Sus aux SUV !!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sus aux SUV !!!

Message par Mickey »

sofasurfer a écrit : 12 octobre 2020 08:50
Kelenner a écrit : 10 octobre 2020 21:43 Vu le niveau de l'électeur moyen, faut pas trop l'effaroucher, donc les beaufs qui polluent l'atmosphère et agressent le bon goût avec leurs merdes roulantes dont ils se servent exclusivement pour aller chercher le drive au Leclerc du coin peuvent dormir tranquille : on ne risque pas d'aller les contrarier.
Je te rejoins sur le fait que certaines bagnoles sont largement sur évaluées par rapport aux besoins réels du foyer. Comme par exemple un couple de retraités sans enfants a la maison qui va prendre un énorme SUV " parssekecélasécurité" ou bien " parcequonssaijamai".

Tant que le crédit fonctionnera a bloc, on aura ce type de comportement consumériste...
Pas pour les retraités, pour qui c'est le jackpot tous les mois. Eux peuvent financer un 3008 cash grâce à leur pension exorbitante, si on veut limiter le consumérisme, il faut commencer par baisser les retraites.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 12 octobre 2020 14:57

Je te rejoins sur le fait que certaines bagnoles sont largement sur évaluées par rapport aux besoins réels du foyer. Comme par exemple un couple de retraités sans enfants a la maison qui va prendre un énorme SUV " parssekecélasécurité" ou bien " parcequonssaijamai".

Tant que le crédit fonctionnera a bloc, on aura ce type de comportement consumériste...
Pas pour les retraités, pour qui c'est le jackpot tous les mois. Eux peuvent financer un 3008 cash grâce à leur pension exorbitante, si on veut limiter le consumérisme, il faut commencer par baisser les retraites.
hola et comment y vont payer le coiffeur ,les permanentées de giratoire
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Cela n'a jamais fait partie des paramètres de l'acte d'achat d'une voiture, pour vous, le simple plaisir ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

capochef99 a écrit : 12 octobre 2020 15:43 Cela n'a jamais fait partie des paramètres de l'acte d'achat d'une voiture, pour vous, le simple plaisir ?
vu que l'auto est quasi obligatoire , je n'en vois pas d'autre , car sinon il n'y aurait que des vieilles guimbardes sur les routes et les constructeurs ne se décarcasseraient pas pour le "design"
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

capochef99 a écrit : 12 octobre 2020 15:43 Cela n'a jamais fait partie des paramètres de l'acte d'achat d'une voiture, pour vous, le simple plaisir ?
vu que l'auto est quasi obligatoire , je n'en vois pas d'autre , car sinon il n'y aurait que des vieilles guimbardes sur les routes et les constructeurs ne se décarcasseraient pas pour le "design"
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Il me semble que c'est déjà fait ..
Ensuite , tu oublies le Covid chinois .. lui aussi dorlote les retraités ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit : 12 octobre 2020 15:57
En périphérie des grandes villes en en milieu rural, oui vu la pauvreté d’offre en transports en commun. Et vu les prix pratiqués pour acheter une hybride, ben ce sera un bon vieux mazout, pas le choix. L'écologie sauce EELV, on peut se le permettre quand on a du fric...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 16 fois

Message par Mesoke »

lepicard a écrit : 12 octobre 2020 14:37 hola , beaucoups de retraités n'ont pas besoin de faire de crédit (vise la cagnotte chez l'écureuil) et maintenant ,il y a le leasing ; alors 5/600 boules c'est quoi sur +/- 3000 ??????
Les retraités qui n'ont pas besoin de faire de crédit pour acheter une voiture, c'est pas les mêmes qui râlent tout le temps qu'ils n'ont pas de sous et qu'on leur prend tout ? :content36
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Mesoke a écrit : 13 octobre 2020 08:34
lepicard a écrit : 12 octobre 2020 14:37 hola , beaucoups de retraités n'ont pas besoin de faire de crédit (vise la cagnotte chez l'écureuil) et maintenant ,il y a le leasing ; alors 5/600 boules c'est quoi sur +/- 3000 ??????
Les retraités qui n'ont pas besoin de faire de crédit pour acheter une voiture, c'est pas les mêmes qui râlent tout le temps qu'ils n'ont pas de sous et qu'on leur prend tout ? :content36
en tout cas , j'en connais beaucoup , et même plein , c'est le même comportement que ceux qui cassaient du Sarko ,du Hollande ........ ,un genre de sport en mémoire de sa période active :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Un peu facile de taper sur les retraités, ils ne faut pas oublier que plusieurs millions d'entre eux ne touchent même pas 1000 euros par mois.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : 13 octobre 2020 12:44 Un peu facile de taper sur les retraités, ils ne faut pas oublier que plusieurs millions d'entre eux ne touchent même pas 1000 euros par mois.
ceux là ,ne la ramène pas (ou peu) , habitués à faire avec ,pas concernés par les SUV , les camping-car ,les vacances, les loisirs..........................
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 11 octobre 2020 12:50
Jiimmy a écrit : 10 octobre 2020 21:22

C'est plus pratique pour écraser du Musulman ? :ange:
je doute ;pour ça , il y a des berlines avec un viseur sur le capot :combat141 :combat141

Ouais …ça s'appelle un auto-mitrailleuse ..ça fonctionnait bien il y a 60 ans .
Plus efficace que les SUV..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 13 octobre 2020 08:26
lepicard a écrit : 12 octobre 2020 15:57
En périphérie des grandes villes en en milieu rural, oui vu la pauvreté d’offre en transports en commun. Et vu les prix pratiqués pour acheter une hybride, ben ce sera un bon vieux mazout, pas le choix. L'écologie sauce EELV, on peut se le permettre quand on a du fric...
Ce qu'il faut faire, c'est mettre une taxe annuelle de 10 000 euros sur les maisons individuelles.
De cette manière tous les "périphériques" reviendraient dare-dare dans des logements collectifs dans les grandes villes et seraient proches de leur travail, des commerçants, etc. Ils pourraient alors se déplacer en bicyclette et ne plus polluer à mort notre belle planète et la condamner à un réchauffement climatique dramatique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Moi je veux bien on baisses les salaires au dessus de 3000€ et les retraites en dessus de 2000 €
par contre on augmente les retraites des paysans à 2000€... :XD:
A la somme de travail fournie ,Il nous faudrait 10000 € par rapport a un député ou un sénateur ..
Parfait pour moi.. :pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Le sujet ce sont les SUV non , pas les retraites !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »