Dis-moi Jimmy..Tu insistais pour que je fasse réponse à ce que je ne "comprenais pas" à la base..Ce que j'ai fait à plusieurs reprises...Et que je continue à faire maintenant suite à tes messages...Jiimmy a écrit : 05 septembre 2020 02:01 Après, un citoyen peut avoir "l'esprit laic" au sens où il considère toutes les religions sur le même plan mais manifestement personne ne l'a sur ce forum (ou presque) puisque, par-exemple, vouloir interdire les Mosquées, le voile ou carrément l'Islam est contraire à l'esprit laic à moins de vouloir qu'il en soit de même pour toutes les autres religions.
.....Je te demande à mon tour,pour une fois,de répondre à une de mes interrogations...Parce que tu ne l'as pas fait depuis le début du sujet..J'en prends donc une parmi les autres pour te la soumettre...
....En attendant ta réponse.........Est-ce que l'islam supporte la critique dis-moi?
.....Est-ce que l'islam fait son l'auto-critique de temps en temps?
..Les fidèles aussi?
.....Par contre nous avons vu comment des musulmans pouvaient se comporter face à la critique de leur religion..Mila en est un exemple.