Moi je suis Français pas gaulois.gare au gorille a écrit : 26 août 2020 14:02
Moi je dirais qu'ils l'aiment peut être un peu trop.. S'ils pouvaient nous lâcher un peu la grappe!!
Ou alors l'aimer pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'ils rêvent d'en faire, à savoir un pays tout plein de Mosquées, ou les femmes se voilent, bref en conformité avec les us et coutumes de la bas.
Un peu normal que les quelques gaulois réfractaires dont je suis, ne partagent pas un enthousiasme fou pour le projet.
A Lyon,un jeune garçon se fait tabassé pour avoir défendu des filles.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 8 fois
Re: A Lyon,un jeune garçon se fait tabassé pour avoir défendu des filles.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

On va dire ça comme ça...Corvo a écrit : 26 août 2020 17:21Et si c'était vous qui n'entraviez rien au mien m'sieur gros malin ?The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 15:39
Manifestement, vous n'avez pas fait "humour 2e langue"...![]()
![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous le dites comme vous voulez peu m'importe.The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 18:16On va dire ça comme ça...Corvo a écrit : 26 août 2020 17:21
Et si c'était vous qui n'entraviez rien au mien m'sieur gros malin ?![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Dites? Vous vous prenez pour qui?Corvo a écrit : 26 août 2020 17:47"ceux qui le haïssent et l'on en a un échantillon de 3 sur ce forum plus un qui cache bien son jeu"vivarais a écrit : 26 août 2020 17:44
parce que faire comme les autres pays de l'UE qui appliquent "eux" les directives européennes c'est de la langue de bois
refuser de donner indifféremment le droit du sol à la majorité à ceux qui ont démontrés mineurs qu'ils sont de l'ivraie et d'autres du bon grain c'est de la langue de bois
le bon grain voudrait qu'on le fasse afin que disparaisse la discrimination envers eux
dire que l'on va faire la tolérance zéro et ne rien faire çà c'est de la langue de bois
Des noms sinon fermez la !...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous le boulet de Quimper passez votre chemin ça n'est pas à vous que je m'adresse.The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 18:21Dites? Vous vous prenez pour qui?Corvo a écrit : 26 août 2020 17:47
"ceux qui le haïssent et l'on en a un échantillon de 3 sur ce forum plus un qui cache bien son jeu"
Des noms sinon fermez la !...![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

On va donc répéter pour le mal-comprenant: nous sommes sur un forum public, ouvert à tous, et où chacun peut répondre à chacun...Corvo a écrit : 26 août 2020 19:04Vous le boulet de Quimper passez votre chemin ça n'est pas à vous que je m'adresse.
Si ça vous défrise, les MP sont là pour ça.
Ça y est, c'est grimpé jusque là -haut?
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je répète pour le mal-comprenant The Rat Pack de Kro : Vous le boulet de Quimper passez votre chemin ça n'est pas à vous que je m'adresse. Ça y est, c'est grimpé jusque là -haut ou faut-il que je répète ?The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 19:09On va donc répéter pour le mal-comprenant: nous sommes sur un forum public, ouvert à tous, et où chacun peut répondre à chacun...Corvo a écrit : 26 août 2020 19:04
Vous le boulet de Quimper passez votre chemin ça n'est pas à vous que je m'adresse.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Quelle originalité...!Corvo a écrit : 26 août 2020 19:22Je répète pour le mal-comprenant The Rat Pack de Kro : Vous le boulet de Quimper passez votre chemin ça n'est pas à vous que je m'adresse. Ça y est, c'est grimpé jusque là -haut ou faut-il que je répète ?The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 19:09
On va donc répéter pour le mal-comprenant: nous sommes sur un forum public, ouvert à tous, et où chacun peut répondre à chacun...
Vous me fatiguez...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Quelle info de merde. On va commenter longtemps les faits divers? Vous avez rien d'autres sous la main?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Désolé, mais l'actualité n'est pas constituée uniquement de grandes envolées politiques, culturelles ou philosophiques... Les faits divers y participent également...crepenutella a écrit : 26 août 2020 21:34 Quelle info de merde. On va commenter longtemps les faits divers? Vous avez rien d'autres sous la main?
Mais bon, commençant à vous connaitre, je comprends bien que les chauffeurs de bus tabassés, parfois jusqu'à la mort, les violences incessantes, le meurtre de gendarmes ou de policiers, qui ne sont que des faits divers, ne représentent rien à vos yeux...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si ça pouvait vous faire dormir pendant 10 ansThe Rat Pack a écrit : 26 août 2020 19:33Quelle originalité...!Corvo a écrit : 26 août 2020 19:22
Je répète pour le mal-comprenant The Rat Pack de Kro : Vous le boulet de Quimper passez votre chemin ça n'est pas à vous que je m'adresse. Ça y est, c'est grimpé jusque là -haut ou faut-il que je répète ?
Vous me fatiguez...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Quand comme votre ami vivarais on accuse on apporte des preuves sinon on la ferme !The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 18:21Dites? Vous vous prenez pour qui?Corvo a écrit : 26 août 2020 17:47
"ceux qui le haïssent et l'on en a un échantillon de 3 sur ce forum plus un qui cache bien son jeu"
Des noms sinon fermez la !...![]()
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Faut remettre les choses en perspective, c’est souvent le problème avec le traitement des faits divers. Un policier assassiné, un chauffeur de bus tabassé à mort, ce sont des affaires suffisamment graves pour justifier qu’on en parle et qu’on s’en émeuve. Un petit facho qui se dispute avec une petite racaille, ça ne présente aucun intérêt. Les politiciens sans scrupules qui utilisent ces gamineries en mentant effrontément sur la véracité des faits sont vraiment indignes de leur état.The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 22:41Désolé, mais l'actualité n'est pas constituée uniquement de grandes envolées politiques, culturelles ou philosophiques... Les faits divers y participent également...crepenutella a écrit : 26 août 2020 21:34 Quelle info de merde. On va commenter longtemps les faits divers? Vous avez rien d'autres sous la main?
Mais bon, commençant à vous connaitre, je comprends bien que les chauffeurs de bus tabassés, parfois jusqu'à la mort, les violences incessantes, le meurtre de gendarmes ou de policiers, qui ne sont que des faits divers, ne représentent rien à vos yeux...
-
vincent
- Posteur DIVIN

Les policiers doutent de la version qui affirmait qu'Augustin avait défendu des jeunes filles en train de se faire agresser. Deux d'entre elles racontent une autre version.
Son agression a fait le tour du web, et fait bondir certains politiques à droite et à l'extrême droite.
Toutefois, alors que le récit assure que le jeune homme s'interposait pour défendre quatre jeunes femmes de "racailles colorées", deux d'entre elles ont donné une version différente à Checknews. "On était quatre copines en tout, on sortait du Monoprix, on était en train de rentrer chez nous. Là , sept garçons sont arrivés, ils nous suivaient, ils nous demandaient nos snaps. Ils étaient lourds et ils insistaient. Avec une copine, on est allées les voir, on leur a dit qu'on était en couple et qu'on n'était pas intéressées. C'est à ce moment-là qu'Augustin et son copain interviennent. Ils parlent avec les garçons, ils leur font remarquer qu'on n'a pas l'air intéressées."
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Il faut sortir de ta librairie crepenutellacrepenutella a écrit : 26 août 2020 21:34 Quelle info de merde. On va commenter longtemps les faits divers? Vous avez rien d'autres sous la main?