Bien sûr que non, voyons...! Il peut être juif ou protestant...!Corvo a écrit : 26 août 2020 13:13Vous êtes donc d'accord avec moi un Français qui aime son pays n'est pas forcément de religion catholique.myself72 a écrit : 26 août 2020 11:28
Je vais être abrupt mais pour moi un français (se) est une personne qui aime la France et donnerait sa vie pour sauver sa patrie en cas de guerre ,les français d'adoption (pour ne pas engendrer des mots déplaisants) sont tout d'abord français pour ce que le pays leur apporte mais dans la majorité des cas ils ne sentent pas français dans le cœur .J'espère que nous aurons pas une guerre car vous verrez si ces français d'adoption ne vont pas se barrer vite fait dans leur pays d'origine et laisser le français de souche se faire ratatiner sans broncher.
A Lyon,un jeune garçon se fait tabassé pour avoir défendu des filles.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: A Lyon,un jeune garçon se fait tabassé pour avoir défendu des filles.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 8 fois
Vous déniez donc aux musulmans "le droit" d'aimer la France.The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 13:15Bien sûr que non, voyons...! Il peut être juif ou protestant...!Corvo a écrit : 26 août 2020 13:13
Vous êtes donc d'accord avec moi un Français qui aime son pays n'est pas forcément de religion catholique.![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 26 août 2020 13:16Vous déniez donc aux musulmans "le droit" d'aimer la France.The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 13:15
Bien sûr que non, voyons...! Il peut être juif ou protestant...!![]()
Moi je dirais qu'ils l'aiment peut être un peu trop.. S'ils pouvaient nous lâcher un peu la grappe!!
Ou alors l'aimer pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'ils rêvent d'en faire, à savoir un pays tout plein de Mosquées, ou les femmes se voilent, bref en conformité avec les us et coutumes de la bas.
Un peu normal que les quelques gaulois réfractaires dont je suis, ne partagent pas un enthousiasme fou pour le projet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo a écrit : 26 août 2020 13:16Vous déniez donc aux musulmans "le droit" d'aimer la France.The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 13:15
pas "AUX musulmans "mais à "DES musulmans ",oui c'est sûr et certain.
Jiimmy a écrit : 26 août 2020 10:04Que l'on s'évertue à se réformer en profondeur. Que l'on change certaines de nos habitudes, certains de nos comportements. Que l'on ré-oriente nos actes de consommation. Que l'on change notre façon d'éduquer nos enfants. Que l'on cesse d'être dans la violence à tout bout de champs. L'état de la société ne changera pas tant que le peuple, qui est à son image, ne changera pas.
Trouver des boucs-émissaires n'a jamais permis d'améliorer quoi que ce soit.
Que les gentils soient + gentils et les méchants - méchants ,que les riches soient - riches et les pauvres le soient -.
Ou enfoncer les portes ouvertes .
L'école est la mm pour tous ,mms profs ,mms horaires ,mms contenus .Mais si certains ne veulent rien apprendre et contestent tt on fait quoi ?
Il faudrait remplacer Victor Hugo par Booba ou Kaaris .LÃ ils seraient suiveurs sans pbm.
Heureusement on n'en est pas encore là ,mais ça vient .
Avant on baissait le pantalon ,il y a longtemps que l'on n'en a +.
Mais chut ,il ne faut pas traumatiser ces chérubins.. un tantinet violents tt de mm.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Manifestement, vous n'avez pas fait "humour 2e langue"...Corvo a écrit : 26 août 2020 13:16Vous déniez donc aux musulmans "le droit" d'aimer la France.The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 13:15
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Là -bas, c'est devenu chaud pour eux...sofasurfer a écrit : 26 août 2020 08:29
Ben oui, cette année les racailles qui n'ont pas pu partir au bled et en Thailande se sont rabattues sur le midi.
Les Thaïs ont compris leur douleur en les accueillant. Et aujourd'hui, ils font comprendre à leur manière que les mange-merde qui sous-estiment la solidarité siamoise ne sont pas encore nés. J'en vois encore qui courent pour échapper à cet exotisme-là .
- Toto
- Posteur VIP

Un " bon " musulman préférera toujours sa religion à la France ! L islam est aussi un système politique faut il te le rappeler ?Corvo a écrit : 26 août 2020 13:16Vous déniez donc aux musulmans "le droit" d'aimer la France.The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 13:15
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Et si c'était vous qui n'entraviez rien au mien m'sieur gros malin ?The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 15:39Manifestement, vous n'avez pas fait "humour 2e langue"...![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

les "DES" ou les "DEYS" ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
le hic c'est que l'on ne veut pas faire le tri entre ceux qui aiment et respectent le pays qui les accueillent
et ceux qui le haïssent et l'on en a un échantillon de 3 sur ce forum plus un qui cache bien son jeu
d'où l'amalgame tant que l'on refusera de séparer le bon grain de l'ivraie d'où le rejet de tout le lot
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Et si vous ne pratiquiez pas la langue de bois ?vivarais a écrit : 26 août 2020 17:33le hic c'est que l'on ne veut pas faire le tri entre ceux qui aiment et respectent le pays qui les accueillent
et ceux qui le haïssent et l'on en a un échantillon de 3 sur ce forum plus un qui cache bien son jeu
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
parce que faire comme les autres pays de l'UE qui appliquent "eux" les directives européennes c'est de la langue de boisCorvo a écrit : 26 août 2020 17:36Et si vous ne pratiquiez pas la langue de bois ?vivarais a écrit : 26 août 2020 17:33
le hic c'est que l'on ne veut pas faire le tri entre ceux qui aiment et respectent le pays qui les accueillent
refuser de donner indifféremment le droit du sol à la majorité à ceux qui ont démontrés mineurs qu'ils sont de l'ivraie et d'autres du bon grain c'est de la langue de bois
le bon grain voudrait qu'on le fasse afin que disparaisse la discrimination envers eux
dire que l'on va faire la tolérance zéro et ne rien faire çà c'est de la langue de bois
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

"ceux qui le haïssent et l'on en a un échantillon de 3 sur ce forum plus un qui cache bien son jeu"vivarais a écrit : 26 août 2020 17:44parce que faire comme les autres pays de l'UE qui appliquent "eux" les directives européennes c'est de la langue de bois
refuser de donner indifféremment le droit du sol à la majorité à ceux qui ont démontrés mineurs qu'ils sont de l'ivraie et d'autres du bon grain c'est de la langue de bois
le bon grain voudrait qu'on le fasse afin que disparaisse la discrimination envers eux
dire que l'on va faire la tolérance zéro et ne rien faire çà c'est de la langue de bois
Des noms sinon fermez la !...