Sondage: La stature présidentiable de Mélenchon a du "plomb dans l'aile".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Sondage: La stature présidentiable de Mélenchon a du "plomb dans l'aile".

Message par Stounk »

Et pourtant les écolos sont bien plus proches d'un projet politique comme celui de LFI qui met l'écologie au coeur de son programme plutôt que du centre macroniste qui fonctionne avec un vieux logiciel.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit : 08 octobre 2020 16:08
Victor a écrit : 08 octobre 2020 15:12 Je dirais que c'est une bonne nouvelle si mélenchon se présente.
La gauche démocratique et républicaine ne se rassemblera jamais derrière un type dans son genre qui soutient des dictateurs sud-américains.
Mais comme il y a beaucoup d'abrutis finis parmi les électeurs de gauche français, il y en aura toujours un certain nombre pour voter pour ce mélenchon.

Au moins, pour Macron, le danger ne viendra pas de cette gauche explosée façon puzzle.
Il y a même des abrutis parmi les électeurs de droite français qui font sciemment des fautes d'orthographe en omettant de mettre une majuscule à Mélenchon. :XD:
T'as quand même eu près de 20% de vieux schnocks de droite qui ont voté en 2017 pour un candidat mis en examen et sa Pénélope !

Remarque, Mélenchon a lui aussi eu des soucis avec la justice et traine un casier judiciaire pas très clair .... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit : 09 octobre 2020 18:59 Et pourtant les écolos sont bien plus proches d'un projet politique comme celui de LFI qui met l'écologie au coeur de son programme plutôt que du centre macroniste qui fonctionne avec un vieux logiciel.
LFI et les Ecolos sont incompatibles sur l'UE, ils ne pourront pas construire un projet solide, il faut abandonner cette idée.

Un projet à forte dominante écologique pourrait éventuellement être porté par une alliance entre les Verts et le PS avec le concours des radicaux de gauche pour tout ce qui est de la laïcité et de l'identité républicaine.

A droite c'est rapé !
Et à gauche c'est idem : Mélenchon n'a pas de marge de manœuvre, il va quand même pas s'allier avec Besancenot ! :ghee:

Les zinsoumis ne peuvent pas être crédibles lorsqu'ils parlent de rassemblement, de dynamique toussa .... :siffle:

Pour rassembler, il faut être sur une position médiane, c'est impossible à faire sur une position extrême !
C'est le même problème qui se pose pour Mélenchon et le FN ! ;)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Ca doit être terrible d'être électeur d'un parti politique et savoir que tu n'as aucune chance (LFI,PS ,PC,LR).D'un autre côté je me réjouis de savoir que l'extrème G ne sera jamais au pouvoir en France .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 09 octobre 2020 21:32 Ca doit être terrible d'être électeur d'un parti politique et savoir que tu n'as aucune chance (LFI,PS ,PC,LR).D'un autre côté je me réjouis de savoir que l'extrème G ne sera jamais au pouvoir en France .
C'est ce que je me disais pour le FN quand il faisait 3 à 4%, pourtant il est aux portes du pouvoir, même si je doute que cela soit pour 2022. En politique, il ne faut jamais dire jamais.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 09 octobre 2020 21:37
latresne a écrit : 09 octobre 2020 21:32 Ca doit être terrible d'être électeur d'un parti politique et savoir que tu n'as aucune chance (LFI,PS ,PC,LR).D'un autre côté je me réjouis de savoir que l'extrème G ne sera jamais au pouvoir en France .
C'est ce que je me disais pour le FN quand il faisait 3 à 4%, pourtant il est aux portes du pouvoir, même si je doute que cela soit pour 2022. En politique, il ne faut jamais dire jamais.

Suis pas fan de MLP ,mais de là à envisager de voir JLM à l'Elysée : dans ce cas là faut consulter d'urgence :content12
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 10 octobre 2020 00:31
Georges61 a écrit : 09 octobre 2020 21:37

Suis pas fan de MLP ,mais de là à envisager de voir JLM à l'Elysée : dans ce cas là faut consulter d'urgence :content12
Certes, mais il n'en demeure pas moins que le RN est le seul parti à l'heure actuel, comme c'était le cas en 2017, a être quasiment certain d'être présent au deuxième tour de la présidentielle...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit : 09 octobre 2020 18:59 Et pourtant les écolos sont bien plus proches d'un projet politique comme celui de LFI qui met l'écologie au coeur de son programme plutôt que du centre macroniste qui fonctionne avec un vieux logiciel.
Met le mot "écolo" entre guillemets. Car ces gens là que tu appelles "écolos" n'ont d'écologiste que l'étiquette.

Moi, je suis plus écologiste que Hulot ou Jadot !
Je suis plus écolos que les gens de la convention citoyenne pour le climat !

Tout ce beau monde a besoin d'une leçon, y compris Mélanchon !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit : 09 octobre 2020 18:29
oldeagle a écrit : 08 octobre 2020 16:28

Les fautes d'orthographe sur les noms de famille n'existent pas. On a le droit d'écrire les noms de famille comme on veut !
C'est ce qui m'avait été rétorqué par ma maitresse en école primaire quand je lui faisais remarquer qu'elle écrivait mal mon nom de famille !
Ha la vache, il faudrait tout reprendre depuis le début avec toi...
Qu'est ce que vous voulez dire par là, manant ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit : 10 octobre 2020 08:43
Met le mot "écolo" entre guillemets. Car ces gens là que tu appelles "écolos" n'ont d'écologiste que l'étiquette.

Moi, je suis plus écologiste que Hulot ou Jadot !
Je suis plus écolos que les gens de la convention citoyenne pour le climat !

Tout ce beau monde a besoin d'une leçon, y compris Mélanchon !
Et du coup, tu votes au centre, ou à droite avec ta haute fibre écolo? :mdr3:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

......Allez..Rions un peu avec Jean-Luc.....J'ai lu qu'il s'était référé à l'encyclique du Pape "Fratelli tutti".......Pas de doute....Il change Mélenchon..Il change.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »