Non sofasurfer ne délire pas. Qui dans la presse Française informe ?? pratiquement personne. Il faut rechercher sur les médias suédois...qui le fait ?? Et qui parle et comprend le suédois ??Bertrand a écrit : 29 août 2020 18:27Source(s)?sofasurfer a écrit : 29 août 2020 16:48 Par contre quand les agressions, les viols et les meurtres sont en forte augmentation, il faut le taire et encore pire taire l'origine étrangère de la plupart des auteurs, sous peine d'une excommunication sociale. Des violeurs, pilleurs, meurtriers demandeurs d'asile en Suède ne sont jamais expulsés.
Et on va attendre longtemps.![]()
Y'en a marre des lubies et autres affirmations foireuses qui ne sont jamais sourcées.
Moi je dis que vous délirez sofasurfer. Tout simplement.
Des émeutes éclatent en Suède à la suite d'actes islamophobes.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Des émeutes éclatent en Suède à la suite d'actes islamophobes.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Les médias en France n'informent pas sur ces faits en Suède car cela mettrait en évidence la faillite dans ce pays de l'intégration d'une immigration musulmane massive, comme en France.LOFOTEN a écrit : 29 août 2020 19:18Non sofasurfer ne délire pas. Qui dans la presse Française informe ?? pratiquement personne. Il faut rechercher sur les médias suédois...qui le fait ?? Et qui parle et comprend le suédois ??Bertrand a écrit : 29 août 2020 18:27
Source(s)?
Y'en a marre des lubies et autres affirmations foireuses qui ne sont jamais sourcées.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 29 août 2020 15:48Vous êtes sérieux quand vous affirmez connaître la Suède ? je vous demande ça parce que comme ma femme est une allumette Suédoise et qu'elle affirme que vous racontez des conneries sans doute bien plus grosses que vous...hulneb a écrit : 29 août 2020 15:39
Oui, enfin tout ça dépend aussi de la volonté des autorités du pays et de la démocratie réelle (participative en CH comme la 'votation' par exemple).
Les seuls arabes vivant en Suisse sont soit des cheikhs, soit des prédicateurs muzz-islamistes comme latrique ramadan et son frère. (bon, en grossissant le trait, hein)
Les autres passent la frontière à Annemasse ou Ferney chaque matin pour vider les poubelles, même si les français de souche sont les plus nombreux et sont d'ailleurs traités "d'arabes' par de nombreux suisses depuis longtemps...
Les suisses CHOISISSENT leurs immigrés. En France les politeux nous les imposent, avec la bénédiction des collabos votant pour eux depuis 50 ans.
Pour revenir au sujet, les muzz et la Suède, je vous dis pas le choc quand on arrive à T-Centralen, hyper-centre de Stockholm, quand on passe à Göteborg, ou le pire à Malmö, 1/3 d'immigrés-racailles, avec pointe à 90 % à Rosengård![]()
Pour LOFOTEN : essaie Lysekil au-dessus de Göteborg, et monte un peu, si tu ne connais pas.![]()
Suédoise musulmane ?`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
corvo a du divorcer et se remarier car il y a un peu plus d'un an , lorsque je parlais de l'actualité belge , sa femme était belgemic43121 a écrit : 29 août 2020 20:53Corvo a écrit : 29 août 2020 15:48
Vous êtes sérieux quand vous affirmez connaître la Suède ? je vous demande ça parce que comme ma femme est une allumette Suédoise et qu'elle affirme que vous racontez des conneries sans doute bien plus grosses que vous...![]()
Suédoise musulmane ?`![]()
cela ne va faire que durcir l'immigration en suède , rappelez vous les mesure s de s durcissement lorsqu'une musulmane avait portait plainte contre un employeur qui avait mis fin à un entretien d'embauche parce qu'elle refusait de lui serrer la main parce qu'il était un homme
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
corvo a du divorcer et se remarier car il y a un peu plus d'un an , lorsque je parlais de l'actualité belge , sa femme était belgemic43121 a écrit : 29 août 2020 20:53Corvo a écrit : 29 août 2020 15:48
Vous êtes sérieux quand vous affirmez connaître la Suède ? je vous demande ça parce que comme ma femme est une allumette Suédoise et qu'elle affirme que vous racontez des conneries sans doute bien plus grosses que vous...![]()
Suédoise musulmane ?`![]()
cela ne va faire que durcir l'immigration en suède , rappelez vous les mesure s de s durcissement lorsqu'une musulmane avait portait plainte contre un employeur qui avait mis fin à un entretien d'embauche parce qu'elle refusait de lui serrer la main parce qu'il était un homme
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
https://www.google.com/search?q=augment ... e&ie=UTF-8Bertrand a écrit : 29 août 2020 18:27Source(s)?sofasurfer a écrit : 29 août 2020 16:48 Par contre quand les agressions, les viols et les meurtres sont en forte augmentation, il faut le taire et encore pire taire l'origine étrangère de la plupart des auteurs, sous peine d'une excommunication sociale. Des violeurs, pilleurs, meurtriers demandeurs d'asile en Suède ne sont jamais expulsés.
Qui de nous deux affabule?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Dans votre source on lit dans l'article : "«Ces violences sont liées à la drogue», déplore t-il. Un marché qui semble bien avoir sa demande, attisant ainsi les dealers à en prendre le contrôle.
Cependant, un grand nombre d’actes de violences demeure gratuit. Toujours à Malmö, la police se dit «très inquiète» par la hausse du nombre d’incendie de véhicules. Et d’après la police locale, les auteurs sont inconnus. On suppose simplement qu’il doit s’agir de «jeunes des banlieues»."
Donc si la police suédoise ne sait pas où est l'origine du mal, comment vous sofasurfer pouvait vous affirmer qu'il s'agit d'une conséquence de l'immigration musulmane?
On se le demande...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
Bertrand a écrit : 30 août 2020 09:26Dans votre source on lit dans l'article : "«Ces violences sont liées à la drogue», déplore t-il. Un marché qui semble bien avoir sa demande, attisant ainsi les dealers à en prendre le contrôle.
Cependant, un grand nombre d’actes de violences demeure gratuit. Toujours à Malmö, la police se dit «très inquiète» par la hausse du nombre d’incendie de véhicules. Et d’après la police locale, les auteurs sont inconnus. On suppose simplement qu’il doit s’agir de «jeunes des banlieues»."
Donc si la police suédoise ne sait pas où est l'origine du mal, comment vous sofasurfer pouvait vous affirmer qu'il s'agit d'une conséquence de l'immigration musulmane?
On se le demande...
Parce que on a déjà vu le film.. En Suède c'est juste la version Suédoise.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Etant donné que établir le moindre lien statistique entre une population d’origine immigrée et l'augmentation des violences, c'est automatiquement etre conspué par des gens de ton genre, il est logique de ne pas pouvoir établir de rapprochement.Bertrand a écrit : 30 août 2020 09:26Dans votre source on lit dans l'article : "«Ces violences sont liées à la drogue», déplore t-il. Un marché qui semble bien avoir sa demande, attisant ainsi les dealers à en prendre le contrôle.
On se le demande...
Tu es encore et toujours dans le raisonnement bisounours, la méthode coué, les œillères pour cacher la réalité.
Mais il ne faut pas s'y tromper, tous les articles de recherche google convergent vers un lien entre arrivée et augmentation de l'immigration récente et augmentation des violences, viols et meurtres.
Comment peut on résoudre un problème si on ne peut pas regarder la réalité en face?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Encore une occasion de dire que c'était mieux avant...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
d'un autre côté, comment tu veux avoir un "havre de paix" quand les provocations aussi futiles elles peuvent vous paraitre, sont autant teintées de défiance et de haine?LOFOTEN a écrit : 29 août 2020 13:45 La "douceur de vivre" suédoise n'est plus...et depuis pas mal de temps. L'arrivée massive de l'immigration a complétement modifiée ce qui était le charme de ce pays . C'est d'ailleurs le cas au Danemark...un peu la Finlande et la Norvége...
Cette année en raison du Corona : pas de voyage en fourgon dans le Nord de l'Europe . Peut être l'an prochain ...mais le havre de paix est un peu terminé![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

je n'ai aucun doute sur le fait que les provocations sont autant réprimées que les émeutiers.sofasurfer a écrit : 29 août 2020 16:48 Un type exprime l'intention de bruler un bouquin et c'est le saccage a Stockolm, le type en question est interdit de territoire.
Par contre quand les agressions, les viols et les meurtres sont en forte augmentation, il faut le taire et encore pire taire l'origine étrangère de la plupart des auteurs, sous peine d'une excommunication sociale. Des violeurs, pilleurs, meurtriers demandeurs d'asile en Suède ne sont jamais expluslés.
En Suède on marche sur la tete : un citoyen suédois se voit interdit de territoire pour ses convictions "d’extrême droite" alors qu'un gangster ou un islamiste demandeur d'asile peut rester dans le pays, la Suède payera cher et très rapidement ses choix idéologiques...
vous en doutiez?
qui sème le vent récolte la tempête....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

comment voulez vous que des vieux clampés dans leur canapé confortable, qui passent leur temps sur des sites de fachos aussi ridicules qu'eux, connaissent quoi que ce soit à la suède d'aujourd'hui?Corvo a écrit : 29 août 2020 15:48Vous êtes sérieux quand vous affirmez connaître la Suède ? je vous demande ça parce que comme ma femme est une allumette Suédoise et qu'elle affirme que vous racontez des conneries sans doute bien plus grosses que vous...hulneb a écrit : 29 août 2020 15:39
Oui, enfin tout ça dépend aussi de la volonté des autorités du pays et de la démocratie réelle (participative en CH comme la 'votation' par exemple).
Les seuls arabes vivant en Suisse sont soit des cheikhs, soit des prédicateurs muzz-islamistes comme latrique ramadan et son frère. (bon, en grossissant le trait, hein)
Les autres passent la frontière à Annemasse ou Ferney chaque matin pour vider les poubelles, même si les français de souche sont les plus nombreux et sont d'ailleurs traités "d'arabes' par de nombreux suisses depuis longtemps...
Les suisses CHOISISSENT leurs immigrés. En France les politeux nous les imposent, avec la bénédiction des collabos votant pour eux depuis 50 ans.
Pour revenir au sujet, les muzz et la Suède, je vous dis pas le choc quand on arrive à T-Centralen, hyper-centre de Stockholm, quand on passe à Göteborg, ou le pire à Malmö, 1/3 d'immigrés-racailles, avec pointe à 90 % à Rosengård![]()
Pour LOFOTEN : essaie Lysekil au-dessus de Göteborg, et monte un peu, si tu ne connais pas.![]()
franchement, le ridicule ne tue pas heureusement, il ferait plus de morts que le covid chez certain.
- Fonck1
- Administrateur

ben oui, ce bon con a encore pas compris qu'on pouvait pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière.berger141 a écrit : 29 août 2020 16:57 Quelle que soit l'origine de ces émeutes, les suédois mesurent les difficultés du "vivre ensemble" avec une forte communauté musulmane , difficultés que connaissent d'autres pays européens et qui expliquent pourquoi le "vilain" Orban en Hongrie refuse pour son pays tout migrant musulman que l'Europe veut lui imposer.