decolleté refusé pour acceder au musèe du quai d'orsay

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Re: decolleté refusé pour acceder au musèe du quai d'orsay

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 11 septembre 2020 07:19
véra a écrit : 11 septembre 2020 07:13 Et si elle avait porté une burqa , elle serait rentrée au musée ? :icon_hmm: :icon_hmm:
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
UBUROI a écrit : 10 septembre 2020 08:31 ...Et c'est reparti mon zappy!

Putain, c'est pas vrai, vous allez nous lâcher avec vos phobies, les fous du diable!

Marre de lire à chaque coin de post cette manie islamophobique et xénophobique: termines à la bière les rontistes!

C'est plus un forum mais un funérarium de l'intelligence :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Je vais prendre l'air ailleurs!
QUi a parlé di'slam et d'étrangers ici? VOus délirez totalement...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

concernant la montée du puritanisme
y avait il de tels agissements en remontant les années en arrière et selon quelle évolution
2018/2015/2012/2009
qui se souvient dans le passé qu'on ait demandé à la gendarmerie d'interdire du topless sur une plage
est ce qu'il y a eu un seul arrêté municipal dans ce sens
si dans les années 1970 le slogan était "il est interdit d'interdire "
aujourd'hui la tendance serait d'interdire sur tout et pour tout
des mots et des propos
des éléments de la culture judéo chrétienne (crèche dans l'espace public) bientôt ce sera les sapins
des évènements festifs ( vouloir interdire les fêtes du cochon comme à Hayange)(la gauche de la gauche )
on en est à demander la surpression de jours fériés car ils auraient une corrélation religieuse
évidemment la haute finance en saisit l'aubaine ( ce ne sera plus des jours fériés chômé et payé mais à prendre sur ses jours de congés payés )
on doit changer les titres des livres distribués depuis des décennies (Agatha Christie) ou couper certaines scènes de films culte
pourquoi ne pas devenir tous amish et une inquisition comme pour les sorcières de Salem
https://lesavaistu.fr/quelle-est-lhisto ... -de-salem/
aujourd'hui certains développent et créer l’hystérie et la paranoïa comme à Salem. et cela sur un même fond
alors qu'avec le progrès les tabous devraient tomber
aujourd'hui les enfants savent que les garçons ne naissent pas dans les choux et les filles dans les roses
le vêtement que l'homme a créé pour se protéger des aléas climatiques on veut en faire des accessoires de pudeur
Molière dans tartuffe y fait référence
et dire que certains qui se disent léttrés ne l'ont jamais lu
Couvrez ce sein que je ne saurais voir: - Par de pareils objets les âmes sont blessées, - Et cela fait venir de coupables pensées.

il n'y a que les tarés qui ont de coupables pensées et en même temps parlent de la beauté de la création d'un dieu tout en voulant la cacher
le vice n'est pas dans la vision anatomique mais dans l'esprit de certains
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : 11 septembre 2020 08:27
UBUROI a écrit : 11 septembre 2020 07:19

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

QUi a parlé di'slam et d'étrangers ici? VOus délirez totalement...
Soit c'est de la mauvaise foi soit c'est de la débilité profonde. Qui délire... mon hirsute accroc au pipeau?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 11 septembre 2020 04:41

Le plus intéressant serait de savoir quelles furent les motivations de cet agent de sécurité pour interdire l'entrée du musée à la jeune femme..Les excuses c'est bien mais responsabiliser celui qui s'est transformé en censeur "moral" serait à mon sens logique.
...Au nom de quoi cette personne a t'elle agi ainsi?

Il n'y a aucune loi concernent la liberté de se vêtir comme l'on veut(hors religion bien entendu)..La seule chose interdite étant de se trimbaler à poil....Pour cela il existe des lieus ou c'est toléré,comme les camps de nudistes.

..Par pitié ne venez pas parler de pudeur..Cela n'a rien à voir avec cette info.
Il y a des règlements intérieurs qui restreignent certaines libertés en terme d'habillement. Ainsi, je me souviens que dans mon lycée un garçon avait été interdit d'entrée car les shorts étaient prohibés pour les garçons (contrairement aux filles qui pouvaient venir en mini-jupe). Cette discrimination ne choquait personne (c'est généralement le cas lorsque cela est en défaveur des hommes) mais au-delà de ça, toutes les tenues ne sont pas autorisées à l'intérieur des établissements.

Il n'y a pas de liberté absolue en la matière.
Vergissmeinnicht
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 11 septembre 2020 09:18
Crapulax a écrit : 11 septembre 2020 04:41

Le plus intéressant serait de savoir quelles furent les motivations de cet agent de sécurité pour interdire l'entrée du musée à la jeune femme..Les excuses c'est bien mais responsabiliser celui qui s'est transformé en censeur "moral" serait à mon sens logique.
...Au nom de quoi cette personne a t'elle agi ainsi?

Il n'y a aucune loi concernent la liberté de se vêtir comme l'on veut(hors religion bien entendu)..La seule chose interdite étant de se trimbaler à poil....Pour cela il existe des lieus ou c'est toléré,comme les camps de nudistes.

..Par pitié ne venez pas parler de pudeur..Cela n'a rien à voir avec cette info.
Il y a des règlements intérieurs qui restreignent certaines libertés en terme d'habillement. Ainsi, je me souviens que dans mon lycée un garçon avait été interdit d'entrée car les shorts étaient prohibés pour les garçons (contrairement aux filles qui pouvaient venir en mini-jupe). Cette discrimination ne choquait personne (c'est généralement le cas lorsque cela est en défaveur des hommes) mais au-delà de ça, toutes les tenues ne sont pas autorisées à l'intérieur des établissements.

là vraiment vous racontez n'importe quoi
déjà parce que vous n'êtes surement pas assez âgé pour avoir connu la mini jupe autrement vous auriez mon age
et il n'a jamais été interdit de porter un short car avant l'époque des mini jupes (où il était interdit d'interdire ) dans certains établissements il était obligatoire ou presque et l'hiver on avait froid aux mollets
preuves à l'appui
https://www.bing.com/images/search?view ... t=0&sim=11
SVP cessez de raconter des conneries
aujourd'hui encore en grande bretagne où l'uniforme est obligatoire à partir d'une certaine date le short fait parti de l'uniforme
dans les années 70 à la mode il y avait le short le bermuda et le pantalon à pattes d'éléphant
et une des plaisanteries de l'époque était de dire au filles ,"tu as vu j'ai un pantalon à pattes d'éléphant on sortait les poches et on disait , tu veux voir la trompe "
et aujourd'hui tant que ce ne sera pas interdit par le puritanisme comme à l'époque voila ce que l'on peut ou pouvait voir (la mode est un eternel recommencement)
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

A l’école, c'est sur que ça peut déconcentrer les mecs, surtout a l'adolescence, mais dans un musée ou il y a des nues, c'est grotesque d'interdire un beau décolleté.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

mic43121 a écrit : 10 septembre 2020 14:06 Autre point de vue ..
Une fille a moitié à poil qui entre au bras d'une personnalité ne sera pas inquiété
:perv: .
quelle personalité avez vous pu voir aux bras d' une bimbo ?.......entrer dans un musée , une église ou autre lieu de culte ?

Les seules personnalités aux bras , non pas de bimbos , mais de femmes avec décolleté élégants,bien portés , vous les voyez sur les marches qui montent au Palais des Congrés lors du Festival de Cannes par exemple , et je ne connais aucun homme ayant embrassé ,autant de splendides créatures ( en ayant leurs numéros de téléphones ) que Thierry Frémaux.......ha cette montée des marches , j' adore même avec ma misogynie légendaire, j' adore .

Veinard de Thierry :ange: :ange: :ange: :ange:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Perso j'ai très bien connu une poignée de Punks au bahut dans les années 80..Une époque "ou c'était mal vu"(société plus "sectaire") d'avoir une crête et d'être fringués destroy...Mis à part des regards dédaigneux voir des petites "piques verbales" ces derniers avaient libre accès à l'établissement...

Par ailleurs il y avait des Skinheads,des Bonheads,des Psychos,des "Coreux",des "Hardos",des Batcave,des Nouveaux romantiques,des "Rastas" et autres... qui s'habillaient aussi dans leur style...

La seule interdiction que je peux entrevoir concerne l'aspect religieux ou "tradi-religieux"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 11 septembre 2020 06:26
gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 21:27 Voila mon pauvre Corvo tellement trop vieux et ramolli de partout et qui fait semblant de ne plus avoir de mémoire, j'ai remis en première ligne dans le fil réservé au gilets jaunes ton propre post celui que tu as posté pour faire rire la compagnie de la perte de l'oeil du plombier militant.
Mon post ?..vous voulez parler de ça ? https://secretnews.fr/jerome-rodrigues- ... melenchon/
Mais mon pauvre gag "mon" post comme vous l'écrivez n'est rien d'autre qu'un article trouvé sur le site secret.news. Et vous ne vous déplaise moi cet article me fait marrer. :hello:

Bah, c'est bien ce que je disais dans mon post. Cet histoire de manifestant mutilé par une bavure policière te fais marrer au point de la reproduire en forum. Mais alors pourquoi donc tout ce cinéma ou la main sur le coeur tu jure le contraire en me traitant de menteur et en me mettant au défi de produire ce post ou tu te marre comme un bossu. Ca fait deux fois que je te remets ton post sous les yeux.
Tu es un vrai guignol dans ton genre, il est ou ton amour propre, t'en as pas marre de te faire épingler comme un vulgaire charlot ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 septembre 2020 13:22
Corvo a écrit : 11 septembre 2020 06:26

Mon post ?..vous voulez parler de ça ? https://secretnews.fr/jerome-rodrigues- ... melenchon/
Mais mon pauvre gag "mon" post comme vous l'écrivez n'est rien d'autre qu'un article trouvé sur le site secret.news. Et vous ne vous déplaise moi cet article me fait marrer. :hello:

Bah, c'est bien ce que je disais dans mon post. Cet histoire de manifestant mutilé par une bavure policière te fais marrer au point de la reproduire en forum. Mais alors pourquoi donc tout ce cinéma ou la main sur le coeur tu jure le contraire en me traitant de menteur et en me mettant au défi de produire ce post ou tu te marre comme un bossu. Ca fait deux fois que je te remets ton post sous les yeux.
Tu es un vrai guignol dans ton genre, il est ou ton amour propre, t'en as pas marre de te faire épingler comme un vulgaire charlot ?
Devant tant de mauvaise foi je ne peux que m'incliner :amen: . Après si vous êtes incapable de faire la différence entre un post initié par un forumeur et un lien qui renvoie sur l'article d'un site c'est votre problème pas le mien. Et oui, on se demande si vous l'avez lu, cet article m'a bien fait me marrer. :mdr3:
gare au gorille

Corvo a écrit : 11 septembre 2020 13:29
gare au gorille a écrit : 11 septembre 2020 13:22

Devant tant de mauvaise foi je ne peux que m'incliner :amen: . Après si vous êtes incapable de faire la différence entre un post initié par un forumeur et un lien qui renvoie sur l'article d'un site c'est votre problème pas le mien. Et oui, on se demande si vous l'avez lu, cet article m'a bien fait me marrer. :mdr3:

Eh bien je n'ai jamais rien écrit d'autre. Que le sujet de cet homme qui perd définitivement l'usage d'un oeil à cause d'une bavure policière était pour toi un sujet comique. Donc évite de me traiter de menteur, après tu peux bien rire de tout ce que tu veux .
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 septembre 2020 13:38
Corvo a écrit : 11 septembre 2020 13:29

Eh bien je n'ai jamais rien écrit d'autre. Que le sujet de cet homme qui perd définitivement l'usage d'un oeil à cause d'une bavure policière était pour toi un sujet comique. Donc évite de me traiter de menteur, après tu peux bien rire de tout ce que tu veux .
Bien évidemment qu'en écrivant que c'est "mon" post vous mentez puisque je ne fais qu'insérer un lien renvoyant sur un site. Mais si vous êtes à ce point choqué rien ne vous empêche de les contacter pour leur faire part de votre écoeurement. À votre avis vous croyez que cet article a été écrit pour faire pleurer dans les chaumières jaunes ou faire se marrer ceux qui n'ont pas l'humour gilets jaunes mais plutôt l'humour harakirien/Charlisien ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : 10 septembre 2020 08:11 mesdames ne vous avisez pas d'aller visiter le musée du quai d'Orsay avec un petit décolleté
l'entrée vous sera refusé par le gardien
etonnant tout de meme pour un musée qui sublime le corps de la femme
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
l'info n'est pas encore révélé par les médias français
on est en droit de se demander d'où vient ce courant de puritanisme en France qui impose aux femmes de couvrir le corps
plus de mini jupe (transports ), plus de juste au corps (supermarchés ) ; plus de décolletés (musées)
https://www.ladepeche.fr/2020/09/09/son ... 059563.php
bien sure à chaque fois les directions s'excusent de la mauvaise interprétation de la décence par une catégorie de leurs personnel imposé par des quottas
De quelle confession est le gardien ?
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 11 septembre 2020 12:31

La seule interdiction que je peux entrevoir concerne l'aspect religieux ou "tradi-religieux"....
Eh bien non il y en a d'autres, comme celle du short pour les garçons dans cet établissement scolaire. Et pourtant le mis en cause n'a pas alerté les médias et ne s'est pas plaint d'en être réduit à une paire de jambes. Comme quoi le féminisme est devenu un fourre-tout permettant même de blâmer ceux qui appliquent un règlement qui nous bride dans notre volonté, au motif justement qu'ils veulent respecter le règlement.
Vergissmeinnicht
gare au gorille

Corvo a écrit : 11 septembre 2020 13:46
gare au gorille a écrit : 11 septembre 2020 13:38

Bien évidemment qu'en écrivant que c'est "mon" post vous mentez puisque je ne fais qu'insérer un lien renvoyant sur un site. Mais si vous êtes à ce point choqué rien ne vous empêche de les contacter pour leur faire part de votre écoeurement. À votre avis vous croyez que cet article a été écrit pour faire pleurer dans les chaumières jaunes ou faire se marrer ceux qui n'ont pas l'humour gilets jaunes mais plutôt l'humour harakirien/Charlisien ?

Faut assumer mon pauvre. Quand tu met un lien dans dans un post, ce post reste le tien et pas celui du voisin !!
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »