Oui, j'ai écouté aussi ! J'adore les interventions de Zemmour !capochef99 a écrit : ↑01 septembre 2020 10:47 Hier soir, chez Christine Kelly, excellente analyse de E ZEMMOUR sur l’événement " DANIELE OBONO " !!!!!!
J' adhère totalement aux explications qu'il en a données !!!![]()
![]()
La députée Danièle Obono victime de clichés racistes dans le magazine Valeurs Actuelles.
-
- Posteur DIVIN
Re: La députée Danièle Obono victime de clichés racistes dans le magazine Valeurs Actuelles.
-
- Posteur Titanesque
Re: La députée Danièle Obono victime de clichés racistes dans le magazine Valeurs Actuelles.
Le politiquement correct est un ennemi imaginaire signifiant surtout l'exaspération de ceux empêchés de grimer les noirs en singes ou en esclaves. La contrainte de ne pas pouvoir vomir à loisir noirs et arabes sans s'en prendre plein la tête, c'est ce qu'ils appellent le "politiquement correct". Brider leur bassesse, leur vulgarité, leur racisme, donner des claques à ces cons, c'est simplement salutaire
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Jimmy, on est en 2020.
L'histoire c'est bien, mais utiliser des faits datant de 1095 pour justifier moralement ou politiquement des positions ou des combats politiques actuels, c'est quand même être à côté de la plaque.
C'est comme si les français justifiaient une guerre contre l'Italie par la conquête de la Gaulle par Jules César !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais on est tous des haineux de quelque chose !toutvenant a écrit : ↑01 septembre 2020 11:10Ceux que je cite et qui parlent de la société avec le franc parler qu'on leur connaît, exprimeraient là leur haine d'un monde par des sous-entendus dont seuls les esprits câlins, subtils, et moralement inattaquables déchiffreraient l'allusion au combat.Jiimmy a écrit : ↑01 septembre 2020 08:27
Assurément vous ne l'êtes pas puisque les propos de ceux que vous citez semblent désormais faire partie, au contraire, du politiquement correct. Le curseur s'étant tellement déplacé au fil des années (notamment depuis la présidence de Sarkozy), il n'est plus incorrect d'exprimer publiquement sa haine de certaines communautés en les accablant de tous les maux et en prêchant de manière elliptique pour que l'on revienne aux temps des croisades.
Quel monde ? Quelle croisade ? Faux-cul quand même de l'affirmer de cette manière. Non ?
Moi qui croyais que les gargouilles grimaçantes qui déversent du fiel pour protéger la sublime chapelle des ulcérés aux airs de sainte nitouche, étaient du côté de la bien pensance...
Je serais donc un haineux malgré moi !![]()
Il y a forcément des choses et des gens que l'on déteste.
Les types comme toi se pensent au-dessus du lot. Alors évidemment, lorsqu'ils ont quelques instants de lucidité, cela les perturbe !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
jabar a écrit : ↑01 septembre 2020 11:17 Le politiquement correct est un ennemi imaginaire signifiant surtout l'exaspération de ceux empêchés de grimer les noirs en singes ou en esclaves. La contrainte de ne pas pouvoir vomir à loisir noirs et arabes sans s'en prendre plein la tête, c'est ce qu'ils appellent le "politiquement correct". Brider leur bassesse, leur vulgarité, leur racisme, donner des claques à ces cons, c'est simplement salutaire
Boff, très peu de gens ont envie de vomir noir et arabes, mais ne peux tu comprendre que des gens essaient de défendre leur identité, leur culture et surtout leur façon de vivre et que ce n'est pas forcément une question de racisme. Quand les Corses défendent leur ile, ils ne le font pas pas racisme ou par haine des autres, ils la défendent par reflexe identitaire face à une menace d'invasion et parce qu'ils n'ont pas le choix.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
En caricaturant une femme politique noire en esclave et en lui projetant des scénarios salaces de viol et d'examen de sa virginité. Champion de la diversion.gare au gorille a écrit : ↑01 septembre 2020 11:35jabar a écrit : ↑01 septembre 2020 11:17 Le politiquement correct est un ennemi imaginaire signifiant surtout l'exaspération de ceux empêchés de grimer les noirs en singes ou en esclaves. La contrainte de ne pas pouvoir vomir à loisir noirs et arabes sans s'en prendre plein la tête, c'est ce qu'ils appellent le "politiquement correct". Brider leur bassesse, leur vulgarité, leur racisme, donner des claques à ces cons, c'est simplement salutaire
Boff, très peu de gens ont envie de vomir noir et arabes, mais ne peux tu comprendre que des gens essaient de défendre leur identité, leur culture et surtout leur façon de vivre et que ce n'est pas forcément une question de racisme. Quand les Corses défendent leur ile, ils ne le font pas pas racisme ou par haine des autres, ils la défendent par reflexe identitaire face à une menace d'invasion et parce qu'ils n'ont pas le choix.
- gare au gorille
jabar a écrit : ↑01 septembre 2020 11:37En caricaturant une femme politique noire en esclave et en lui projetant des scénarios salaces de viol et d'examen de sa virginité. Champion de la diversion.gare au gorille a écrit : ↑01 septembre 2020 11:35
C'est surtout madame Obono qui n'a de cesse de se caricaturer en femme noire et de mettre en avant sa couleur de peau. Elle passe son temps à tenir des discours indigénistes, de parler de la couleur des gens, de critiquer un premier ministre parce qu'il est blanc et s'étonne, s'indigne qu'on aille la chercher sur son propre domaine.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Vous êtes sûr de vivre en France?Jiimmy a écrit : ↑01 septembre 2020 08:27Assurément vous ne l'êtes pas puisque les propos de ceux que vous citez semblent désormais faire partie, au contraire, du politiquement correct. Le curseur s'étant tellement déplacé au fil des années (notamment depuis la présidence de Sarkozy), il n'est plus incorrect d'exprimer publiquement sa haine de certaines communautés en les accablant de tous les maux et en prêchant de manière elliptique pour que l'on revienne aux temps des croisades.toutvenant a écrit : ↑31 août 2020 21:05
Je viens de me rendre compte que lorsque que j'écoute Elisabeth Levy, je ne zappe pas... lorsque j'écoute Charlotte d'Ornellas, je ne zappe pas... lorsque j'écoute Ivan Rioufol, je ne zappe pas...et lorsque j'écoute Eric Zemmour, je ne zappe pas.
Suis-je normal d'être réfractaire au politiquement correct ?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Si vous-même aviez des notions d'Histoire, vous nous auriez épargné ce post du plus haut ridicule...CrazyMan a écrit : ↑01 septembre 2020 08:58Si tu avais des notions d'histoire tu saurais que seul les noirs les plus puissants vendaient des noirs, et que donc nous ne pouvons en faire une généralité (ils étaient d'ailleurs très minoritaires). L'esclavagisme est né à cause du commerce triangulaire qui, lui, est bel et bien une création des européens.oldeagle a écrit : ↑01 septembre 2020 08:46
Abruti ! C'est juste une fiction qui raconte de manière très précise et historique comment se déroulait l'esclavagisme.
Ce qui n'a pas plus à Obono, c'est de découvrir (innocente comme elle est) que c'est ses propres ancêtres (les noirs) qui asservissaient d'autres noirs !
Les noirs dominants aller chercher les noirs faibles dans les villages pour les vendre aux blancs qui les attendaient sur leurs bateaux amarrés au port !
Non seulement les noirs vendaient des noirs aux blancs, mais ils en vendaient en plus aux arabes.
La vérité historique est dure à entendre pour vous, soutiens des frères musulmans et du terrorisme islamique, et pour Danièle Obono !
Pour information, non, les européens ne sont pas d'origine africaine, c'est faux ! Les ADN généalogiques des membres de ma famille le prouvent !
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Effectivement, c'est tout à fait vrai. On est tous haineux de quelque chose malgré nous. Il y aura toujours des généralisations qui s'opéreront dans nos esprits envers des populations à qui l'on imputera la responsabilité des comportements de quelques individus (nonobstant leur nombre) qui en feront partie et envers qui l'on développera une haine en conséquence.
Malheureusement il est difficile de discuter avec toutvenant car ses réponses respectent un schéma qui semble ne pas changer. A savoir, répondre non pas sur le fond avec des arguments mais se concentrer prioritairement sur son interlocuteur que l'on tente de disqualifier au moyen de sophismes en lui signifiant, toujours avec ironie, que parce qu'il n'est pas en accord avec nous, c'est nécessairement parce qu'il se pense moralement irréprochable, au-dessus de tout et donc condescendant envers une masse qu'il toiserait du haut de son piédestal.
Vergissmeinnicht
-
- Posteur Giganovesque
Jiimmy a complètement oublié qu'il a prêché ici la haine contre notre police, en des termes qui ne peuvent pas être effacés par son angélisme actuel !!!!

-
- Posteur Titanesque
Comment peut-on être retraité et avoir l'intelligence, le niveau d'éducation et l'esprit d'un gosse de 13 ans ?capochef99 a écrit : ↑01 septembre 2020 12:59 Jiimmy a complètement oublié qu'il a prêché ici la haine contre notre police, en des termes qui ne peuvent pas être effacés par son angélisme actuel !!!!![]()
![]()
Il y en a, je ne sais pas comment ils ont réussi à traverser l'existence avec si peu de matière dans la caboche.
- Fonck1
- Administrateur
il a assez raison sur ce point.The Rat Pack a écrit : ↑01 septembre 2020 12:38Vous êtes sûr de vivre en France?Jiimmy a écrit : ↑01 septembre 2020 08:27
Assurément vous ne l'êtes pas puisque les propos de ceux que vous citez semblent désormais faire partie, au contraire, du politiquement correct. Le curseur s'étant tellement déplacé au fil des années (notamment depuis la présidence de Sarkozy), il n'est plus incorrect d'exprimer publiquement sa haine de certaines communautés en les accablant de tous les maux et en prêchant de manière elliptique pour que l'on revienne aux temps des croisades.
nier que les gens expriment ouvertement leur racisme (dont ils ont oubliés la définition) depuis sarkozy, lui même ayant activement participé à ce qu'il s'exprimer, ce serait se cacher la réalité de ce qu'ils e passe en france.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Corvo
Je n'apprécie ni les outrances racistes de VA ni les propos anti France (Français ?) de la députée de Seine-Saint-Denis indigéniste élue sous l'étiquette LFI Danièle Obono.