40 morts dans un attentat d'extrème droite en New Zeland

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 40 morts dans un attentat d'extrème droite en New Zeland

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 28 août 2020 01:17 Et profitez-en, ça n'est pas tous les jours que je cite Staline...
C'est vrai que Staline, ce grand homme de liberté et de développement humain, vient par sa définition d'une nation me prouver qu'il existe une identité nationale commune à tous les habitants d'une même nation.

Parce-que cette nation a une langue et un territoire notamment...

Vous le faîtes exprès là? Rassurez moi?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Qu'elle soit française ou musulmane la théorie identitaire n'est que l'expression d'un instinct grégaire malade et raciste qui quand elle passe au terrorisme se sert de l'actualité pour assouvir ses pulsions ultra-violentes et destructrices.
Mais pourquoi y 'a t'il plus d'identitaires en France qu'auparavant?
....Parce qu'ils ont cette impression de perdre cette fameuse identité....Ce sentiment prend forme tout simplement parce qu'ils sont confrontés à un autre courant identitaire(religieux) qui veut s'imposer à eux,dans leur propre pays.....De plus par la force et en semant parfois la mort.

C'est aussi pour cela que je t'avais dit dans une autre réponse que les identitaires ne se résumaient pas à des nazis,des fascistes ou même des racistes.C'est un discours de "bien-pensant" ou de personnes qui se disent que les français laissent faire...Et qui espèrent dans le fond que rien ne se mettra en travers de leur propre pensée identitaire....

..Trop tard..C'est le résultat direct qu'à produit l'islam politique en France...Et non un soudain engouement pour les identitaires ou une "radicalisation extrémiste" massive de français...

....Il ne faut pas inverser les faits....Si l'un se développe c'est "grâce" à l'autre...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

plutôt que de se féliciter de la sanction en new Zéland
personnellement je déplore qu'il n'y ait pas les memes sanctions en France pour les attentats et tentatives d'attentats même si ils ne sont pas d'extreme droite
ce qui m'importe ce n'est pas comment les autres appliquent la justice mais comment elle est appliquée en France
moi ce qui me désole c'est que l'on libère aussi rapidement un terroriste qui peut repasser à l'acte
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »