Oui il va pouvoir faire venir son père au titre du regroupement familial accordé aux mineurs ( de 25 ans) isolés.gare au gorille a écrit : 30 septembre 2020 21:57J'ai vu la vidéo tournée au Pakistan ou le père du jeune homme explique qu'il est très fier du geste de son fils qui en France s'est attaqué à coups de hachoir à des Français suite au caricature de prophète. Il explique même que son fils est devenu un héros dans tous les villages voisins.papibilou a écrit : 30 septembre 2020 21:06 Une remarque en passant:
- le père du "mineur de 25 ans" a pu être contacté et s'est déclaré fier de son fils.
- j'en déduis bêtement que l'on aurait peut-être pu savoir l'âge du héros depuis 3 ans.
- j'en conclue également que le petit frère qui est dans un centre en France pourrait être renvoyé chez son papa pour que ce père s'occupe au moins de l'un de ses enfants, attendu que pour l'autre c'est notre pays qui va s'en occuper pendant quelques années.
Mais ce que j'en dis ...
Et nous comme des débiles, on continue à accueillir des pakistanais, en sachant ce qu'il pensent de la France, terre des chiens infidèles qu'il est de bon de tailler au hachoir, avec si j'ai bien compris une nouvelle règlementation du regroupement familial qui est élargi aux frères et soeurs.
Les fabricants de hachoirs se frottent les mains.