Une mère la morale qui confond dénoncer et moucharder...Mesoke a écrit : 30 septembre 2020 10:09Ca c'est l'interprétation de Valeurs Actuelles. Lors de l'émission de Sonia Devillers, ici, elle ne parle pas de faire taire qui que ce soit. Elle parle des éditorialistes de chaines d'infos, qui font non pas des débats ou de l'information objectifs, mais de la polémique, du clash, le tout hyper politisé, et demande si le CSA ne peut pas faire quelque chose pour éviter qu'il y ait des tribunes politiques à horaires réguliers à la télé. Par ailleurs elle cite des éditorialistes de droite, mais aussi de gauche plus ou moins extrême, qui relient la droite par le côté extrême.The Rat Pack a écrit : 29 septembre 2020 23:03 Ça n'est pas "exactement" ce qu'elle dit:
Largement orientés à gauche, dans leur grande majorité, les médias publics français s’indignent : les voix, disent-ils, se font entendre à droite. Le CSA doit les faire taire, assure Sonia Devillers, journaliste… à France Inter.
Elle ne parle donc pas de la qualité des chaines d'info, mais des voix de droite qu'il faut faire taire!
Elle aurait été parfaite dans l'URSS des années'60/'70, l'Italie des années '30/'40 ou encore l'Allemagne des mêmes années '30/'40...
Sa démarche est une démarche fasciste: baillonner ceux qui ne pensent pas "bien", c'est-à -dire comme elle!
Bref on a un article à charge de Valeurs Actuelles, dont, bizarrement, le vice-président a été cité parmi les éditorialistes pourris par Sonia Devillers, à propos d'une émission que vous n'avez même pas écoutée.
les médias bienpensants s’indignent !
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: les médias bienpensants s’indignent !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous devriez être pourtant content de hulned qui comme vous tape sur les juifs et Israël
vous n'êtes pas ainsi les seuls à faire de l'anti sémite (hyper casher) et de l'anti sionisme
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
https://philosophie-politique.fr/2020/0 ... ibertaire/Georges61 a écrit : 29 septembre 2020 19:36Pour Corvo, comme pour beaucoup, pour être de gauche il faut être pauvre.Corvo a écrit : 29 septembre 2020 19:09
Expliquez moi en quoi Onfray le nanti serait aujourd'hui encore plus que jamais de gauche parce que franchement j'ai du mal à rentrer dans votre trip.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

MAIS je ne veux pas taper sur LES juifs, Israël, non plus sur LES homos, LES humains de couleur très foncée ou LES musulmans !vivarais a écrit : 30 septembre 2020 10:47vous devriez être pourtant content de hulned qui comme vous tape sur les juifs et Israël
vous n'êtes pas ainsi les seuls à faire de l'anti sémite (hyper casher) et de l'anti sionisme
SEULEMENT SUR CEUX qui usent et abusent CHEZ NOUS de méthodes, de politique et d'actions pour mettre en avant leurs causes à notre détriment.
On ne nait pas raciste, on peut éventuellement le devenir sur certains individus profitant de nos faiblesses induites par des politeux, journaleux, activistes anti-français, ceux des groupes d'influence et des lobbies visibles (cran, crijf) ou cachés (franc-maçons, bilderberg, kalergi...).
QUI ici peut démonter mes écrits et démontrer le contraire de mes affirmations concernant le nombre, l'influence, la cooptation de membres de certaines communautés (ok je peux aussi me tromper parfois mais je sais reconnaître mes erreurs)
QUI peut affirmer et prouver que la sur-représentation de certaines ethnies ou religion dans les domaines politiques, des médias, de la finance (mondiale), du cinéma-tv n'est due qu'au hasard
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 3 fois
Qui peut ? Mais plein de monde , plein de monde .hulneb a écrit : 30 septembre 2020 13:38MAIS je ne veux pas taper sur LES juifs, Israël, non plus sur LES homos, LES humains de couleur très foncée ou LES musulmans !vivarais a écrit : 30 septembre 2020 10:47
vous devriez être pourtant content de hulned qui comme vous tape sur les juifs et Israël
SEULEMENT SUR CEUX qui usent et abusent CHEZ NOUS de méthodes, de politique et d'actions pour mettre en avant leurs causes à notre détriment.
On ne nait pas raciste, on peut éventuellement le devenir sur certains individus profitant de nos faiblesses induites par des politeux, journaleux, activistes anti-français, ceux des groupes d'influence et des lobbies visibles (cran, crijf) ou cachés (franc-maçons, bilderberg, kalergi...).
QUI ici peut démonter mes écrits et démontrer le contraire de mes affirmations concernant le nombre, l'influence, la cooptation de membres de certaines communautés (ok je peux aussi me tromper parfois mais je sais reconnaître mes erreurs)![]()
QUI peut affirmer et prouver que la sur-représentation de certaines ethnies ou religion dans les domaines politiques, des médias, de la finance (mondiale), du cinéma-tv n'est due qu'au hasard![]()
Mais voila on a bien plus important a faire .Tenez moi j'ai un replay d'Hanouna a voir et faire pisser le chien
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 18 fois
Et en attendant c'est à celui qui annonce quelque chose d'en apporter les preuves. Donc donne des preuves (des vraies, avec des statistiques et tout) que certaines communautés sont sur-représentées.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bien qu'avec les communautés sur -representees c'est un peu delicat .Tenez par exemple , la population carcerale et les MNAMesoke a écrit : 30 septembre 2020 13:59 Et en attendant c'est à celui qui annonce quelque chose d'en apporter les preuves. Donc donne des preuves (des vraies, avec des statistiques et tout) que certaines communautés sont sur-représentées.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Bon, comme écrit oups, ça va être compliqué pour vous de nier la sur-représentation carcérale ou des mna (merci oups) de certaines catégories de personnes non françaises de souche (et ne parlez pas comme 'Fleur 2 jasmin' ou d'autres du 'mais ils sont français', ils ne le sont que de papiers pour beaucoup, pas de sang) MALGRE l'interdiction formelle des lois françaises et européennes de statistiques ethniques.Mesoke a écrit : 30 septembre 2020 13:59 Et en attendant c'est à celui qui annonce quelque chose d'en apporter les preuves. Donc donne des preuves (des vraies, avec des statistiques et tout) que certaines communautés sont sur-représentées.
Cependant il est aisé de contourner quand on le veut bien ces absurdes et anti-démocratiques mesures en allant prendre ses sources ... à l'origine des faits.
Ainsi en est-il des israélites qui ne peuvent s'empêcher de se vanter de leur 'réussite' insolente sur moult sites TV et internet. En voici un exemple parmi des dizaines :
http://www.jinfo.org/Nobel_Prizes.html
où l'on constate que 22 % des récipiendaires de prix Nobel depuis l'origine appartient à une communauté précise ne représentant que 0,2 % de la population mondiale. Serait-ce dû au fait que ce 'peuplélu' soit 1000 fois plus capable ou intelligent que les autres sur notre planète, ou à d'autres cause pas franchement avouables
ET d'ajouter que c'est pire en France : plus de 50 % d'honorés de la "Grande Médaille of the French Academy of Science" sont de cette obédience pour la plus grande médaille décernée par l'Académie Française des Sciences
http://www.jinfo.org/Grande%20Medaille.html
Maintenant si vous voulez des listes sur les appartenances de telle ou telle religion ou ethnie parmi les politeux, financiers mondiaux, GAFAM, tv-médias + cinéma, proprios et dirigeants, journaleux et publicitaires, intervenants et invités, je peux en fournir certaines (peut-être en message privé pour éviter les foudres des admins ou modérateurs de ce site ?)
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
oups a écrit : 29 septembre 2020 14:24Le droit je pense , mais l'utilité objective ......Bon apres , les routiers mettent bien des photos de gros nichons dans leurs gros culshulneb a écrit : 29 septembre 2020 11:53 A t-on le droit de publier ici une liste de dirigeants-intervenants-journaleux de radio-France, Franc-télévision, qui sont sont juifs plus ou moins sionistes à sevir sur les antennes![]()
![]()
Mais non tu ne mets pas de nichons dans ton cul….ça ne se fait pas ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Je constate que tu te tues au boulot …repose toi..oups a écrit : 30 septembre 2020 13:55Qui peut ? Mais plein de monde , plein de monde .hulneb a écrit : 30 septembre 2020 13:38
MAIS je ne veux pas taper sur LES juifs, Israël, non plus sur LES homos, LES humains de couleur très foncée ou LES musulmans !
QUI ici peut démonter mes écrits et démontrer le contraire de mes affirmations concernant le nombre, l'influence, la cooptation de membres de certaines communautés (ok je peux aussi me tromper parfois mais je sais reconnaître mes erreurs)![]()
QUI peut affirmer et prouver que la sur-représentation de certaines ethnies ou religion dans les domaines politiques, des médias, de la finance (mondiale), du cinéma-tv n'est due qu'au hasard![]()
![]()
Mais voila on a bien plus important a faire .Tenez moi j'ai un replay d'Hanouna a voir et faire pisser le chien![]()
Fais comme moi regarde le tennis ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 18 fois
Ca ça prouve que les juifs sont intelligents, ou sont de bons chercheurs. Ou qu'ils ont en moyenne une meilleure éducation.hulneb a écrit : 30 septembre 2020 18:10 Bon, comme écrit oups, ça va être compliqué pour vous de nier la sur-représentation carcérale ou des mna (merci oups) de certaines catégories de personnes non françaises de souche (et ne parlez pas comme 'Fleur 2 jasmin' ou d'autres du 'mais ils sont français', ils ne le sont que de papiers pour beaucoup, pas de sang) MALGRE l'interdiction formelle des lois françaises et européennes de statistiques ethniques.
Cependant il est aisé de contourner quand on le veut bien ces absurdes et anti-démocratiques mesures en allant prendre ses sources ... à l'origine des faits.
Ainsi en est-il des israélites qui ne peuvent s'empêcher de se vanter de leur 'réussite' insolente sur moult sites TV et internet. En voici un exemple parmi des dizaines :
http://www.jinfo.org/Nobel_Prizes.html
où l'on constate que 22 % des récipiendaires de prix Nobel depuis l'origine appartient à une communauté précise ne représentant que 0,2 % de la population mondiale. Serait-ce dû au fait que ce 'peuplélu' soit 1000 fois plus capable ou intelligent que les autres sur notre planète, ou à d'autres cause pas franchement avouables![]()
ET d'ajouter que c'est pire en France : plus de 50 % d'honorés de la "Grande Médaille of the French Academy of Science" sont de cette obédience pour la plus grande médaille décernée par l'Académie Française des Sciences![]()
http://www.jinfo.org/Grande%20Medaille.html
Maintenant si vous voulez des listes sur les appartenances de telle ou telle religion ou ethnie parmi les politeux, financiers mondiaux, GAFAM, tv-médias + cinéma, proprios et dirigeants, journaleux et publicitaires, intervenants et invités, je peux en fournir certaines (peut-être en message privé pour éviter les foudres des admins ou modérateurs de ce site ?)
La presque totalité des non-juifs qui ont eu un prix Nobel ou la grande médaille de l'académie des science ont des origines chrétiennes, alors que les chrétiens représentent genre 1/3 de la population mondiale. Doit-on en déduire que les chrétiens forment un lobby secret qui falsifie la recherche scientifique à leur compte ou qu'ils vivent majoritairement dans des pays avec un bon niveau d'éducation ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Pov'Pierre Hugues , beau match mais le compatriote de Vivarais et de Becker l'a eu , salop de bochemic43121 a écrit : 30 septembre 2020 18:45Je constate que tu te tues au boulot …repose toi..oups a écrit : 30 septembre 2020 13:55
Qui peut ? Mais plein de monde , plein de monde .![]()
Mais voila on a bien plus important a faire .Tenez moi j'ai un replay d'Hanouna a voir et faire pisser le chien![]()
![]()
Maintenant j'attends le simple de l'Israelien Aaron Cohen vs Hulneb , Ca va intéresser mon chien , Hanouna ca commence a le gaver
- Mickey
- Posteur DIVIN

Quand tu sors le chien fais gaffe, des fois que tu croises un mineur isolé de 55 ans en provenance d'Afghanistan.oups a écrit : 30 septembre 2020 21:17Pov'Pierre Hugues , beau match mais le compatriote de Vivarais et de Becker l'a eu , salop de bochemic43121 a écrit : 30 septembre 2020 18:45
Je constate que tu te tues au boulot …repose toi..
![]()
![]()
Maintenant j'attends le simple de l'Israelien Aaron Cohen vs Hulneb , Ca va intéresser mon chien , Hanouna ca commence a le gaver![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Les Afghans sont des sauvages , faut Levrier ............oups , les VirerMickey a écrit : 30 septembre 2020 21:32Quand tu sors le chien fais gaffe, des fois que tu croises un mineur isolé de 55 ans en provenance d'Afghanistan.oups a écrit : 30 septembre 2020 21:17
Pov'Pierre Hugues , beau match mais le compatriote de Vivarais et de Becker l'a eu , salop de boche![]()
Maintenant j'attends le simple de l'Israelien Aaron Cohen vs Hulneb , Ca va intéresser mon chien , Hanouna ca commence a le gaver![]()
![]()
- Crapulax
- Administrateur

..A chaque fois tu reviens sur les mêmes,à savoir les juifs..Tu es obsédé par ces derniers?Maintenant si vous voulez des listes sur les appartenances de telle ou telle religion ou ethnie parmi les politeux, financiers mondiaux, GAFAM, tv-médias + cinéma, proprios et dirigeants, journaleux et publicitaires, intervenants et invités, je peux en fournir certaines (peut-être en message privé pour éviter les foudres des admins ou modérateurs de ce site ?)
....Et si par derrière il y avait la grande finance internationale ou les franc-maçons dans le lot cela s'apparenterait au mécanisme de la réflexion complotiste pur jus...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!