Sophie Pétronin, la question se pose : faut- il ouvrir le sujet?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Re: Sophie Pétronin, la question se pose : faut- il ouvrir le sujet?
“Aux mains de l'État, la force s'appelle "droit", aux mains de l'individu, elle se nomme "crime".”
On dirait du stirner
Max Stirner
L'unique et sa propriété
On dirait du stirner
Max Stirner
L'unique et sa propriété
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Au moment où nous nous réjouissons tous de la libération de Sophie Petronin contre la libération par le Mali de djihadistes emprisonnés, je pense à nos 45 soldats tués au Sahel qui luttaient contre ces djihadistes....
Thierry MARIANI
Thierry MARIANI
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Qui c'est c'lui là? Il fait avancer les choses? Merci au populiste convertistirnersept9 a écrit : 10 octobre 2020 18:43 Au moment où nous nous réjouissons tous de la libération de Sophie Petronin contre la libération par le Mali de djihadistes emprisonnés, je pense à nos 45 soldats tués au Sahel qui luttaient contre ces djihadistes....
Thierry MARIANI
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Quelle est la définition du populisme ?UBUROI a écrit : 10 octobre 2020 18:59Qui c'est c'lui là? Il fait avancer les choses? Merci au populiste convertistirnersept9 a écrit : 10 octobre 2020 18:43 Au moment où nous nous réjouissons tous de la libération de Sophie Petronin contre la libération par le Mali de djihadistes emprisonnés, je pense à nos 45 soldats tués au Sahel qui luttaient contre ces djihadistes....
Thierry MARIANI
Merci.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Bah c'est le terme qui sert a qualifier celui qui dit des verites qu'on ne partage pas , j'ai bon ?stirnersept9 a écrit : 10 octobre 2020 19:02Quelle est la définition du populisme ?UBUROI a écrit : 10 octobre 2020 18:59
Qui c'est c'lui là? Il fait avancer les choses? Merci au populiste converti
Merci.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
encore un que vous rajoutez à votre catalogue de populisteUBUROI a écrit : 10 octobre 2020 18:59Qui c'est c'lui là? Il fait avancer les choses? Merci au populiste convertistirnersept9 a écrit : 10 octobre 2020 18:43 Au moment où nous nous réjouissons tous de la libération de Sophie Petronin contre la libération par le Mali de djihadistes emprisonnés, je pense à nos 45 soldats tués au Sahel qui luttaient contre ces djihadistes....
Thierry MARIANI
le hic c'est que vous avez un cerveau comme un pois chiche
si l'on se félicite de sa libération on peut tout de même s'inquiéter de la libération de tant de djihadistes qui si cela a sauvé la vie d'une suisse cela par contre va provoquer par leur libération des centaines de morts surtout parmi les populations locales
doit on faire les faux culs et ne pas en parler vous qui versez une larme hypocrite pour ce qui se noient en voulant venir en Europe
tous les morts que va générer cette affaire vous laisse indifférent
peut être est ce là toute la différence entre les gens que vous qualifiez de populistes et vous ; intelligence qui vous manque pour analyser les situation
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
La bonne Q aurait été: qu'est ce qu'un populiste converti?stirnersept9 a écrit : 10 octobre 2020 19:02Quelle est la définition du populisme ?UBUROI a écrit : 10 octobre 2020 18:59
Qui c'est c'lui là? Il fait avancer les choses? Merci au populiste converti
Merci.
Quel est le parcours de Mariani? Qu'a t il fait de marquant comme élu?
Mais bon sur le populiste: c'est le yakavrécon qui claironne partout que les élites politiques c'est de la merde, les élites économiques c'est de la merde, que les médias c'est de la merde...et que le Messie va venir.
Mariani dit en somme qu'il est une merde, ce qui est suave. A part sa russophilie et sa conversion au Rn pour être élu député européen...faut dire que le populiste est accroc aux mandats, et à part ses petites phrases de pissotières, je ne vois pas.
En 2017, patatras il est battu par la REM; plus rien à crouter ou presque; faut que je passe de droite populaire à droite populiste, il passe son examen et il est reçu mais battu par BOrdella, un autre étranger italien!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Mariani comme DuPont Aignan n'ont jamais caché leur position politiques et n'en ont jamais variéUBUROI a écrit : 10 octobre 2020 19:31![]()
![]()
excellent
La bonne Q aurait été: qu'est ce qu'un populiste converti?
Quel est le parcours de Mariani? Qu'a t il fait de marquant comme élu?
Mais bon sur le populiste: c'est le yakavrécon qui claironne partout que les élites politiques c'est de la merde, les élites économiques c'est de la merde, que les médias c'est de la merde...et que le Messie va venir.
Mariani dit en somme qu'il est une merde, ce qui est suave. A part sa russophilie et sa conversion au Rn pour être élu député européen...faut dire que le populiste est accroc aux mandats, et à part ses petites phrases de pissotières, je ne vois pas.
En 2017, patatras il est battu par la REM; plus rien à crouter ou presque; faut que je passe de droite populaire à droite populiste, il passe son examen et il est reçu mais battu par BOrdella, un autre étranger italien!
ils ne sont pas passés par les cases EELV puis PS puis LAREM
Tout comme un syndicat qui passe de la défense des salariés ou un syndicat réformiste qui fait de la casse sociale
et comme macron avec la covid 19 ne pourra pas faire sa casse sociale à cause de la covid 19 , il se sera prostitué pour rien
le messie ce ne sera pas les premiers de cordée mais le peuple avec les derniers qui l'ont prouvé en apportant des solutions à la pandémie
et cela a toujours été ainsi ; la solution est toujours venue d'en bas même sous la botte de vichy et des nazis
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Vous avez tout ditstirnersept9 a écrit : 10 octobre 2020 18:16
ET n'oublions pas que la France a besoin de l'uranium malien.
Vergissmeinnicht
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Re: sohie pétronna la question se pose faut il ouvrir le sujet
Eh oui ! Le nombre de musulmans augmentent et ce n’est pas dû au fait de l’immigration : la preuve ! Mais bon chuuuut il ne faut pas le dire trop fort cela vient contredire la thèse lepeniste, Zemmour et consort.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Je suis tellement heureuse pour elle
(pour sa libération ET pour sa conversion à l’Islam). N’en déplaise aux rageux.... Vraiment écœurant les commentaires que j’ai pu lire ici ou là.
Moi je dis bravo à cette Dame Courageuse, bravo pour son dévouement et son bel engagement.
Nul doute que sur place elle a pu voir l’envers du décor... si j’ose dire.
Qui sont les véritables oppresseurs et qui sont les oppressés/opprimés.
En fait, l’armée française toujours présente au Mali ?
Moi je dis bravo à cette Dame Courageuse, bravo pour son dévouement et son bel engagement.
Nul doute que sur place elle a pu voir l’envers du décor... si j’ose dire.
Qui sont les véritables oppresseurs et qui sont les oppressés/opprimés.
En fait, l’armée française toujours présente au Mali ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Le nombre de musulmans est en augmentation (assez légère), mais le poids des convertis (quelques dizaines de milliers par an, grand max) est totalement négligeable.fleur2jasmin a écrit : 10 octobre 2020 21:24Eh oui ! Le nombre de musulmans augmentent et ce n’est pas dû au fait de l’immigration : la preuve ! Mais bon chuuuut il ne faut pas le dire trop fort cela vient contredire la thèse lepeniste, Zemmour et consort.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Peut être oui, vous avez raison. A vrai dire je ne connais ni les chiffres exacts ni le pourcentage.Kelenner a écrit : 10 octobre 2020 21:29Le nombre de musulmans est en augmentation (assez légère), mais le poids des convertis (quelques dizaines de milliers par an, grand max) est totalement négligeable.fleur2jasmin a écrit : 10 octobre 2020 21:24
Eh oui ! Le nombre de musulmans augmentent et ce n’est pas dû au fait de l’immigration : la preuve ! Mais bon chuuuut il ne faut pas le dire trop fort cela vient contredire la thèse lepeniste, Zemmour et consort.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Autour de 100 000 personnes, soit approximativement 2% des musulmans (ou supposés tels) en France.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Source ?Kelenner a écrit : 10 octobre 2020 21:46 Autour de 100 000 personnes, soit approximativement 2% des musulmans (ou supposés tels) en France.