majorité de faire l’impasse.si elle veut gagner en 2022
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Dites? Vous le faites exprès ou c'est naturel ? Quand une info vous gêne, vous mettez en cause la source, c'est systématique..Fonck1 a écrit : 25 août 2020 18:10 encore dans les cites sources à la cons?
pouvez dormir tranquille je crois.....![]()
![]()
Là, comme d'hab', vous mettez en cause Quotidien Présent... Mais si vous étiez honnête, ce dont je doute de plus en plus, vous auriez signalé que l'info venait d'Eurostat, mais là, c'était beaucoup plus difficile de les mettre en cause:
Eurostat est une direction générale de la Commission européenne chargée de l'information statistique à l'échelle communautaire. Elle a pour rôle de produire les statistiques officielles de l'Union européenne, principalement en collectant, harmonisant et agrégeant les données publiées par les instituts nationaux de statistiques des pays membres de l'Union européenne, des pays candidats à l'adhésion et des pays de l'Association européenne de libre-échange.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
inutile d'essayer de vous convaincre , même le nez dedans vous nieriez que çà en estFonck1 a écrit : 25 août 2020 18:18sources? des hordes? oh mon dieu....et ils se sont multiplié? l'armée a grossit ? parce qu'il y a toujours pas plus de risque que vous ayez pas plus de 0.0014 chances sur 100 de vous faire tuer.Toto a écrit : 25 août 2020 18:16
Bien sur il ya 30 ans des hordes de blacks et d Arabes mettaient le feu aux voitures sur les champs !! Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
l'important c'est que les invités qui visitent le forum aient les vraies infos
- Toto
- Posteur VIP

Tu sembles avoir des difficultés avec le second degré . Je disais qu'il y a 30 ans il n'y avait PAS des hordes de blacks et d arabes qui envahissaient les champs , brûlaient des voitures!! C'est plus clair comme cela ?? Je n'ai pas à citer mes sources!Fonck1 a écrit : 25 août 2020 18:18sources? des hordes? oh mon dieu....et ils se sont multiplié? l'armée a grossit ? parce qu'il y a toujours pas plus de risque que vous ayez pas plus de 0.0014 chances sur 100 de vous faire tuer.Toto a écrit : 25 août 2020 18:16
Bien sur il ya 30 ans des hordes de blacks et d Arabes mettaient le feu aux voitures sur les champs !! Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !