Sondage: La stature présidentiable de Mélenchon a du "plomb dans l'aile".
Re: Sondage: La stature présidentiable de Mélenchon a du "plomb dans l'aile".
On voit le succés de LFI et celui de son Président.Plouf ,replouf .
Circulez il n'y a rien à voir.
Circulez il n'y a rien à voir.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Je pense que si Debré avait imaginé un seul instant , qu' il y aurait un jour une minorité aux mains d' un révolutionnaire bolivarien , capable d' appeller des millions de français a descendre dans la rue lelendemain des élections , il aurait mis un alinéas . Seulement voila, cette constitution a été faite par des gens respectueux de la République , qui ont supposé que toutes les générations a venir serait constituées de Républicains ........et ils se sont trompés .Georges61 a écrit : 05 octobre 2020 13:32
Vos arguments sont peu crédibles. Les manifestations sont prévues dans la constitution, et la droite y a également recourt. Quant aux multiples amendement, vous avez la mémoire courte, quand le PS été au pôuvoir s'était une pratique courante de l'opposition de droite.
Mes arguments sont crédibles
Modifié en dernier par vincent le 05 octobre 2020 15:28, modifié 1 fois.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est certain vous ne partager les idées du RN et de MLP, vous ce serait plutôt celles d'Adolphe.Victor a écrit : 05 octobre 2020 14:50Vu de l'ultra-gauche peut-être. Mais pour un véritable démocrate, ce parti n'est pas démocratique. Et tous ses discours et ses actes depuis 2017 le montrent clairement. Et une gauche non démocratique, c'est de l'extrême-gauche.
Je suis très loin de partager les idées du RN et de MLP mais il faut reconnaître que MLP et le RN se sont opposés d'une manière bien plus respectueuse de la démocratie et de notre république que LFI.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
C'est certain que je me sens plus proche des idées de la nièce que de celles de sa tante.Georges61 a écrit : 05 octobre 2020 15:01C'est certain vous ne partager les idées du RN et de MLPVictor a écrit : 05 octobre 2020 14:50
Vu de l'ultra-gauche peut-être. Mais pour un véritable démocrate, ce parti n'est pas démocratique. Et tous ses discours et ses actes depuis 2017 le montrent clairement. Et une gauche non démocratique, c'est de l'extrême-gauche.
Je suis très loin de partager les idées du RN et de MLP mais il faut reconnaître que MLP et le RN se sont opposés d'une manière bien plus respectueuse de la démocratie et de notre république que LFI.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

belle argumentation , vous gagnez 10 points de crédibilité .Georges61 a écrit : 05 octobre 2020 15:01 C'est certain vous ne partager les idées du RN et de MLP, vous ce serait plutôt celles d'Adolphe.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit : 05 octobre 2020 14:40 Un petits rappel LFI n'est pas d'extrême gauche. Je ne vois pas en quoi ces partis ne respectent pas le résultat des urnes. Et souhaiter l'extermination de 14 millions de Français, c'est avoir une culture démocratique ?
Il y a la culture de la démocratie , et la pratique de la démocratie républicaine pour ce qui nous concerne .
Etre républicain , c'est défendre la République lorsqu 'elle est attaquée . Elle est attaquée lors du massacre des journalistes de Charlie Hebdo CAR LA LIBERTE DE LA PRESSE EST UN DES PILIERS DE NOTRE REPUBLIQUE
Et , restant dans le XXI éme siécle , tous les français , françaises se sont sentis bléssés dans leur chair , et ont manifesté leur peine , leur compassion pour leurs épouses , leurs enfants . Ceux et celles qui ont les yeux secs devant les morts de Charlie Hebdo n' ont pas le droit de se dire français , françaises .
Il en va de même pour les chefs qui n' ont pas cru bon de pondérer ses propos . Il y a dans votre famille une faune effrayante .
Je me tiens a distance de ceux qui vont faire des bizous , et pratiquer la calinothérapie avec Maduro , avec les islamistes , avec des Orban ,Jorg Haider et cie ......
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu montres une énième fois que tu ne comprends pas le paysage politique français. Mais comme tu te complais là -dedans...Victor a écrit : 05 octobre 2020 14:50Vu de l'ultra-gauche peut-être. Mais pour un véritable démocrate, ce parti n'est pas démocratique. Et tous ses discours et ses actes depuis 2017 le montrent clairement. Et une gauche non démocratique, c'est de l'extrême-gauche.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je ne voudrais pas dire mais à part dire que je ne comprends pas, je ne vois pas beaucoup d'arguments ou d'explications.Stounk a écrit : 05 octobre 2020 17:22Tu montres une énième fois que tu ne comprends pas le paysage politique français. Mais comme tu te complais là -dedans...Victor a écrit : 05 octobre 2020 14:50
Vu de l'ultra-gauche peut-être. Mais pour un véritable démocrate, ce parti n'est pas démocratique. Et tous ses discours et ses actes depuis 2017 le montrent clairement. Et une gauche non démocratique, c'est de l'extrême-gauche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Bah déjà tu parles de démocratie alors que tu es pro Macron, ça fait un peu peur.Victor a écrit : 05 octobre 2020 17:26Je ne voudrais pas dire mais à part dire que je ne comprends pas, je ne vois pas beaucoup d'arguments ou d'explications.Stounk a écrit : 05 octobre 2020 17:22
Tu montres une énième fois que tu ne comprends pas le paysage politique français. Mais comme tu te complais là -dedans...
Un démocrate qui me dit : vote = démocratie, j'ai envie de rire.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai qu'un parti unique et un président élu et réélu régulièrement avec un score de 99,99%, c'est beaucoup mieux !CrazyMan a écrit : 05 octobre 2020 17:34Bah déjà tu parles de démocratie alors que tu es pro Macron, ça fait un peu peur.Victor a écrit : 05 octobre 2020 17:26
Je ne voudrais pas dire mais à part dire que je ne comprends pas, je ne vois pas beaucoup d'arguments ou d'explications.
Un démocrate qui me dit : vote = démocratie, j'ai envie de rire.![]()
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne voudrais pas dire, mais on a dû déjà te l'expliquer 50 fois sur ce forum, donc au bout d'un moment...Victor a écrit : 05 octobre 2020 17:26Je ne voudrais pas dire mais à part dire que je ne comprends pas, je ne vois pas beaucoup d'arguments ou d'explications.Stounk a écrit : 05 octobre 2020 17:22
Tu montres une énième fois que tu ne comprends pas le paysage politique français. Mais comme tu te complais là -dedans...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tout comme j'ai essayé de t'ouvrir les yeux au moins 50 fois !Stounk a écrit : 05 octobre 2020 20:47Je ne voudrais pas dire, mais on a dû déjà te l'expliquer 50 fois sur ce forum, donc au bout d'un moment...Victor a écrit : 05 octobre 2020 17:26
Je ne voudrais pas dire mais à part dire que je ne comprends pas, je ne vois pas beaucoup d'arguments ou d'explications.
Mais c'est fondamental que tu comprennes la nature véritable d'un parti comme LFI et de son leader comme mélenchon.
Je n'aimerais pas que tu finisses comme un type qui ne comprend que sur la fin de sa vie l'énorme erreur politique qu'il a commise.
Certes, LFI, ce n'était pas ma tasse de thé et je trouvais la personnalité de mélenchon à la limite du fréquentable avant 2017.
Mais le comportement anti-démocratique de LFI et mélenchon après les élections de 2017 m'ont complètement ouvert les yeux.
Et si en 2017 en cas de second tour MLP vs mélenchon, j'aurais voté mélenchon pour faire barrage à MLP, et bien aujourd'hui ce serait l'inverse !
Et ce n'est pas du tout à cause d'une quelconque attirance pour le programme du RN mais bien à cause du danger encore plus important que représente mélenchon pour notre pays !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

La seule chose pouvant faire peur , ce sont des hommes politiques qui mettent comme exemple pour la France des Maduro , et hier Chavez .......Macron pourrait faire peur s' il appliquait aux GJ par exemple la "technique" en "vogue" au Vénézuéla , vous croyez pas ? préfèreriez voir la France dirigée par Maduro a la place de Macron .....apprenti dictateurs que vous êtes LA DICTATURE NE PASSERA PASCrazyMan a écrit : 05 octobre 2020 17:34
Bah déjà tu parles de démocratie alors que tu es pro Macron, ça fait un peu peur.
Un démocrate qui me dit : vote = démocratie, j'ai envie de rire.![]()
" Dit tu t es vu quand t ' a bu ?"Bah déjà tu parles de démocratie alors que tu es pro Macron, ça fait un peu peur.
Votre propos semble tout droit sorti d' un cerveau trumpien , et vous pensez que c 'est "crédible" comme argument ..petit stalinien de mes deux
Modifié en dernier par vincent le 06 octobre 2020 11:15, modifié 1 fois.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
tout de suite à agiter des croquemitaines auxquelles plus personne n''y croitGeorges61 a écrit : 05 octobre 2020 15:01C'est certain vous ne partager les idées du RN et de MLP, vous ce serait plutôt celles d'Adolphe.Victor a écrit : 05 octobre 2020 14:50
l'Autriche a eu par 3 fois et demi une gouvernance proche du RN
l'Italie a voté majoritairement à la proportionnelle pour salvini , il a été chassé du pouvoir par une coalition contre nature droite/ultra gauche , et il a lui aussi accepté le choix que permettait la constitution italienne et n'a même pas tenté de garder le pouvoir par la force y compris juridique
alors les gens ne sont pas plus stupides que vous qui agitez des croquemitaines sans y croire
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

bonjour a tous . qui a vraiment la stature d un présidentiable a l heure actuelle .Il serait bon que les Français y réfléchissent avant de poser un bulletin dans l urne .Sur un plan général nous sommes un peuple" naïf"et notre situation est a la hauteur de notre naïveté, ,Ce qui convient parfaitement au monde de la finance et a ceux qui nous gouvernes . salut