Marion Maréchal le Pen " amie" réseaux sociaux ultra droite US

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Marion Maréchal le Pen " amie" réseaux sociaux ultra droite US

Message par vincent »

oldeagle a écrit : 10 octobre 2020 10:52
Je ne connais pas ses amis, je ne sais pas si se sont des fascistes.
Mais par contre vous me connaissez puisque vous m' avez étiqueté comme " bolchévique"

Vous dites ne pas connaître ces"amis" ......et pourquoi mon sujet posté vous améne a me qualifier de bolchévique , qui est comme tout le monde le sais .....l' opposé du fasciste ?
Non,vous savez trés bien , et vous faites un recul " stratégique" en disant que vous ne savez pas avec qui elle batifole ......

Faut pas toucher un poil de RN et assimilé .....mais vos arguments sont faux ,minables ....car trop rapidement écris

Manque deréflexiondans cette secte :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

coincetabulle a écrit : 10 octobre 2020 23:30 je n'aurai jamais imaginé citer marine lepen mais comme elle le dit si merveilleusement à l'adresse de sa nièce.
"qu'il est facile de faire de la politique sans électeurs".
:siffle:
pas faux , mais je pense qu'elle se présentera comme député en 2022 sur une liste DVD et sera surement élue
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonsoir
simple constat : les chiens ne font pas des chats .............................
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 11 octobre 2020 20:08 bonsoir
un simple constat avant macron ne votiez vous pas pour l'union des droites car la droite ne présentait qu'un candidat
pourquoi comme beaucoup maintenant vous crachez dans la soupe que vous mangiez maintenant que l'on vous en a servi une autre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 11 octobre 2020 20:16
lepicard a écrit : 11 octobre 2020 20:08 bonsoir
un simple constat avant macron ne votiez vous pas pour l'union des droites car la droite ne présentait qu'un candidat
pourquoi comme beaucoup maintenant vous crachez dans la soupe que vous mangiez maintenant que l'on vous en a servi une autre
Que tu dis ................ mais rien à voir avec Marion la nazifiée , ceci dit ,c'est son droit ...... mais qu'elle ne ramène pas sa fraise , le pire c'est pout tata Blondy qui se décarcasse pour planquer les croix gammées :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 11 octobre 2020 20:24
vivarais a écrit : 11 octobre 2020 20:16

Que tu dis ................ mais rien à voir avec Marion la nazifiée , ceci dit ,c'est son droit ...... mais qu'elle ne ramène pas sa fraise , le pire c'est pout tata Blondy qui se décarcasse pour planquer les croix gammées :mdr3: :mdr3: :mdr3:
alors pourquoi ceux avec qui vous mangiez la soupe l'acceptent , non seulement Marion , mais aussi menard et zemmour
et ce n'est pas vous élucubrations qui changent les choses , élucubrations auxquelles même vous n'y croyez pas
mais comme la situation vous échappe vous vous contorsionnez en incantations
ressasser pendant 40 ans la même chose c'est comme avec pierre et le loup , à la fin plus personne n'y croit surtout qu'aujourd'hui avec l'évolution du net tout est vérifiable
je ne pense pas que contrairement à d'autres JMLP ait été décoré de la francisque
aujourd'hui ce que disait l'instituteur ou le curé dans le temps n'est plus crédible avec le net
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : 11 octobre 2020 20:44
lepicard a écrit : 11 octobre 2020 20:24
alors pourquoi ceux avec qui vous mangiez la soupe l'acceptent , non seulement Marion , mais aussi menard et zemmour
et ce n'est pas vous élucubrations qui changent les choses , élucubrations auxquelles même vous n'y croyez pas
mais comme la situation vous échappe vous vous contorsionnez en incantations
ressasser pendant 40 ans la même chose c'est comme avec pierre et le loup , à la fin plus personne n'y croit surtout qu'aujourd'hui avec l'évolution du net tout est vérifiable
je ne pense pas que contrairement à d'autres JMLP ait été décoré de la francisque
aujourd'hui ce que disait l'instituteur ou le curé dans le temps n'est plus crédible avec le net
C'est normal puisque à ce moment là, JMLP ne devait avoir guère plus de 16 ans. Mais il s'est rattrapé après en côtoyant des anciens nazis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 10 octobre 2020 09:36
Diogène a écrit : 09 octobre 2020 22:23 Pourquoi voudrais tu qu'on te le dise ? Et pourquoi voudrais tu que nous y soyons ?

C'était une provocation! Qui oserait dire qu'il est l'une de ces métastases qui attaquent les Démocraties, qui asservissent la Vérité, l'Information, la Raison. On peut si tranquillement distiller et alimenter sa haine, ses fantasmes à la Qanon, ses phobies sans risque d'être importunés.
C’est un peu ce que tu fais ici. Tu viens tranquillement distiller ta haine, tes fantasmes ton sectarisme et personne ne vient t’ importuner.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vincent a écrit : 11 octobre 2020 19:01
Mais par contre vous me connaissez puisque vous m' avez étiqueté comme " bolchévique"

Vous dites ne pas connaître ces"amis" ......et pourquoi mon sujet posté vous améne a me qualifier de bolchévique , qui est comme tout le monde le sais .....l' opposé du fasciste ?
Non,vous savez trés bien , et vous faites un recul " stratégique" en disant que vous ne savez pas avec qui elle batifole ......

Faut pas toucher un poil de RN et assimilé .....mais vos arguments sont faux ,minables ....car trop rapidement écris

Manque deréflexiondans cette secte :mdr3:
Je parle de bolcheviques en général. Désolé que vous l'ayez pris pour vous !

Je ne connais pas les amis de Marion, pas plus que les votre. Je n'ai pas les mêmes cercles d'amis.

Je ne fais aucun recul stratégique. Je n'appartiens aucunement au RN.
Vous pouvez critiquer le RN, ça ne me fait ni chaud ni froid. Cela m'indiffère complètement !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 11 octobre 2020 21:46
UBUROI a écrit : 10 octobre 2020 09:36

C'était une provocation! Qui oserait dire qu'il est l'une de ces métastases qui attaquent les Démocraties, qui asservissent la Vérité, l'Information, la Raison. On peut si tranquillement distiller et alimenter sa haine, ses fantasmes à la Qanon, ses phobies sans risque d'être importunés.
C’est un peu ce que tu fais ici. Tu viens tranquillement distiller ta haine, tes fantasmes ton sectarisme et personne ne vient t’ importuner.
il est possible de traiter des sujets plutôt que des intervenants?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »