Un prof de la Sorbonne fait un parrallèle entre l'homosexualité et la zoophilie.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Re: Un prof de la Sorbonne fait un parrallèle entre l'homosexualité et la zoophilie.

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 02 octobre 2020 14:13 ...Il a du sacrément partir en live en tout cas...
« On se regardait hébétés On était choqués. » A la pause, un tiers des étudiants ont refusé de revenir dans l'amphi.
Et bien dis donc, les étudiants actuels sont facilement choqués.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un prof de la Sorbonne fait un parrallèle entre l'homosexualité et la zoophilie.

Message par Mickey »

hulneb a écrit : 02 octobre 2020 15:00
Victor a écrit : 02 octobre 2020 09:55 C'est vrai que c'est un problème. Comment faire pour épouser une jument que l'on adore ?
Ce prof a raison de poser ce genre de problème qui, malheureusement, n'intéresse aucun politique , pas même les écologistes ni les défenseurs de la cause animale.
Mais c'est fait depuis plusieurs années !
La déviance de la nature qu'est la pédophilie et le lobbyisme des LGBTQQIS2ANP... amène à toutes les dérives, annonçant la fin de civilisations.

par exemple :
- un homme et son poney repris par 'jerry springer show" mais non passé à l'antenne www.imdb.com/title/tt0992149/
- l'anglaise qui veut se remarier après le décès de son mari : www.lci.fr/insolite/apres-la-mort-de-so ... 27942.html
- le 'mariage officiel de 3 hommes entre eux en Colombie www.la-croix.com/Monde/Ameriques/Le-tro ... 1200855655
- karl lagerfeld qui a tout fait pour se marier avec 'choupette' (il aurait dû essayer à l'étranger)

Certaines et certains vont quand même loin : avec un sapin, une demande d'une allemande avec un ...Boeing 737 :mdr3: www.sudinfo.be/id99453/article/2019-01- ... re-avec-un

Et tant d'autres
Madame adore s'envoyer en l'air, quand au mariage avec un sapin, il est émane sans doute du maire de Bordeaux,accro aux résineux. :]
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Crapulax a écrit : 02 octobre 2020 06:02 Les propos tenus mardi par un professeur de droit ont provoqué un tollé auprès des étudiants et conduit l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne à les condamner.

Que donnerait un cours d' analyse d ' oeuvre d' art sur une estampe érotique de Hokusaï

Le Rêve de la femme du pêcheur — Wikipédiafr.wikipedia.org › wiki › Le_Rêve_de_la_femme_du_p...
Le Rêve de la femme du pêcheur est le nom donné généralement à une estampe érotique sans titre de Hokusai, qui ouvrait le recueil Kinoe no Komatsu publié en 1814. Au Japon, elle est connue sous le nom de L'Ama et le Poulpe (蛸と海女, .

où l' on voit la femme du pêcheur avec un poulpe qu' elle maintient sur son sexe...... :amour88 :amour88
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois

Message par Corvo »

da capo a écrit : 02 octobre 2020 12:04
Corvo a écrit : 02 octobre 2020 06:12 Il y en a bien ici qui seront d'accords avec lui.
Corvo, je vois que tu prononces un verdict sur des propos dont tu ne connais pas la teneur exacte et que tu t'empresses de vouloir débusquer ceux qui pourraient y adhérer, on n'est pas dans un comité de salut public, mais dans un lieu de débat, ok ?

A priori, il n'est pas interdit à chacun d'affirmer son opposition au mariage homosexuel, surtout lorsque ces raisons n'ont rien à voir avec une supposée homophobie ni autre passéisme religieux, mais avec certains détails fâcheux, comme les clauses d'adoption.

Cela dit, comparer l'homosexualité à la zoophilie et de surcroit sur l'estrade d'un amphi de droit me semble dépasser les bornes du tolérable.

Bref, si quelqu'un peut nous livrer in-extenso les propos incriminés, chacun pourra faire l'effort de les comprendre avant de les juger, même si je sais que c'est dur pour certains...
"il n'est pas interdit à chacun d'affirmer son opposition au mariage homosexuel"
Tout à fait mais de là à faire un parallèle homosexualité et zoophilie...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Corvo a écrit : 02 octobre 2020 17:09
da capo a écrit : 02 octobre 2020 12:04

Corvo, je vois que tu prononces un verdict sur des propos dont tu ne connais pas la teneur exacte et que tu t'empresses de vouloir débusquer ceux qui pourraient y adhérer, on n'est pas dans un comité de salut public, mais dans un lieu de débat, ok ?

A priori, il n'est pas interdit à chacun d'affirmer son opposition au mariage homosexuel, surtout lorsque ces raisons n'ont rien à voir avec une supposée homophobie ni autre passéisme religieux, mais avec certains détails fâcheux, comme les clauses d'adoption.

Celaest l'opposé dit, comparer l'homosexualité à la zoophilie et de surcroit sur l'estrade d'un amphi de droit me semble dépasser les bornes du tolérable.

Bref, si quelqu'un peut nous livrer in-extenso les propos incriminés, chacun pourra faire l'effort de les comprendre avant de les juger, même si je sais que c'est dur pour certains...
Bien que pour la zoophilie faut voir le sexe de la bebete pratiquee , si c' est l'opposé c'est certainement moins reprehensible :ange:
Apres a la Sorbonne on va pas découvrir aujourd'hui que les zozos frequentent les deux bouts de l'amphi .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit : 02 octobre 2020 15:12
Crapulax a écrit : 02 octobre 2020 14:13 ...Il a du sacrément partir en live en tout cas...

Tant mieux Victor..Cela prouve qu'ils font encore le distinguo entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas...Ils ne se sont pas laissés embarquer dans le discours délirant et discriminatoire de ce prof...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit : 03 octobre 2020 04:49
Victor a écrit : 02 octobre 2020 15:12
Tant mieux Victor..Cela prouve qu'ils font encore le distinguo entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas...Ils ne se sont pas laissés embarquer dans le discours délirant et discriminatoire de ce prof...
Enfin moi, à leur place, je serai resté pour voir jusqu'où ce prof serait allé.
Alors que ces étudiants "bien-pensants" ont comme tous les bien-pensants excommunié sans même écouter leurs interlocuteurs, ni même sans entamer le moindre débat. De bons petits fachos gauchos, somme toute.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 05 octobre 2020 14:56
Crapulax a écrit : 03 octobre 2020 04:49

Alors que ces étudiants "bien-pensants" ont comme tous les bien-pensants excommunié sans même écouter leurs interlocuteurs, ni même sans entamer le moindre débat. De bons petits fachos gauchos, somme toute.
Les petits fachos à l'esprit fermés, ce sont surtout des gugusses comme ce prof qui (en plein cours, non mais allô) comparent homosexualité et zoophilie.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 05 octobre 2020 17:13
Victor a écrit : 05 octobre 2020 14:56
Les petits fachos à l'esprit fermés, ce sont surtout des gugusses comme ce prof qui (en plein cours, non mais allô) comparent homosexualité et zoophilie.
Que dire de ces pauvres étudiants qui "outrés" (les pauvres) ont quitté les lieux ?
Pourquoi n'ont-ils pas interpellé ce prof pour défendre un autre point de vue ?

Les étudiants d'autres générations n'auraient pas quitté l'amphi mais auraient interpellé le prof.

On vit une époque totalitaire. Où chacun reste avec ses certitudes. On est juste devenu bon à excommunier les "mauvais pensants".
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 05 octobre 2020 17:23
Stounk a écrit : 05 octobre 2020 17:13
Que dire de ces pauvres étudiants qui "outrés" (les pauvres) ont quitté les lieux ?

Les étudiants d'autres générations n'auraient pas quitté l'amphi mais auraient interpellé le prof.

On vit une époque totalitaire. Où chacun reste avec ses certitudes. On est juste devenu bon à excommunier les "mauvais pensants".
Poir qu'un débat soit constructif, il faut un cadre et pas un interlocuteur qui visiblement est en train de péter les plombs. Ce type n'est pas apte à endosser la responsabilité qui consiste à s'adresser à ds élèves. Il n'a pas le niveau. Il feeait mieux d'aller bosser dans le privé.

Mais dois-je vraiment m'étonner de l'extrême mansuétude dont tu fais preuve envers cet hurluberlu?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 05 octobre 2020 17:28
Victor a écrit : 05 octobre 2020 17:23

Poir qu'un débat soit constructif, il faut un cadre et pas un interlocuteur qui visiblement est en train de péter les plombs. Ce type n'est pas apte à endosser la responsabilité qui consiste à s'adresser à ds élèves. Il n'a pas le niveau. Il feeait mieux d'aller bosser dans le privé.

Mais dois-je vraiment m'étonner de l'extrême mansuétude dont tu fais preuve envers cet hurluberlu?
Si tu remontes dans le fil, tu verras que j'ai condamné le fait que ce prof utilise son statut de prof (et l'amphi !) pour diffuser ses opinions personnelles.

Mais je suis vraiment surpris et déçu que les étudiants aient fui ! Tu es bien d'accord, qu'à une autre époque, les étudiants seraient restés dans l'amphi et auraient interpellé le prof sur le caractère discriminatoire de ses propos.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 05 octobre 2020 17:49
Stounk a écrit : 05 octobre 2020 17:28

Si tu remontes dans le fil, tu verras que j'ai condamné le fait que ce prof utilise son statut de prof (et l'amphi !) pour diffuser ses opinions personnelles.

Mais je suis vraiment surpris et déçu que les étudiants aient fui ! Tu es bien d'accord, qu'à une autre époque, les étudiants seraient restés dans l'amphi et auraient interpellé le prof sur le caractère discriminatoire de ses propos.
A une autre époque, quelques étudiants seraient aussi peut-être descendu lui mettre une bonne tarte dans sa gueule, et je pense qu'il l'aurait bien mérité. :XD:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Stounk a écrit : 06 octobre 2020 11:02
Victor a écrit : 05 octobre 2020 17:49

A une autre époque, quelques étudiants seraient aussi peut-être descendu lui mettre une bonne tarte dans sa gueule, et je pense qu'il l'aurait bien mérité. :XD:
Je ne pense pas qu'il faille raisonner comme ça. La violence ne donne pas raison sinon on peut dire que les assassins de Charlie avaient raison.
Sans aller jusqu'à taper sur ce prof qui n'a tapé personne et n'a avancé que des mots, les étudiants ne sont plus des gamins, ils auraient pu facilement contrer les arguments du prof en exposant leur propre argumentation. Ils avaient le nombre avec eux et je pense que ce prof aurait été très peu soutenu.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce prof peut sucrer les fraises comme on dit..Il est mentalement atteint et donc malade..Pour faire un tel rapprochement il doit avoir un ronflement dans la tête... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

C'est sordide et abject, et en plus un prof qui sort cette énormité infecte, et on peut se demander qu'il y a peut-être des homos chez les étudiants ? Je pense que ce prof a fait exprès pour choquer, à savoir s'il est bien dans sa tête? :icon_hmm:

En 1981-82, il y a eu la dépénalisation de l'homosexualité grâce à la gauche n'en déplaise à Victor!! :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »