fleur2jasmin a écrit : 03 septembre 2020 12:12Un musulman ne peut soutenir ces assassinats, le meurtre est clairement proscrit en Islam.Jiimmy a écrit : 03 septembre 2020 09:38
Vous avez des chiffres pour soutenir cette assertion ? Car le sondage de l'IFOP dit, au contraire, l'inverse de ce que vous affirmez présentement. Si vous entendez par "Ils" les Musulmans, alors dans leur majorité ils désapprouvent les assassinats et vous êtes donc dans l'erreur (au mieux).
Ces dessins relèvent de la bêtise, il convient de les ignorer : le silence est le meilleur des mépris.
"Le meurtre est clairement proscrit en islam", on aimerait bien te croire, mais pourtant l'appel au meurtre des mécréants est bel et bien inscrit dans les pages du Coran. Il est même récompensé. Ceux qui ont commis toutes ces boucheries se pensent bons musulmans et quand on interroge de jeunes musulmans sur la question, les pourcentages de ceux qui donnent raison aux tueurs et édifiant.
Quant aux caricatures, il est possible qu'elles te déplaisent, quand Charlie a caricaturé Marine L.P. en la représentant comme un étron je me suis senti offensé aussi puisqu'elle est la présidente de mon parti politique, mais je suis dans un pays ou la caricature est un art traditionnel et fait partie de nos liberté et j'en suis heureux. C'est à toi de savoir dans pays tu as envie de vivre.