la manoeuvre consiste a faire croire que certains comportements ne sont pas racistes......vu que certains place le racisme (La Coffin entre autre qui veut éliminer les hommes ) .......donc semer le doute sur tout comportement avéré raciste ........donc dédouaner les racistes .capochef99 a écrit : 11 octobre 2020 17:34 Moi, Fonck1, j'aimerais que vous me développiez en quoi consiste la manœuvre ????
voir du racisme et du sexisme partout
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: voir du racisme et du sexisme partout
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 6 fois
Je confirme. D'ailleurs les études partielles sur le milieu carcéral le confirment. Par exemple le nombre de menus spéciaux ramadan demandés dans les prisons, ou les études d'un universitaire toulousain il y a une bonne dizaine d'années sur les origines ethniques des personnes incarcérées.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
ce qui est marrant c'est que certains se sont précipités sur le racisme uniquement mais occultent systématiquement le sexisme
paranoïa qui pousse à l' agression des femmes physique , verbale ,ou interdiction d'accès dans des lieux publique à cause de leur tenue
ici il ne s'agit pas de faire la liste d'extrême droite , mais de définir les causes qui pousse à avoir la paranoïa de voir du racisme et du sexisme partout et à tout propos
ici il s'agit de la paranoïa de ceux qui pensent que tous les autres sont racistes pour n'importe quoi
(idem pour le sexisme comme une mini jupe comme vêtement indécent)
paranoïa : Psychose chronique développée à partir du caractère paranoïaque, caractérisée par un délire systématisé et cohérent, à prédominance interprétative (délire de persécution, de grandeur, de jalousie), ne s'accompagnant pas d'affaiblissement intellectuel, évoluant lentement sans aboutir à la démence.
ici cela s'adresse au comportement de ceux qui traitent systématiquement ceux qui sont d'un avis différent au leur de raciste ou sexiste
paranoïa qui pousse à l' agression des femmes physique , verbale ,ou interdiction d'accès dans des lieux publique à cause de leur tenue
ici il ne s'agit pas de faire la liste d'extrême droite , mais de définir les causes qui pousse à avoir la paranoïa de voir du racisme et du sexisme partout et à tout propos
ici il s'agit de la paranoïa de ceux qui pensent que tous les autres sont racistes pour n'importe quoi
(idem pour le sexisme comme une mini jupe comme vêtement indécent)
paranoïa : Psychose chronique développée à partir du caractère paranoïaque, caractérisée par un délire systématisé et cohérent, à prédominance interprétative (délire de persécution, de grandeur, de jalousie), ne s'accompagnant pas d'affaiblissement intellectuel, évoluant lentement sans aboutir à la démence.
ici cela s'adresse au comportement de ceux qui traitent systématiquement ceux qui sont d'un avis différent au leur de raciste ou sexiste
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais c'est de notoriété publique !Georges61 a écrit : 11 octobre 2020 18:28Vous avez déjà dû être hébergé dans ces lieux pour savoir ça.Toto a écrit : 11 octobre 2020 18:14
Critiquer l islam n'est pas du racisme !
Constater que les prisons sont remplies d arabes et de noirs non plus ! C'est purement factuel !
Dire que les blancs sont inférieurs aux noirs c'est du racisme par contre !
D'ailleurs, il suffit de s'appuyer sur les rapports, sur les chiffres !
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 14 fois
quelle manœuvre?capochef99 a écrit : 11 octobre 2020 17:34 Moi, Fonck1, j'aimerais que vous me développiez en quoi consiste la manœuvre ????
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

effectivement, critiquer l'islam, ça n'est pas du racisme, mais quand en plus on critique les musulmans et les assimile tous à des terroristes, là c'est du racisme.Toto a écrit : 11 octobre 2020 18:14Critiquer l islam n'est pas du racisme !Fonck1 a écrit : 11 octobre 2020 16:24 la racisme a une définition bien précise, pas la peine d'essayer de réduire le trait, on a bien compris le but de la manœuvre.
Constater que les prisons sont remplies d arabes et de noirs non plus ! C'est purement factuel !
on peut aussi y rajouter la couleur de peau, ou même l'origine.
pour avancer des choses sur les prisons en France, il faut déjà y avoir mis son cul dedans, ce que j'imagine, n'as pas été votre cas !
le racisme a une définition bien claire et bien nette :
racisme
nom masculin
1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

10 Millions de migrants......capochef99 a écrit : 11 octobre 2020 18:29 Je pense que cette situation vient d'attitudes stupides comme celle de nous cacher les chiffres qui composent notre population !
Mais il me semble que cela est en train de bouger, actuellement je remarque que des élus nous annoncent que la population des migrants en provenance des pays arabes est en France de 10.000.000 !
Pour ma part, je suis peut être trompé par le fait que j'habite à Nice, mais je crois que c'est plus que ce chiffre !
Et pourquoi ne pas avoir la liberté d'afficher que j'ai l'impression que nous, Français, sommes fiers de notre pays, que nous voulons qu'il reste ce que nous aimons, que nous ne sommes pas encore noyés dans la masse des migrants, mais que la France que l'on est en train de nous forcer d'accepter n'est plus notre France, ne respecte plus ses lois, sa constitution, la discrétion religieuse, et que ceci s'adresse non aux migrants mais à nos élus qui nous entrainent là ou nous ne nous rêvons pas ????
soyons un peu sérieux.
- Fonck1
- Administrateur

ben moi, j'ai eu la chance d'aller au TRIBUNAL voir des audiences , et aussi DANS UNE PRISON.
on est bien loin de vos élucubrations.
- Fonck1
- Administrateur

c'est quoi la définition du racisme pour toi? celle qui t'arrange?vivarais a écrit : 12 octobre 2020 08:20il ne s'agit de donner ici de la définition du racisme mais de la paranoïa de certains à voir dans tout acte du racismeFonck1 a écrit : 11 octobre 2020 16:24 la racisme a une définition bien précise, pas la peine d'essayer de réduire le trait, on a bien compris le but de la manœuvre.
dire que c'est du racisme /
le refus d'un logement (le bailleur choisit son locataire en fonction des garantie qu'il apporte et choisi celui qui semble le plus fiable
le refus d'une candidature à l'embauche (l'employeur choisit celui qui semble le plus apte au poste)
le choix de l'appellation d'un produit ou de sa mise en vitrine comme déco
le sens des mots dans une phrase
le non désir de fréquenter une personne (camaraderie , amitié voir plus)
catalogage systématique des personnes selon leur opinion comme vous le faites à mon égard
etc
tout cela ne relève t il pas de la paranoia de voir du racisme à tout propos
le racisme a une définition, quand on traite des propos relevant de cette définition, c'est du racisme point barre.
ya aps besoin d'essayer de t'arranger pour nous faire passer des vessies pour des lanternes, les mots ONT UN SENS et c'est pas TON sens.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

desolé le terrorisme tout comme la délinquance ne sont pas une race ,ni une nationalité exclusiveFonck1 a écrit : 12 octobre 2020 10:13effectivement, critiquer l'islam, ça n'est pas du racisme, mais quand en plus on critique les musulmans et les assimile tous à des terroristes, là c'est du racisme.Toto a écrit : 11 octobre 2020 18:14
pour avancer des choses sur les prisons en France, il faut déjà y avoir mis son cul dedans, ce que j'imagine, n'as pas été votre cas !
racisme
nom masculin
1.
2.
d'ailleurs vous nous faites bien ressortir que certains terroristes sont blancs et français
voilà où est la paranoïa :en étant incapable de faire le distinguo entre race ,actes délictueux et religion
on en arrive à penser que la police n'arrête pas quelqu'un pour un délit mais pour son origine raciale
combien la police et la gendarmerie fait des contrôles divers alcoolémie stupéfiant ou simplement administratif (permis de conduire , assurance)
la paranoïa consiste à penser que la sélection des individus contrôlés sont simplement du fait de leur faciès ou de leur origine
à chaque fois que je suis contrôlé vous pensez que le choix est fait sur la base de l'immatriculation allemande de mon véhicule
- Fonck1
- Administrateur

qu'est ce que le terrorisme vient faire dans un sujet sur le racisme ou le sexisme? tu peux nous expliquer le lien de cause à effet?vivarais a écrit : 12 octobre 2020 10:32
desolé le terrorisme tout comme la délinquance ne sont pas une race ,ni une nationalité exclusive
d'ailleurs vous nous faites bien ressortir que certains terroristes sont blancs et français
voilà où est la paranoïa :en étant incapable de faire le distinguo entre race ,actes délictueux et religion
on en arrive à penser que la police n'arrête pas quelqu'un pour un délit mais pour son origine raciale
combien la police et la gendarmerie fait des contrôles divers alcoolémie stupéfiant ou simplement administratif (permis de conduire , assurance)
la paranoïa consiste à penser que la sélection des individus contrôlés sont simplement du fait de leur faciès ou de leur origine
à chaque fois que je suis contrôlé vous pensez que le choix est fait sur la base de l'immatriculation allemande de mon véhicule
en quoi seraient ils les uns et autres intimement liés?
où as tu vu que les policiers faisaient des contrôles d’alcoolémie au faciès? où que même ils signifieraient leurs origines lors de leurs contrôles?
il y aa de fortes chances oui.à chaque fois que je suis contrôlé vous pensez que le choix est fait sur la base de l'immatriculation allemande de mon véhicule
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 6 fois
J'ai un peu de mal dans ce forum. Les messages dévient régulièrement du fil. Il n'y aurait pas moyen de demander un peu d'auto-discipline ?
- Toto
- Posteur VIP

Qui a écrit ces définitions ? C'est ridicule faire du sexisme ou de l homophobe n est pas du racisme. Dire que les noirs sont supérieurs aux blancs(ou l inverse) oui. Exterminer les juifs c'est du racisme, exterminer les arméniens non. Les mots ont un sens tu devrais le savoir M. Le donneur de leçons je sais tout"Fonck1 a écrit : 12 octobre 2020 10:13effectivement, critiquer l'islam, ça n'est pas du racisme, mais quand en plus on critique les musulmans et les assimile tous à des terroristes, là c'est du racisme.Toto a écrit : 11 octobre 2020 18:14
racisme
nom masculin
1.
2.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ici le sujet c'est la paranoïa à propos du racisme et du sexisme
c'est à dire voir des racistes et des sexistes partout et pour le moindre acte
parler de l'immigration c'est du racisme
parler de l'islam c'est du racisme
les contrôles de police c'est du racisme
être d'un avis différent c'est du racisme