Jiimmy a écrit : 18 septembre 2020 16:16
The Rat Pack a écrit : 18 septembre 2020 15:49
Eh oui...! Vous n'avez toujours pas compris qu'à force de tirer sur l'élastique, il est sur le point de rompre, et vous allez le prendre en pleine tronche... A votre place, je serais plutôt inquiet pour ces lendemains qui ne vont pas chanter pour tout le monde...
Comment seront ces lendemains pour les Musulmans ?
Je les imagine "normaux". J'ai foi en votre sagesse, je ne pense pas que malgré vos abhorrassions v
ous soyez capable de vous en prendre physiquement à des gens. Or, je n'imagine pas que la majorité des Français soient moins sages que vous. De ce fait, pas d'inquiétude à ce niveau là .
helas avec les gens comme vous qui creusez le fossé un fossé séparatiste avec la communauté française , les lendemains sont de moins en moins radieux pour les musulmans qui a cause de cela subissent de plus en plus de discrimination dans tout
on constate qu'aujourd'hui 7 français sur 10 ne voit plus l'islam et ses adeptes de la même manière qu'il y a 20 ans
on peut constater que de telles positions ne sont plus l'exclusivité du RN mais maintenant des autres partis politiques avec une cacophonie à LFI car certains sont d'un bord et d'autres de l'autre
on a pu voir qu'à force des abus des squattes , la loi maintenant est appliquée à la lettre
il y a bientôt promis par macron une loi sur le séparatisme et je pense que cette dernière provocation va beaucoup peser pour un durcicement envers le séparatisme
les privilèges de la tolérance sur débordement sur la laïcité dont vous bénéficiez vont disparaitre car grâce ou à cause de vous ; vous avez provoquez la montée du RN qui est devenu le premier parti de France
et les autres partis en ont pris conscience et ne veulent plus lui laisser l'exclusivité sur sujet et commencent à lui emboiter le pas
vous ne l'avez pas remarqué ou vous ne vous voulez pas le voir de plus en plus l'islam est perçu différemment par l'ensemble des français
vous sciez la branche qui jusque là vous supporter et vous allez en supporter les conséquences de la chute
personnellement je me réjouis de ces provocations qui font avancer les choses
surtout ne vous en privez pas faites en encore quelques unes
les français ont la sagesse n'ont pas de regler les problèmes par la violence mais par la loi et par les urnes
et cela est bien plus efficace