UBUROI a écrit : 09 octobre 2020 17:09
Peracetic a écrit : 09 octobre 2020 17:02
re vivarais
cessez de vous ‘tarabuster’ : elle va passer qq temps à Bordeaux( dans sa famille?) puis partir en Suisse pour repartir au Mali
Au sens propre comme au figuré , elle ne sait plus où elle habiteÂ
salut
C'est une humanitaire, je crois.
A lire certains zozos ici, cette fois je ne crois pas mais je suis sûr qu'ils n'ont rien d'humain... ce qui d'ailleurs permettra aux humanitaires qui prennent des risques insensés... de passer leur route devant leur niche!
Elle s'appelle bien Mme Pétronin et pas ...du respect et un peu de classe.
L'exilé à commis son sujet à 12h54...j'ai l'impression que la picole a noirci le zozo:
sohie pétronna la question se pose faut il ouvrir le sujet
+ une syntaxe de mineur syrien ayant séché les cours d'intégration
Franchement?!
il s'en fait des choses sous le couvert de l'humanitaire
dois je vous rappeler les 2 français qui ont été condamnés et pendus au Bangladesh alors qu'ils se présentaient sous le couvert d'une ONG humanitaire
https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/a ... _3216.html
après pour madame petronin je ne porte pas de jugement en absence d'éléments et lui accorde le doute du syndrome de Stockholm
je laisse aux RG le soin de décrypter les choses
par contre si elle y retourne faudra t il encore marchander pour la libérer à nouveau
on a vu qu'elle est de nationalité suisse et les suisses fidèles à leur décision , ne font rien pour leurs concitoyens qui vont s'exposer inutilement dans des zones à risque tout comme ils déchoient et refusent le retour de ceux qui sont partis pour daesh et autres