phallocrate moi?capochef99 a écrit : 10 octobre 2020 09:57 Ne vous étonnez pas aux réactions de Fonck1, mais retournez en pages 1 et 2 de ce sujet, vous y lirez que Crapulax, déjà, faisait rougir Fonck1, trop phallocrate avec MILA !!!!!![]()
![]()
je me dis juste que si elle avait pas balancé sa gueule sur les réseaux sociaux en train de se dorer la pilule en prenant des positions sur sa sexualité sur instagram, dont tout le monde se fout, attisée par son envie d'affirmer à ses followers (ces fameux "amis" qui la suivent ouvertement et sans aucune espèce de sélection ou restriction) quelques relents après être tombé sur un abruti insistant (qui manque singulièrement d'éducation), et pour lequel l'échange était inévitablement en mode ascenseur je vais t'en mettre plein la gueule, derrière son écran, elle a lâché l'irrémédiable, je cite le poste premier de crapulax :
«Je déteste la religion, le Coran il n'y a que de la haine là-dedans, l'islam c'est de la merde, c'est ce que je pense», affirme-t-elle face caméra.«Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»
autre le ton grivois de cette "charmante" jeune abrutie (qui ne vaut pas mieux sur ce coup que son détracteur), ça ne pouvait pas finir autrement.
ensuite, je pourrais faire comme elle.....
«Je déteste les lesbiennes, l'homosexualité il n'y a que de la haine là-dedans, les lesbiennes c'est de la merde, c'est ce que je pense», affirme-t-elle face caméra.«Je ne suis pas les bianophobe, pas du tout. On ne peut pas être lesbianophobe envers une sexualité. Votre sexualité, c'est de la merde, votre statut de lesbienne, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir.»
c'est con, mais c'est la même chose.
généraliser, c'est affirmer que l'on voue une haine certaine envers un groupe de personnes de part son statut, sa couleur, son origine ou sa religion.
certaines religions ont des termes (antisémitisme, islamophobie....) d'autres n'en ont pas mais c'est pourtant exactement le même sentiment haineux.