On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,

Message par Anne32 »

sofasurfer a écrit : 27 août 2020 12:08
Anne32 a écrit : 27 août 2020 10:54

Vous ne m'avez pas répondu sur les condamnations immédiates de ces derniers jours
1O mois ferme pour certains, amendes colossales pour d'autres
Est ce du laxisme de la part des juges?????
Quant aux juges ils font leur boulot, la grande majorité, ceux que vous oubliez systématiquement font leur boulot, sans haine et sans crainte
Les peines sont appliquées en fonction de la gravité de l'action
Quand on est juge, on se doit de laisser son tempérament et ses convictions au vestiaire
Nous ne sommes pas dans une arène où tous les coups sont permis
Les juges agissent en fonction des lois qui leur sont dictées par les députés
Si vous voulez changer la donne, donnez donc des arguments convaincants
En France, il est de tradition de se moquer de tout ce qui se rapproche de la justice et de la loi
La farce de Maître Patelin
Les Plaideurs
La tête des Autres
Cette critique était faite, elle, avec talent.....Ce qui n'est pas le cas de certains ici.
Je vais vous répondre.

10 mois fermes pour avoir lancé des tirs de mortiers contre les FDO c'est bien trop peu et l'individu n'ira pas en prison, vous le savez très bien et il le sait très bien lui aussi, c'est de la rigolade.

Les fortes amendes ne seront jamais payées, condamnés insolvables, mineurs,avec parents insolvables , et si solvables amendes fortement diminuées en appel, paiement sur 10 ans etc.

Ce sont en réalité des peines ridicules qui font bien rire les délinquants. TOut cela parce que le parquet a pour consigne de mettre le moins de gens possible en prison.

En tous les cas le voyou qui se prend 10 mois ferme retourne au quartier en héros, il sait qu'il n'y aura aucune conséquence...
Vous préconisez quoi, quelles sanctions qui ne dépassent pas le cadre de la loi????
Quelle justice voulez vous?
Est elle parfaite quelque part?
Dans votre espritcertainement, mais sur le terrain on se doit de suivre ce qui a été voté par nos députés, c'est à dire par vous.
Je veux tout ce qu'on veut, dans la mesure où on est à même de proposer quelque chose de valable et de constructif
Or, que vois je ici, une kyrielle de critiques, rien pour remplacer ce qu'on veut démolir
Pouvez vous me citer un pays où il n'y a pas de délinquance, ou si elle existe est punie au delà des maximums autorisés???????
Facile quand on ne siège pas, ou quand on n'est pas confronté à la décision de supprimer une liberté
Les magistrats jugent en leur âme et conscience, si les décisions ne conviennent pas, il y a l'Appel ,la Cour de Cass et même la Cour Européenne
Mais si vous préférez la justice du far west, je conçois que celle qui est appliquée ici aujourd'hui ne soit pas à votre convenance.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 27 août 2020 12:08
oups a écrit : 27 août 2020 12:00
Desolé Jiimmy mais sur ces seules 6 lignes il va falloir supporter que je sois 100% d'accord avec ce que vous ecrivez . :amen:
J'vais néanmoins faire gaffe a ce que ca ne se reproduise pas trop souvent
Je suis désolé également, j'essayerai de faire mieux à l'avenir afin que cela soit la dernière fois :ange:

Ben voaui, mais en même temps dire que derrière un juge il y a un homme ou une femme avec toute les forces et les faiblesses du genre humain, c'est un peu dire que l'eau ça mouille et que le ciel est bleu quand il fait beau. A ce stade là et sur ces six lignes seulement, je suis d'accord bien sur à 100% aussi . Désolé pour toi Oups d'en être arriver à partager la même le même sentiment qu'un militant RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

jabar a écrit : 27 août 2020 12:53 Des peines plus sévères sont faiblement dissuasives.
Une belle connerie que de généraliser.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

jabar a écrit : 27 août 2020 12:53 Des peines plus sévères sont faiblement dissuasives.
Ce qui est dissuasif est la potentialité d'être arrêté.
Autrement dit, le crime diminue quand on sait que la probabilité de se faire choper par la police est plus grande.

Si la peine était de 10 ANS au lieu de 10 mois avec la certitude qu'il va aller au placard ..ça mettrait un frein..
Ça c'est une certitude
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit : 27 août 2020 13:18
Ce qui est dissuasif est la potentialité d'être arrêté.
Autrement dit, le crime diminue quand on sait que la probabilité de se faire choper par la police est plus grande.

Si la peine était de 10 ANS au lieu de 10 mois avec la certitude qu'il va aller au placard ..ça mettrait un frein..
Ça c'est une certitude
La guillotine aussi pourrait être dissuasive ..... :icon_hmm:
Ou que nos députés revotent des lois tellement plus draconiennes
Pourquoi pas dans la mesure où on reste dans la légalité.... :hello:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Anne32 a écrit : 27 août 2020 15:10
mic43121 a écrit : 27 août 2020 13:18

Ça c'est une certitude
La guillotine aussi pourrait être dissuasive ..... :icon_hmm:
Et ça a des effets bénéfiques sur la récidive...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Bertrand a écrit : 27 août 2020 02:15 Donc non, ça a beau être réclamé par par mal de politicards peu inspirés, l'édition et la publication de statistiques ethniques ne devraient pas voir le jour de ci-tôt et c'est tant mieux.
Vous pouvez rêver...! C'est comme la pensée magique: en y croyant très fort, ça va marcher....
Tous les pays ont recours aux stat ethniques sans que ça pose le moindre problème, donc un jour ou l'autre on s'alignera...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 27 août 2020 15:18 Tous les pays ont recours aux stat ethniques sans que ça pose le moindre problème, donc un jour ou l'autre on s'alignera...
Source(s)?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Crapulax a écrit : 27 août 2020 06:13
Quand on voit jusqu'où vont certains qui, aveuglés par leur haine, impute la responsabilité de la majorité des "actes mauvais" en France aux personnes "colorée" avec comme seul élément en leur possession leur imagination, l'on ne peut que se résoudre à constater le degré d'aveuglément auquel peuvent mener la frustration, ainsi que la haine et le mal-être (ce qui est profondément terrible pour ceux qui souffrent de cette maladie).
Comment expliques-tu le fait que de plus en plus de français depuis des années en soient arrivés là?
...Ces derniers ne sont pas devenus "de méchants racistes" du jour au lendemain...Du reste le racisme "ordinaire" de certains n'est pas la seule motivation....Il y a aussi des français,à l'heure des médias et autres réseaux sociaux qui s'informent...Et quelle image certaines minorités renvoient-elle à la population?

Tu penses aussi que les attentats n'ont pas pesés dans la balance?
Tu crois que les revendications religieuses n'exaspèrent personne?

....C'est trop tard..Tout ce que cela a donné comme résultat c'est que certains français,pas racistes pour un sou,se soucient de la question identitaire...Préserver en quelque sorte "tous leurs héritages"...Et de là virent pour d'autres dans une sorte de communautarisme patriotique.

Un identitaire n'est pas automatiquement un nazi,un fasciste,un raciste ou un haineux...Sa préoccupation principale restera la France "dans sa représentation"...
Eh oui, c'est trop tard...! A trop en faire, ils ont exaspéré tout le monde et ont perdu la partie...!
Les jabar et jiimmy mènent un combat d'arrière-garde voué à l'échec, mais ne l'ont pas encore compris...
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Bertrand a écrit : 27 août 2020 15:20
The Rat Pack a écrit : 27 août 2020 15:18 Tous les pays ont recours aux stat ethniques sans que ça pose le moindre problème, donc un jour ou l'autre on s'alignera...
Source(s)?
Ben vous faites comme tout le monde, vous cherchez...! Vous tapez "statistiques ethniques" sur votre pote Gogol, et vous lisez...
Patrick Timsit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Crapulax a écrit : 27 août 2020 06:13 ...Ces derniers ne sont pas devenus "de méchants racistes" du jour au lendemain...
Si. :super:

Crapulax tu as une fâcheuse tendance à mettre la charrue avant les bœufs. Tu décrète un truc et ensuite tu moulines autour pour que ce que tu as décrété soit conforme. Faut d'abord mouliner avant de conclure.

En simplifiant les problèmes et en ne regardant que sa propre situation on arrive à de mauvaises conclusions.
Le RN fait un excellent score dans les campagnes où il n'y a pas ou très peu d'immigrés et pas de criminalité.
Les grandes villes beaucoup plus exposées à la criminalité votent moins RN...
Tout comme on peut remarquer que les gens très diplômés ne votent que très peu RN alors que ceux qui sont moins qualifiés votent plus RN.

Étonnant non?

La sociologie du vote RN moi je l'attribue bien davantage à la bande à Sarko, qui depuis 2007 (soit bien avant l'arrivée du terrorisme islamiste en 2011) ont ouvert une brèche dans nos valeurs républicaines avec leur théorie de l'identité nationale, qu'aux 50 terroristes depuis 10 ans.

On pourrait aussi parler du Patriot Act de W. Bush mais ce n'est plus la France...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 27 août 2020 15:23 Ben vous faites comme tout le monde, vous cherchez...! Vous tapez "statistiques ethniques" sur votre pote Gogol, et vous lisez...
C'est celui qui avance des arguments qui doit les prouver et les sourcer.
Si je commence à chercher l'absence de preuves de toutes les théories bidons de l'identité nationââââââle je vais y passer ma vie pour rien :super:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 27 août 2020 12:56
Jiimmy a écrit : 27 août 2020 12:08

Je suis désolé également, j'essayerai de faire mieux à l'avenir afin que cela soit la dernière fois :ange:

Ben voaui, mais en même temps dire que derrière un juge il y a un homme ou une femme avec toute les forces et les faiblesses du genre humain, c'est un peu dire que l'eau ça mouille et que le ciel est bleu quand il fait beau. A ce stade là et sur ces six lignes seulement, je suis d'accord bien sur à 100% aussi . Désolé pour toi Oups d'en être arriver à partager la même le même sentiment qu'un militant RN.
Faut pas , :evil: avec un militant RN , un Jimmy et un Oups ya tous les zingredients pour eviter le plus chiant des dinners :]
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

oups a écrit : 27 août 2020 15:48 Faut pas , :evil: avec un militant RN , un Jimmy et un Oups ya tous les zingredients pour eviter le plus chiant des dinners :]
Ah bon? :-/
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »