Vous faîtes erreur cher maître, je mets un lien sur la plupart de mes post annonçant des faits, ils ont comme sources des sites vérifiables et peu sont considérés comme d'extrême droite, plutôt de chez 'de gauche pro-islam' comme marianne, le (im)monde, libé, france-intox, l'Agence France Propagande, voir i24tv ou time of israël pour les liens sur les juifs (ils sont vantard, c'est un plaisir de contourner les lois européennes sur les origines) ou directement sur place comme pour l'attentat du ressortissant non-blanc mais très foncé de peau à Birmingham hier.Corvo a écrit : 08 septembre 2020 12:27
Moi ce que je crois c'est que vous devriez apprendre à insérer des liens. Si j'étais flic je me dirai : "le pseudo hulneb (benluh?) doit, ne sachant pas correctement insérer un lien.... avoir entre 83 et 92 ans et/ou qu'il a pour en vouloir autant aux arabes du ou faire la guerre d'Algérie ou voir sa belle se faire la malle avec un "bougnoule".![]()
D'autre part j'ai cité ma source sur ce topic : leprogres.fr
Si "Maître Corvo, sur un arbre perché, qui tenait en son bec un fromage" voulait bien le lâcher et descendre pour aller voir... sinon :
leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/09/07/controle-sans-permis-de-conduite-deux-fois-en-quatre-jours
Quant-Ã "benluh", il y a bien sur un lien avec ma personne, aucun pseudo n'est choisi par hasard. Remontez dans votre arbre et cherchez.
