démontrez que ce n'était pas des gens colorés (je vous laisse la pérennité du mot) venait de moi ce serait un propos racisteJiimmy a écrit : 27 août 2020 23:10Ce n'est pas que ce n'est rien, c'est très lâche et cela mérite sanction mais il y a un monde entre prendre un coup de poing suite à une altercation et se faire lyncher après avoir protégé des jeunes filles, parties se réfugier dans un magasin grâce à notre acte héroique, pour échapper à une horde de gens "colorés" qui limite allaient les violer sur la place publique.
L'on voit que dans le second cas il s'agit de mentir sciemment afin de soutenir des thèses qui font partie de celles auxquelles adhère cette famille d'extrémistes (ce n'est pas une invention, visiblement ils font partie de groupuscules d'extrême-droite)
il y a surement des vidéos de l'évènement
il y a surement des gens qui ont filmé la scène comme pour le chauffeur de bus et qui a permis de les appréhender
peut etre aussi que le jeune heros était aussi coloré
il y en a aussi et on l'a vu comme le jeune malien qui a escaladé une façade pour sauver un jeune enfant des flammes
il ne faut pas montrer les choses positives uniquement et faire l'omerta pour les autres
montrer les heros qu'ils soient blancs ou colorés et ls racailles qu'elles soient blanches ou colorées
je rappelle coloré c'est le terme que vous avez employé
moi j'aurais dit blanc ou autre et d'autres sous chiens ou autres