pourquoi cela simplement parce que l'on cache l'identité des auteurs et que les gens après coup cela finit par se savoir que tous sont issus d'une même origine et que dans ce milieu on ne cesse de prêcher l'anti sionisme et par transposition l'antisémitismeJiimmy a écrit : 27 août 2020 23:54Il n'est pas question de l'innocenter pour ma part. Je suis personnellement pour la peine de mort pour les violeurs et les complices du viol. Donc il est possible, qu'en tant que juge, mon verdict soit plus dur à l'encontre de cette personne que ne serait le vôtre.mic43121 a écrit : 27 août 2020 23:11 On attend jimmy pour le prêche qui va innocenter cet faux coupable .
![]()
Par-contre, récupérer les souffrances des gens (de cette femme et de son compagnon en l'occurrence) de sorte à susciter un débat visant à générer de la haine (ou à l'alimenter) à l'égard d'une communauté en particulier que l'on rend responsable des crimes de quelques uns de ses membres, c'est d'un niveau de médiocrité là aussi très important.
vous récoltez les fruits des graines de ce que vous semez : le salafisme , les signes ostensoirs d'une différenciation , le communautarisme séparatisme ; les exigences anti laïques
vous meme plutôt que de dire faisant table rase du passé , vous êtes accusez pour une époque que vous n'avez même pas connu
est ce que nous en ce moment en reproche à l'Allemagne les méfaits du nazisme comme Oradour sur glane
demandons nous des excuses ou au contraire encourageons nous l'unité
pourquoi venir vous plaindre du rejet que vous ne cessez de provoquer
moi même d'amitié , ensuite à tolérance j'en suis passé à tolérance zéro tellement vous m'avez gonflé en refusant tous les gestes faits pour une vie ensemble harmonieuse
et cela aujourd'hui 7 et peut etre 8 français après tout ce qui s'est passé en 2020 ont adopté la meme position que moi
vous avez eu tort de prendre notre patience et notre tolérance pour de la lacheté