test de Virginité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Re: test de Virginité

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 14 septembre 2020 07:00
véra a écrit : 14 septembre 2020 06:54 Votre raisonnement est très étriqué , et cela vole bas! des salauds et des salopes y en a mais ce n'est pas une raison pour justifier les injustices faîtes aux femmes comme ce certificat de virginité et pourquoi on n'en demande pas aux hommes de certificat de virginité ? Alors ....... ;) ;)
Ah mais là on ne parle pas de ça.
Moi je parle des droits des femmes et des hommes français.

Les certificats de virginité je suis contre. Fermement contre.
D'ailleurs pour moi la virginité n'est absolument pas synonyme de pureté mais plutôt d'inexpérience.

Mais que voulez vous y'a des mecs qui ont des cerveaux de ragondins morts, certaines femmes en souffre c'est certain mais je ne peux rien y faire...

Y'a des femmes qui veulent un homme de plus d'1m80 aussi, des femmes qui veulent un homme musclé, des femmes qui veulent un homme "viril".
Et il y a des hommes qui en souffrent croyez moi.

Moi la virilité j'ai toujours pas compris ce que c'est vous voyez...
Ca sent le vécu dans la frustration sexuelle, n'est ce pas mon petit Bertrand?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 14 septembre 2020 08:08 Ca sent le vécu dans la frustration sexuelle, n'est ce pas mon petit Bertrand?
Ouais ouais :hehe: Cause toujours je garde ma vie privée pour moi.

Sinon sur les tests de virginité je me suis prononcé fermement contre.

0/2 ou 0% mon bon sofasurfer j'espère que ça ne va pas faire de peine?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 08 septembre 2020 13:22 Ce matin sur RMC
https://rmc.bfmtv.com/emission/vers-l-i ... 69132.html
Une chose de plus mettre sur le compte de l'islam ..
Les familles font passer des test de virginité aux gamines…pour que le garçon épouse une vierge (100ans de retard ?)
Et les médecins renâclent a donner un résultat ou a le faire ..certaines gynécologues donne systématiquement des résultats négatifs
Toute vierges …par contre les filles avouent pratiquer la sodomie..; pour rester vierge … ::d
C'est beau l'islam..
:siffle:
parce que tu crois que ça n'existe pas chez les juifs, ou chez les chrétiens?
faudrait redescendre sur terre
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 14 septembre 2020 08:29
Les familles font passer des test de virginité aux gamines…pour que le garçon épouse une vierge (100ans de retard ?)
Et les médecins renâclent a donner un résultat ou a le faire ..certaines gynécologues donne systématiquement des résultats négatifs
Toute vierges …par contre les filles avouent pratiquer la sodomie..; pour rester vierge … ::d
C'est beau l'islam..
En France, sur 67 millions d'habitants, il y a peut etre des cas de familles juives et chrétiennes qui demandent des tests de virginité, mais il faut redescendre sur terre, l'immense majorité sont musulmanes, ce qui ne confère en rien un lien systématique entre la religion et l'obsession de la virginité de la fille...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

C'est beau l'islam..
chez les juifs peut etre dans quelques courants radicaux mais pas la grande majorité
et parmi les chrétiens si çà existe ce doit etre marginal car 99 % de ceux qui se marient ont vecu maritalement déjà depuis des années
par contre chez les musulmans c'est quasi universel l'exigence de virginité à la date du mariage même si on ne va pas jusqu'au test médical mais souvent le contrôle visuel par les femmes de la famille du conjoint
ne cherchez pas des exceptions chez les uns pour justifier une généralité chez les autres
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 11 septembre 2020 15:27
oldeagle a écrit : 11 septembre 2020 14:38

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: Je ne peux approuver mon p'tit mic.
Alors, quand on se la fait cette partie de tennis ?

Il faudrait peut être que tu t'entraînes une peu... :perv:
Sinon tu vas regarder passer les balles ..
Mais c'est quand tu veux ..; ::d
Ben je ne connais pas ton niveau !
J'ai un niveau de 30.
Et avec plaisir pour taper la balle jaune avec toi ! :)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 14 septembre 2020 08:36

En France, sur 67 millions d'habitants, il y a peut etre des cas de familles juives et chrétiennes qui demandent des tests de virginité, mais il faut redescendre sur terre, l'immense majorité sont musulmanes, ce qui ne confère en rien un lien systématique entre la religion et l'obsession de la virginité de la fille...
ha bon tu te bases sur quelle étude?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 14 septembre 2020 09:04

chez les juifs peut etre dans quelques courants radicaux mais pas la grande majorité
et parmi les chrétiens si çà existe ce doit etre marginal car 99 % de ceux qui se marient ont vecu maritalement déjà depuis des années
par contre chez les musulmans c'est quasi universel l'exigence de virginité à la date du mariage même si on ne va pas jusqu'au test médical mais souvent le contrôle visuel par les femmes de la famille du conjoint
ne cherchez pas des exceptions chez les uns pour justifier une généralité chez les autres
j'imagine que tu as encore des sources fiables pour affirmer qu'une majorité de musulmans font pratiquer cela à leurs filles?

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 14 septembre 2020 10:26
sofasurfer a écrit : 14 septembre 2020 08:36

ha bon tu te bases sur quelle étude?
D'après la gynécologue que j'ai dans la famille, il n'y a pas photo: les demandes de tests de virginité qu'elle reçoit régulièrement sont à 99% issus de familles arabes, et il en va a priori de même pour ses confrères.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 14 septembre 2020 10:40
Fonck1 a écrit : 14 septembre 2020 10:26 ha bon tu te bases sur quelle étude?
D'après la gynécologue que j'ai dans la famille, il n'y a pas photo: les demandes de tests de virginité qu'elle reçoit régulièrement sont à 99% issus de familles arabes, et il en va a priori de même pour ses confrères.
elle habite en haute Lozère ou à Vénissieux?

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 14 septembre 2020 10:40
Stounk a écrit : 14 septembre 2020 10:40
elle habite en haute Lozère ou à Vénissieux?
Non, dans une ville de taille moyenne de plus de 150 000 habitants, pourquoi?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 14 septembre 2020 10:42
Fonck1 a écrit : 14 septembre 2020 10:40 elle habite en haute Lozère ou à Vénissieux?
tu crois qu'elle a fait un ratio de ses familles musulmanes?
combine de familles musulmanes reçoit elle? par rapport aux françaises?

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 14 septembre 2020 10:27
vivarais a écrit : 14 septembre 2020 09:04

j'imagine que tu as encore des sources fiables pour affirmer qu'une majorité de musulmans font pratiquer cela à leurs filles?
pas les tests mais une exigence
vous niez ce qui est connu de tous
il se peut que certaines ne le soient pas mais tous au lendemain du mariage confirment que la fille était vierge
la chirurgie certaines famille y ont recours lorsque la fille n'est plus vierge
pourquoi nier les choses évidentes
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
voici par exemple une source
pour vous vous tentez de faire qu'en absence de sources cela n'existe pas
même si il n'y a pas de statistiques , il y a les déclaration de ceux qui les pratiquent
A quelques semaines des noces, elles tentent de sauver leur "honneur" en obéissant à la règle qui veut que les draps nuptiaux soient souillés de sang le premier soir, attestant de la rupture de leur hymen, et donc de leur virginité jusque-là préservée. "Ces jeunes femmes viennent souvent les yeux baissés, elles donnent de faux noms, de faux numéros de téléphone, et veulent faire ça rapidement", témoigne le Dr Staub. Pour ces femmes d'origine très diverses (sénégalaise, tunisienne, libanaise ou encore
et dans certains cas on peut aller jusqu'à la procédure judiciaires pour annuler les mariages pour absence de virginité
cela peut être une autre source
https://www.yabiladi.com/forum/virginit ... 69539.html
Le 8 juillet 2006, des jeunes gens se marient à Mons-en-Barœul1. Le mari est français2, né en 1976 au Maroc, ingénieur consultant. L'épouse d'origine marocaine, est née en 1983 dans le Nord de la France et poursuit des études d'infirmière. Tous deux sont musulmans, et se sont rencontrés à l'occasion d'une noce.

Vers quatre heures du matin, après que les époux se sont retirés dans la chambre nuptiale, le marié, très en colère, retourne auprès des invités et les informe de la non-virginité de son épouse.

Le 26 juillet 2006, le conjoint dépose une demande d'annulation de mariage au tribunal de grande instance de Lille. Il argue du fait que son épouse lui a été présentée comme chaste avant le mariage. Il s'agit d'une procédure en nullité du mariage pour « erreur sur les qualités essentielles du conjoint [...] déterminante de son consentement » fondée sur l'article 180 alinéa 2 du code civil3 concernant les « erreurs sur la personnalité du conjoint ». L'épouse donne son approbation à la procédure de nullité, tandis que le Ministère public « déclare s'en rapporter à justice ». Le 1er avril 2008, le tribunal de grande instance de Lille prononce l'annulation de ce mariage sur le fondement de l'article 180 du code civil4, l'acquiescement de la femme à la demande permettant de déduire qu'elle avait perçu que sa virginité constituait pour son époux une qualité essentielle déterminante du consentement au mariage projeté.

comme toujours vos tentatives de négationnisme échouent en demandant des sources trop faciles à présenter
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 14 septembre 2020 10:45

Je la refais parce que visiblement tu n'as pas compris. Je ne dis pas que toutes les familles arabes qu'elle reçoit lui demandent un test de virginité, loin de là, mais que tous les tests de virginité sont demandés par des arabes.

Maintenant, libre à toi de nier, de penser le contraire, etc. Personnellement, je ne fais que relater l'expérience de quelqu'un qui est confronté au problème sur le terrain.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 14 septembre 2020 10:45

juste une question avez vous demandé un test de virginité pour votre femme , vos filles ou vos belles filles
combien sur ce forum l'on fait à part jiimmy et jabar :hehe:
tous n'avaient ils pas consommé deja avant :lol:
pour les européennes la preuve de la virginité c'est la robe blanche meme s'ils ont vecu maritalement avant et ont des enfants :hehe: :hehe:
n'oubliez pas que dans la tradition chrétienne on peut faire des enfants en restant vierge comme marie
donc pas besoin de certificats amour29
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »