Jiimmy a écrit : 09 octobre 2020 07:40
le chimple a écrit : 09 octobre 2020 07:21
Mais quand , dans un pays , la parole d'un délinquant pèse plus que celle d'un policier
Il est très difficile de toucher aux reste des pommes du panier quand on voit un vers aussi gros sortir de l'une d'entre-elle. Il est très difficile d'accorder le moindre crédit à un argumentaire agrémenté de telles inepties.
Je veux bien débattre , jimmy ..
Encore faut il proposer des arguments autre que ""argumentaire agrémenté de telles inepties ""
Prouve moi le contraire !
Ou sont les inepties ??
Perso , je dis ceci :
Je le répète , je m'appuie sur des faits : l'affaire Traoré , montée en épingle par quelques partis politiques de gauche , une famille de délinquants à qui on prête confiance dans ses propos , avec la collaboration de queqlues médias ..
L'affaire des deux délinquants qui ont pris le jus dans un transfos EDF .. la gauche bien pensante a pourri le ministre en poste à ce moment là : Sarkosy .
D'autres délinquants qui ont mis le feu à une voiture de police avec des agents dedans .. l'affaire a vite été balayée ..
Il faut dire que le président en fonction , l'infâme Hollande n'a pas fait un geste pour soutenir sa police , bien au contraire , dans le même temps , il est allé caresser la t^te d'une ado roumaine et discréditer les forces de l'ordre !
Le problème , c'est qu'une bonne partie des médias en font leur font de commerce !
Dans ce pays , on en est arrivé à non seulement les délinquants tenter à la vie des forces de l'ordre , ils s'attaquent aux pompiers , aux facteurs , aux toubibs !
Note bien que je ne parle pas d'ethnie , chacun y trouvera les siens !
Juste un constat , tu es entrain de défendre l'indéfendable , pire , tu es entrain de conditionner les français de voter extrème droite .. je t'en, laisse l'entière responsabilité !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...