Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 10 octobre 2020 09:57 Ne vous étonnez pas aux réactions de Fonck1, mais retournez en pages 1 et 2 de ce sujet, vous y lirez que Crapulax, déjà, faisait rougir Fonck1, trop phallocrate avec MILA !!!!! :evil: :f_fr:
phallocrate moi?
je me dis juste que si elle avait pas balancé sa gueule sur les réseaux sociaux en train de se dorer la pilule en prenant des positions sur sa sexualité sur instagram, dont tout le monde se fout, attisée par son envie d'affirmer à ses followers (ces fameux "amis" qui la suivent ouvertement et sans aucune espèce de sélection ou restriction) quelques relents après être tombé sur un abruti insistant (qui manque singulièrement d'éducation), et pour lequel l'échange était inévitablement en mode ascenseur je vais t'en mettre plein la gueule, derrière son écran, elle a lâché l'irrémédiable, je cite le poste premier de crapulax :

«Je déteste la religion, le Coran il n'y a que de la haine là-dedans, l'islam c'est de la merde, c'est ce que je pense», affirme-t-elle face caméra.«Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»

autre le ton grivois de cette "charmante" jeune abrutie (qui ne vaut pas mieux sur ce coup que son détracteur), ça ne pouvait pas finir autrement.

ensuite, je pourrais faire comme elle.....

«Je déteste les lesbiennes, l'homosexualité il n'y a que de la haine là-dedans, les lesbiennes c'est de la merde, c'est ce que je pense», affirme-t-elle face caméra.«Je ne suis pas les bianophobe, pas du tout. On ne peut pas être lesbianophobe envers une sexualité. Votre sexualité, c'est de la merde, votre statut de lesbienne, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»

c'est con, mais c'est la même chose.
généraliser, c'est affirmer que l'on voue une haine certaine envers un groupe de personnes de part son statut, sa couleur, son origine ou sa religion.
certaines religions ont des termes (antisémitisme, islamophobie....) d'autres n'en ont pas mais c'est pourtant exactement le même sentiment haineux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

C'est étonnant, Fonck1 ce que tu deviens grossier à chaque fois que tu reviens sur le sujet et ces plus de 90 pages qui traitent de la réaction de MILA !!!!!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 10 octobre 2020 12:04 C'est étonnant, Fonck1 ce que tu deviens grossier à chaque fois que tu reviens sur le sujet et ces plus de 90 pages qui traitent de la réaction de MILA !!!!!!!!
c'est elle qui a été grossière, pas moi, moi je ne fais que de la démonstration, pas de l'affichage....après si vous pensez que le mot "con" est grossier, bah je ne peux vous répondre que il faut un peu vivre avec son temps....

vous voyez ça :

Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»

ça c'est grossier.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 10 octobre 2020 12:39
capochef99 a écrit : 10 octobre 2020 12:04 C'est étonnant, Fonck1 ce que tu deviens grossier à chaque fois que tu reviens sur le sujet et ces plus de 90 pages qui traitent de la réaction de MILA !!!!!!!!
c'est elle qui a été grossière, pas moi, moi je ne fais que de la démonstration, pas de l'affichage....après si vous pensez que le mot "con" est grossier, bah je ne peux vous répondre que il faut un peu vivre avec son temps....

vous voyez ça :

Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»

ça c'est grossier.
Et tenir des propos homophobes et sexistes, ce n'est pas grossier? l'islam passerait avant tout a vos yeux?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 10 octobre 2020 12:41
Fonck1 a écrit : 10 octobre 2020 12:39

vous voyez ça :

ça c'est grossier.
Et tenir des propos homophobes et sexistes, ce n'est pas grossier? l'islam passerait avant tout a vos yeux?
non c'est pareil.
et ce n'est pas mieux.

après quand on veut jouer à celui qui a la plus grosse, méthode discutable car elle ne fait rien avancer, faut pas s'étonner des conséquences.

il y a que des imbéciles (pour faire plaisir à capo) qui pratiquent.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par gare au gorille »

Peut-être une différence de taille entre les insultes de Mila. que je trouve pour le coup justifiées et celle de ce jeune musulman c’est qu’ il est beaucoup moins risqué d’insulter les lesbiennes que la religion de l’islam aussi dangereuse pour la pays que des tonnes d’ explosifs en libre circulation.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 10 octobre 2020 13:03 Peut-être une différence de taille entre les insultes de Mila. que je trouve pour le coup justifiées et celle de ce jeune musulman c’est qu’ il est beaucoup moins risqué d’insulter les lesbiennes que la religion de l’islam aussi dangereuse pour la pays que des tonnes d’ explosifs en libre circulation.
parles en aux femens?
après, comparer une rixe d'ados avec l'islam porteur des tonnes d'explosifs, il fallait oser....

gare au gorille

Je crois que t’ as toujours rien compris au problème monsieur Fonck. On est loin la d’ une rixe d’ado. Mila a été obligée de quitter son école, obligée de déménager elle et sa famille et de vivre cloîtrée avec menaces de mort. Et c’est bien la religion et l’ islam qui est en cause, on est plus du tout dans le cadre d’ une rixe d’ado
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 23 janvier 2020 13:52
Crapulax a écrit : 23 janvier 2020 13:48

Et c'est bien là une partie du problème..Les études nous montrent que beaucoup de jeunes se réfugient dans les réseaux sociaux mais rien ou presque n'est fait pour empêcher le harcèlement voir les menaces de mort comme dans le cas présent.
Ce sont les petits Ayatollahs qu'il faut punir...
Il faut condamner la connerie humaine.
D'abord la connerie de cette gamine, puis celle de ceux qui l'excusent ou lui trouvent toute sorte de circonstances atténuantes, tu ne trouves pas ?

Perso je trouve qu'il faut faire un exemple ..
par exemple pendre Victor par les pieds jusqu'a ce qui chante :sans relâche la célèbre phrase apprise pendant mes classes ..
J'aime brigitte Bardot /j'suis trop moch pour elle ….
Et on ajoute..
j'suis plus con qu'en valise sans poignée.;
ET c'est là que le troupe rassemble reprendr..:
IL est Vraiment plus con que valise sans poignée..

Qu'en pensent les gens de ce forum.???
on peut aussi pour inciter Victor a chanter, allumer un petit feu dans une lessiveuse ..
Pour lui réchauffer la mémoire ..
:XD:
Modifié en dernier par mic43121 le 10 octobre 2020 20:33, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Vivre avec son temps Fonck1 ?
Crois tu que c'est avec notre grossièreté que nous attirons tous ces Musulmans en France ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 10 octobre 2020 12:53
sofasurfer a écrit : 10 octobre 2020 12:41

non c'est pareil.
et ce n'est pas mieux.

après quand on veut jouer à celui qui a la plus grosse, méthode discutable car elle ne fait rien avancer, faut pas s'étonner des conséquences.

il y a que des imbéciles (pour faire plaisir à capo) qui pratiquent.
Ouais enfin bizarrement, quand des individus d'une certain communauté religieuse tiennent des propos sexistes et homophobes, ils ne sont jamais poursuivis, et a celui qui oserait les critiquer, le gauchiste bienpensant oppose le milieu culturel différent.

En matière de conséquences, le deux poids deux mesures est la norme...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

gare au gorille a écrit : 10 octobre 2020 13:12 Je crois que t’ as toujours rien compris au problème monsieur Fonck. On est loin la d’ une rixe d’ado. Mila a été obligée de quitter son école, obligée de déménager elle et sa famille et de vivre cloîtrée avec menaces de mort. Et c’est bien la religion et l’ islam qui est en cause, on est plus du tout dans le cadre d’ une rixe d’ado
Le pauvre Fonck1, aveugle par l islam, ne comprend plus rien à rien.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Toto a écrit : 10 octobre 2020 16:25
gare au gorille a écrit : 10 octobre 2020 13:12 Je crois que t’ as toujours rien compris au problème monsieur Fonck. On est loin la d’ une rixe d’ado. Mila a été obligée de quitter son école, obligée de déménager elle et sa famille et de vivre cloîtrée avec menaces de mort. Et c’est bien la religion et l’ islam qui est en cause, on est plus du tout dans le cadre d’ une rixe d’ado
On peut vous renvoyer aisément le compliment : au moins lui n’est pas aveuglé par la haine...
gare au gorille

fleur2jasmin a écrit : 10 octobre 2020 21:43
Toto a écrit : 10 octobre 2020 16:25

On peut vous renvoyer aisément le compliment : au moins lui n’est pas aveuglé par la haine...
Il n’y a pas de haine chez ceux qui critiquent les dangers de l’islam, juste un constat. La haine elle est du côté de ceux qui sont prêt à tuer pour une caricature ou pour deux mots d’ insultes contre une religion au caractère fasciste dans la plupart des pays où elle est implantée
(Rimbaud)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais vous en êtes encore à en remettre une couche? la fille se fait draguer lourdement, elle répond qu'elle n'est pas intéressée, il insiste encore et avance que c'est à cause du fait qu'il soit musulman qu'elle le rejette, elle annonce que non, elle est lesbienne c'est tout et là, le lourdingue, l'injuriant, lui dit ce qu'on fait aux lesbiennes dans sa belle religion qu'est l'islam.......

et là, la fille lui dit tout le bien qu'elle pense de sa religion de merde

pour moi c'est un juste retour des choses.

mais hélas ça ne c'est pas arrêté là, le gentil garçon a alerté toute sa joyeuse et sainte clique de respectueux gentils musulmans pratiquants cette si tolérante religion.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »