les gendarmes de saint (e) Marie
- Crapulax
- Administrateur

Re: les gendarmes de saint (e) Marie
C'est une belle démonstration de ce qu'est l'intolérance masculine envers certaines femmes...Et par pitié,ne venez pas parler de pudeur..La loi autorise les femmes à être les seins nus..Cette idée de voir la femme comme ceci ou comme cela...C'est de la morale immorale.Ils sont là pour faire respecter la loi et non pour imposer la leur.
Ils sont en tort et n'avaient pas à interdire quoi que ce soit...Je serai des deux femmes j'irai porter plainte...Et ceux qui les ont avertis méritent un rappel à la loi.
Ils sont en tort et n'avaient pas à interdire quoi que ce soit...Je serai des deux femmes j'irai porter plainte...Et ceux qui les ont avertis méritent un rappel à la loi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
toutes les femmes actuellement en vacances pour faire respecter les droits de la femme devraient faire du top les sur toutes les plagesCrapulax a écrit : 26 août 2020 04:36 C'est une belle démonstration de ce qu'est l'intolérance masculine envers certaines femmes...Et par pitié,ne venez pas parler de pudeur..La loi autorise les femmes à être les seins nus..Cette idée de voir la femme comme ceci ou comme cela...C'est de la morale immorale.Ils sont là pour faire respecter la loi et non pour imposer la leur.
certains ont oublié l'époque des ultra minijupes
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
on constate l'influence d'une culture religieuse venue d'ailleurs sur notre société et qui prend de plus en plus de poids
à quand la séparation des sexes sur les plages et ailleurs
et la suppression de la mixité garçons/filles dans les écoles (cela a commencé par le port du foulard puis du nikab )
les français vont ils réagir enfin un jour contre cette dérive de spoliation des droits de la femme
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ce que je trouve navrant c'est que l'on taise l'origine de ceux qui ont fait intervenir la gendarmerievivarais a écrit : 26 août 2020 09:24toutes les femmes actuellement en vacances pour faire respecter les droits de la femme devraient faire du top les sur toutes les plagesCrapulax a écrit : 26 août 2020 04:36 C'est une belle démonstration de ce qu'est l'intolérance masculine envers certaines femmes...Et par pitié,ne venez pas parler de pudeur..La loi autorise les femmes à être les seins nus..Cette idée de voir la femme comme ceci ou comme cela...C'est de la morale immorale.Ils sont là pour faire respecter la loi et non pour imposer la leur.
certains ont oublié l'époque des ultra minijupes![]()
on constate l'influence d'une culture religieuse venue d'ailleurs sur notre société et qui prend de plus en plus de poids
et la suppression de la mixité garçons/filles dans les écoles (cela a commencé par le port du foulard puis du nikab )
les français vont ils réagir enfin un jour contre cette dérive de spoliation des droits de la femme
car ce n'est pas innocent car cela a été fait à la demande simultanée non seulement aux saintes marie mais aussi sur d'autres plages y compris de la cote atlantique
une action coordonnée et simultanée comme avant pour le burkini
- Mickey
- Posteur DIVIN

Sur la côte atlantique du côté de Montalivet c'est carrément à poil sur la plage, les musulmans doivent en faire des crises cardiaques.vivarais a écrit : 26 août 2020 09:28ce que je trouve navrant c'est que l'on taise l'origine de ceux qui ont fait intervenir la gendarmerievivarais a écrit : 26 août 2020 09:24
toutes les femmes actuellement en vacances pour faire respecter les droits de la femme devraient faire du top les sur toutes les plages
certains ont oublié l'époque des ultra minijupes![]()
car ce n'est pas innocent car cela a été fait à la demande simultanée non seulement aux saintes marie mais aussi sur d'autres plages y compris de la cote atlantique
une action coordonnée et simultanée comme avant pour le burkini
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
En sortant de ce fait divers fâcheux, ile st clair qu'il y a une soumission a la pudeur dans notre société à l'initiative des intégristes musulmans et dont les femmes sont les premières victimes.
Il faut être clair, la meilleure façon d'imposer l'islam politique en France c'est de "voiler" les femmes, physiquement ou sociétalement, et ca les individus type Jimmy l'ont bien compris...
Il faut être clair, la meilleure façon d'imposer l'islam politique en France c'est de "voiler" les femmes, physiquement ou sociétalement, et ca les individus type Jimmy l'ont bien compris...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Oui, au fond des larges plages, entre deux dunes, on peut parfois voir la luneMickey a écrit : 26 août 2020 09:46Sur la côte atlantique du côté de Montalivet c'est carrément à poil sur la plage, les musulmans doivent en faire des crises cardiaques.vivarais a écrit : 26 août 2020 09:28
ce que je trouve navrant c'est que l'on taise l'origine de ceux qui ont fait intervenir la gendarmerie
une action coordonnée et simultanée comme avant pour le burkini![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Il me semble que l'on a déjà eu ce débat mais il n'y a pas vraiment de relation entre la pudeur et la légalité. La pudeur est une considération morale qui est propre à chaque individu et qui ne signifie rien au fond lorsque l'on se place dans un paradigme athée (puisque c'est à chacun de la définir subjectivement) mais dont "le contenu" est universel et immuable lorsque l'on se place dans un paradigme religieux.Crapulax a écrit : 26 août 2020 04:36 C'est une belle démonstration de ce qu'est l'intolérance masculine envers certaines femmes...Et par pitié,ne venez pas parler de pudeur..La loi autorise les femmes à être les seins nus..Cette idée de voir la femme comme ceci ou comme cela...C'est de la morale immorale.Ils sont là pour faire respecter la loi et non pour imposer la leur.
De ce fait, il y a une cohérence à l'invoquer (lorsque l'on est dans le deuxième cas) pour dénoncer des comportements que l'on estime non-conformes à l'image que l'on se fait de la pudeur et ce nonobstant le fait qu'ils soient légaux ou non. D'ailleurs c'est bien ce que vous faites peut-être, sur d'autres questions, lorsqu'il s'agit de se plaindre de comportements qui sont tolérés par la loi mais qui ne trouvent grâce à vos yeux (le voile dans un conseil régional par-exemple).
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je ne sais pas ce qu'est l'Islam politique (peut-être voudriez-vous bien nous l'expliquer) mais par-contre je ne pense pas que le rapport aux femmes soit aussi obsédant dans l'esprit des Musulmans que ce que vous semblez imaginer.sofasurfer a écrit : 26 août 2020 09:47 En sortant de ce fait divers fâcheux, ile st clair qu'il y a une soumission a la pudeur dans notre société à l'initiative des intégristes musulmans et dont les femmes sont les premières victimes.
Quant à la soumission à la pudeur, n'est-ce pas une composante essentielle de la société depuis son origine ? Ainsi, si tel n'était pas le cas, les hommes et les femmes pourraient se balader nus dans les rues mais le fait que cela soit prohibé nous prouve bien que la pudeur, telle que conçue subjectivement par le législateur en conformité avec les schèmes de perception majoritaires en France (donc avec votre conception subjective de la pudeur), continue à exercer un certain poids en France et qu'il y a donc une soumission à la pudeur, à votre initiative en quelques sortes.
Vergissmeinnicht
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Comme a votre habitude, vous cherchez la victimisation en mettant dans la balance l'ensemble des musulmans pour diluer le sinistre dessin d’activités comme vous afin d'imposer l'islam politique en France, mais ça ne fonctionne plus, inutile de batailler sur ce point.Jiimmy a écrit : 26 août 2020 10:00Je ne sais pas ce qu'est l'Islam politique (peut-être voudriez-vous bien nous l'expliquer) mais par-contre je ne pense pas que le rapport aux femmes soit aussi obsédant dans l'esprit des Musulmans que ce que vous semblez imaginer.sofasurfer a écrit : 26 août 2020 09:47 En sortant de ce fait divers fâcheux, ile st clair qu'il y a une soumission a la pudeur dans notre société à l'initiative des intégristes musulmans et dont les femmes sont les premières victimes.
Quant à la soumission à la pudeur, n'est-ce pas une composante essentielle de la société depuis son origine ? Ainsi, si tel n'était pas le cas, les hommes et les femmes pourraient se balader nus dans les rues mais le fait que cela soit prohibé nous prouve bien que la pudeur, telle que conçue subjectivement par le législateur en conformité avec les schèmes de perception majoritaires en France (donc avec votre conception subjective de la pudeur), continue à exercer un certain poids en France et qu'il y a donc une soumission à la pudeur, à votre initiative en quelques sortes.
La différence avec votre projet politique, c'est qu'en France la pudeur s'applique de manière égalitaire entre les femmes et les hommes, et qu'elle n'a pas pour objectif d'imposer une forme de pensée archaïque et dystopique.
Dans la république, la pudeur est simplement une question de bon sens, mais dans votre projet jihadiste, elle est un moyen d'imposer les doctrines de vos "savants"...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Pas vraiment en ce qui concerne votre première phrase. Certaines plages interdisent aux femmes de tomber le maillot, tandis que cette obligation ne s'applique pas aux hommes. Ce qui nous démontre qu'il y a bien une dissymétrie (logique à mes yeux) dans le traitement fait aux hommes et aux femmes en ce qui concerne la "pudeur républicaine" également.sofasurfer a écrit : 26 août 2020 10:06
La différence avec votre projet politique, c'est qu'en France la pudeur s'applique de manière égalitaire entre les femmes et les hommes, et qu'elle n'a pas pour objectif d'imposer une forme de pensée archaïque et dystopique.
Dans la république, la pudeur est simplement une question de bon sens, mais dans votre projet jihadiste, elle est un moyen d'imposer les doctrines de vos "savants"...
Quant au bon sens, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans le débat sur la pudeur. Il est évident que chacun estime que sa considération relève du bon sens. Ce schéma fonctionne aussi bien avec vous qu'avec moi, qu'avec n'importe qui en fait.
Vergissmeinnicht
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

chaque pays à la notion de la pudeur que sa culture lui dicteJiimmy a écrit : 26 août 2020 10:00Je ne sais pas ce qu'est l'Islam politique (peut-être voudriez-vous bien nous l'expliquer) mais par-contre je ne pense pas que le rapport aux femmes soit aussi obsédant dans l'esprit des Musulmans que ce que vous semblez imaginer.sofasurfer a écrit : 26 août 2020 09:47 En sortant de ce fait divers fâcheux, ile st clair qu'il y a une soumission a la pudeur dans notre société à l'initiative des intégristes musulmans et dont les femmes sont les premières victimes.
d 'où la stupidité de votre notion de la pudeur
votre dieu a t il créé l'homme et la femme avec des vêtements ou des poils ou des plumes pour cacher le corps par pudeur
si vous allez en asie et notamment au japon vous verriez des hommes et des femmes totalement dénudés pour profiter ensemble et publiquement des sources chaudes
alors SVP épargnez vos dissertations sur la connerie de la pudeur selon l'islam
ici nous sommes dans un pays de cultures judéo chretienne et nous tenons à ce que cette culture reste et que l'on ne tente pas de nous en imposer une autre
https://www.bing.com/videos/search?q=ba ... A174F8FA91
lorsque l'on n'admet pas la culture d'un pays on le quitte et non on veut imposer la sienne
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour à tous
Vous ayant lu avec des considérations qui partent un peu dans tous les sens
Je vous livre ce lien
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 83039.html
Pour Alain Bauer, criminologue, président de l'Observatoire national de la délinquance, la question des personnes issues de l'immigration peut être abordée. A certaines conditions
Lire la suite car son propos est très long …et comme Bauer le dit :’ Il faut donc se garder des interprétations hâtives »
Néanmoins 2 passages qui ont retenus mon attentionIl faut donc se garder des interprétations hâtivesÂ
1 « Les voyants sont au rouge, mais les statistiques sont muettes sur le sujet. Le seul distinguo autorisé par l'administration porte en effet sur la nationalité, et non sur l'origine. Chaque année, les étrangers représentent environ 20% des délinquants (1). Mais les chiffres masquent une réalité autrement plus dérangeante, plus difficile à cerner aussi. Longtemps, on a cherché à cacher, maladroitement, la surreprésentation des enfants de l'immigration, pourtant visible, au motif qu'ils sont d'abord des enfants de la France. Sous le gouvernement Jospin, des consignes non écrites ont même été passées aux services de communication de la police. «On nous demandait de ne citer aucun prénom, se souvient un communicant de l'époque. C'était considéré comme trop stigmatisant.»Â
Cependant, les policiers de terrain le constatent depuis des années. Et, aujourd'hui, ils s'inquiètent notamment de l'agressivité de jeunes Blacks, en échec scolaire, coupés de tous repères familiaux. «Les Noirs que nous interpellons se manifestent par une violence instantanée, constate un commissaire en poste dans une banlieue sensible. Ils sont fréquemment impliqués dans des vols à l'arraché ou des vols à la portière. Tandis que les Maghrébins, par exemple, sont plus structurés, autour des réseaux de drogue.» Les émeutes en banlieue, en novembre 2005, ont jeté à la face du monde l'image de jeunes Français d'origine étrangère, harcelant les forces de l'ordre et incendiant des voitures ».Â
2 « Oui. En France, on a pris la mauvaise habitude de se «bagarrer» sur ces chiffres qui reflètent plus le résultat du travail de la police que la réalité de la délinquance. On constate ainsi que, si les policiers «lèvent le pied», les statistiques s'améliorent, ce qui est l'inverse de l'objectif recherché. Et puis les chiffres eux-mêmes peuvent être contradictoires. Par exemple, nous avions, dans le Ier arrondissement de Paris, une montée des faits délictueux de 19% en juillet 2001, alors que le reste de la capitale était à la baisse. C'était, en fait, le résultat de la possibilité de déposer une plainte dans n'importe quel commissariat. Et, du coup, celui du Ier arrondissement récupérait tous les passagers du métro et du RER provenant de la station Châtelet-les Halles. Il faut donc se garder des interprétations hâtives »
bonne journée à tous
Je vous livre ce lien
Pour Alain Bauer, criminologue, président de l'Observatoire national de la délinquance, la question des personnes issues de l'immigration peut être abordée. A certaines conditions
Lire la suite car son propos est très long …et comme Bauer le dit :’ Il faut donc se garder des interprétations hâtives »
Néanmoins 2 passages qui ont retenus mon attentionIl faut donc se garder des interprétations hâtivesÂ
1 « Les voyants sont au rouge, mais les statistiques sont muettes sur le sujet. Le seul distinguo autorisé par l'administration porte en effet sur la nationalité, et non sur l'origine. Chaque année, les étrangers représentent environ 20% des délinquants (1). Mais les chiffres masquent une réalité autrement plus dérangeante, plus difficile à cerner aussi. Longtemps, on a cherché à cacher, maladroitement, la surreprésentation des enfants de l'immigration, pourtant visible, au motif qu'ils sont d'abord des enfants de la France. Sous le gouvernement Jospin, des consignes non écrites ont même été passées aux services de communication de la police. «On nous demandait de ne citer aucun prénom, se souvient un communicant de l'époque. C'était considéré comme trop stigmatisant.»Â
Cependant, les policiers de terrain le constatent depuis des années. Et, aujourd'hui, ils s'inquiètent notamment de l'agressivité de jeunes Blacks, en échec scolaire, coupés de tous repères familiaux. «Les Noirs que nous interpellons se manifestent par une violence instantanée, constate un commissaire en poste dans une banlieue sensible. Ils sont fréquemment impliqués dans des vols à l'arraché ou des vols à la portière. Tandis que les Maghrébins, par exemple, sont plus structurés, autour des réseaux de drogue.» Les émeutes en banlieue, en novembre 2005, ont jeté à la face du monde l'image de jeunes Français d'origine étrangère, harcelant les forces de l'ordre et incendiant des voitures ».Â
2 « Oui. En France, on a pris la mauvaise habitude de se «bagarrer» sur ces chiffres qui reflètent plus le résultat du travail de la police que la réalité de la délinquance. On constate ainsi que, si les policiers «lèvent le pied», les statistiques s'améliorent, ce qui est l'inverse de l'objectif recherché. Et puis les chiffres eux-mêmes peuvent être contradictoires. Par exemple, nous avions, dans le Ier arrondissement de Paris, une montée des faits délictueux de 19% en juillet 2001, alors que le reste de la capitale était à la baisse. C'était, en fait, le résultat de la possibilité de déposer une plainte dans n'importe quel commissariat. Et, du coup, celui du Ier arrondissement récupérait tous les passagers du métro et du RER provenant de la station Châtelet-les Halles. Il faut donc se garder des interprétations hâtives »
bonne journée à tous
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

intéressant mais là il s'agit d'un fait de société et de culturesPeracetic a écrit : 26 août 2020 10:33 Bonjour à tous
Je vous livre ce lien
bonne journée à tous
une culture nouvelle venue voulant imposer son point de vue et éradiquer l'autre
et par un travail de sape permanent elle prend de plus de poids sur celle existante encore
-
vincent
- Posteur DIVIN

Jiimmy a écrit : 26 août 2020 10:13 Pas vraiment en ce qui concerne votre première phrase. Certaines plages interdisent aux femmes de tomber le maillot, tandis que cette obligation ne s'applique pas aux hommes. Ce qui nous démontre qu'il y a bien une dissymétrie (logique à mes yeux) dans le traitement fait aux hommes et aux femmes en ce qui concerne la "pudeur républicaine" également.
Quant au bon sens, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans le débat sur la pudeur. Il est évident que chacun estime que sa considération relève du bon sens. Ce schéma fonctionne aussi bien avec vous qu'avec moi, qu'avec n'importe qui en fait.
Certaines plages interdisent aux femmes de tomber le maillot, tandis que cette obligation ne s'applique pas aux hommes
là c 'est toute la culture occidentale quevous n' avez pas intégré .Ce qui nous démontre qu'il y a bien une dissymétrie (logique à mes yeux) dans le traitement fait aux hommes et aux femmes en ce qui concerne la "pudeur républicaine" également.
La beauté dans la Gréce Antique , un des berceaux de notre civilisation , était représentée sous les traits d' une femme , c' est ainsi . L' Homme représenté nu , c' étaient le symbole de , la force des athéltes grecs par exemple nus , dans d' autres circonstances , ils perdent de leur force de mâle .
La mode occidentale a dés le départ mis homme et femme a égalité ,( Les Incroyables ) puis la femme a été le moteur de la mode , puis sont venus les hommes .
Nous sanctifions la beauté de la femme , c'est ainsi , on ne la cache pas dans des tenues a la Belphégor , on aime les femmes , on admire leurs formes , c'est ainsi .....
- myself72
- Posteur TOP VIP

Il faut avouer que ces deux gendarmes sont des nigauds
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.