Vous n'avez pas dû ouvrir souvent un dictionnaire. Le jour où vous serez élu à l'académie française, vous pourrez proposer le changement de la définition du mot "racisme".Toto a écrit : 12 octobre 2020 16:35Qui a écrit ces définitions ? C'est ridicule faire du sexisme ou de l homophobe n est pas du racisme. Dire que les noirs sont supérieurs aux blancs(ou l inverse) oui. Exterminer les juifs c'est du racisme, exterminer les arméniens non. Les mots ont un sens tu devrais le savoir M. Le donneur de leçons je sais tout"Fonck1 a écrit : 12 octobre 2020 10:13
effectivement, critiquer l'islam, ça n'est pas du racisme, mais quand en plus on critique les musulmans et les assimile tous à des terroristes, là c'est du racisme.
on peut aussi y rajouter la couleur de peau, ou même l'origine.
pour avancer des choses sur les prisons en France, il faut déjà y avoir mis son cul dedans, ce que j'imagine, n'as pas été votre cas !
le racisme a une définition bien claire et bien nette :
voir du racisme et du sexisme partout
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: voir du racisme et du sexisme partout
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Certains voient peut-être du racisme partout, mais il y en a comme qui ne le voient nul part.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

Est-ce que c'est voir le racisme ou ressentir la pensée?...C'est différent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Pour certain, le racisme et le sexisme c'est la victimisation avant tout : c'est la personne qui se sent visée qui décide qui est raciste ou sexiste. C'est ce qu'on appelle la dictature des minorités...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Une question sur le racisme
Quand je critique un musulman qui condamne les attentats ..mais qui trouve des excuses aux assassins …
SUIS JE RACISTE ?

Quand je critique un musulman qui condamne les attentats ..mais qui trouve des excuses aux assassins …
SUIS JE RACISTE ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Laissons le racisme de côté, et revenons sur le sexisme...
Je précise que je suis pour l'égalité pleine, entière, absolue et immédiate hommes/femmes...
Mais reconnaissons que les néo-féministes, comme l'autre tache qui considère tous les hommes comme des violeurs et des tabasseurs, et se félicite d'être lesbienne, sont plus androphobes (ou misandres, au choix) que féministes
Laissons le racisme de côté, et revenons sur le sexisme...
Je précise que je suis pour l'égalité pleine, entière, absolue et immédiate hommes/femmes...
Mais reconnaissons que les néo-féministes, comme l'autre tache qui considère tous les hommes comme des violeurs et des tabasseurs, et se félicite d'être lesbienne, sont plus androphobes (ou misandres, au choix) que féministes
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
pas faux du tout , c'est comme celui qui utilise l'allocution "respect" à tout bout de champ et qui te crache dessus ..................sofasurfer a écrit : 13 octobre 2020 14:26 Pour certain, le racisme et le sexisme c'est la victimisation avant tout : c'est la personne qui se sent visée qui décide qui est raciste ou sexiste. C'est ce qu'on appelle la dictature des minorités...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Non je ne laisse pas tomber le mot racistemic43121 a écrit : 13 octobre 2020 14:36 Une question sur le racisme
SUIS JE RACISTE ?
![]()
Et je repose la question au dessus
SUIS JE RACISTE ?/b]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
mic43121 a écrit : 13 octobre 2020 19:12Non je ne laisse pas tomber le mot racistemic43121 a écrit : 13 octobre 2020 14:36 Une question sur le racisme
SUIS JE RACISTE ?
![]()
Et je repose la question au dessus
SUIS JE RACISTE ?/b]
Raciste ?...non...vous, ce qui est bien pire...êtes juste mic4321.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Tu ironises un peu tu ne crois pas ?vivarais a écrit : 13 octobre 2020 09:32 ici le sujet c'est la paranoïa à propos du racisme et du sexisme
c'est à dire voir des racistes et des sexistes partout et pour le moindre acte
parler de l'immigration c'est du racisme
parler de l'islam c'est du racisme
les contrôles de police c'est du racisme
être d'un avis différent c'est du racisme
Parler d'immigration ne relève pas du racisme, ni parler de l'islam.
En revanche, les contrôles de police sont souvent l'objet de délits de faciès. Dire le contraire serait assez malhonnête.
J'ai également vu parler des prisons. Où sont les chiffres démontrant que la part d'individus issues de l'immigration y sont majoritaire ?
Il faut savoir qu'en France les statistiques ethniques sont interdites par la loi informatique et liberté de 1978 donc où sont les informations ?
Personnellement je trouve cette loi stupide, ne pas parler de race reviendrait à ne pas pointer du doigt certains problèmes. Je pense aux problèmes de discriminations, de racismes, de pauvretés, de délinquances, etc...
Ah oui ! Je sais d'où tu sors les chiffres, c'est Zemmour qui l'a dit sur Cnews ?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Dites? Seriez-vous autiste? ou au mieux, mal-comprenant?CrazyMan a écrit : 13 octobre 2020 20:53Tu ironises un peu tu ne crois pas ?vivarais a écrit : 13 octobre 2020 09:32 ici le sujet c'est la paranoïa à propos du racisme et du sexisme
c'est à dire voir des racistes et des sexistes partout et pour le moindre acte
parler de l'immigration c'est du racisme
parler de l'islam c'est du racisme
les contrôles de police c'est du racisme
être d'un avis différent c'est du racisme
Parler d'immigration ne relève pas du racisme, ni parler de l'islam.
En revanche, les contrôles de police sont souvent l'objet de délits de faciès. Dire le contraire serait assez malhonnête.
J'ai également vu parler des prisons. Où sont les chiffres démontrant que la part d'individus issues de l'immigration y sont majoritaire ?
Il faut savoir qu'en France les statistiques ethniques sont interdites par la loi informatique et liberté de 1978 donc où sont les informations ?
Personnellement je trouve cette loi stupide, ne pas parler de race reviendrait à ne pas pointer du doigt certains problèmes. Je pense aux problèmes de discriminations, de racismes, de pauvretés, de délinquances, etc...
Ah oui ! Je sais d'où tu sors les chiffres, c'est Zemmour qui l'a dit sur Cnews ?![]()
![]()
The Rat Pack a écrit : 13 octobre 2020 02:18 Un rapport su sénat, ça ira?
https://www.senat.fr/rap/a14-114-8/a14-114-89.html
Avec Moussa Khedimellah de 2000 à 2003, Farhad Khosrokhavar réalise la première enquête sociologique d'envergure sur le fait religieux islamique en prison sur plusieurs sites en France et en Angleterre. Autorisée par la ministre de la Justice de l'époque, Élisabeth Guigou, Khosrokhavar annonce un nombre significatif de détenus musulmans dans les prisons françaises. Selon cette étude, commandée par le ministère de la Justice, Khosrokhavar évalue entre 50 % et 80 % la proportion de détenus qui seraient musulmans dans certaines prisons proches de quartiers dits sensibles
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Détends toi un petit peu le cul, tu semblerais un peu tendu.The Rat Pack a écrit : 13 octobre 2020 22:51
Dites? Seriez-vous autiste? ou au mieux, mal-comprenant?
The Rat Pack a écrit : 13 octobre 2020 02:18 Un rapport su sénat, ça ira?
https://www.senat.fr/rap/a14-114-8/a14-114-89.html
Avec Moussa Khedimellah de 2000 à 2003, Farhad Khosrokhavar réalise la première enquête sociologique d'envergure sur le fait religieux islamique en prison sur plusieurs sites en France et en Angleterre. Autorisée par la ministre de la Justice de l'époque, Élisabeth Guigou, Khosrokhavar annonce un nombre significatif de détenus musulmans dans les prisons françaises. Selon cette étude, commandée par le ministère de la Justice, Khosrokhavar évalue entre 50 % et 80 % la proportion de détenus qui seraient musulmans dans certaines prisons proches de quartiers dits sensibles
Cette enquête a été assez largement critiquée.
https://www.lesinrocks.com/2016/10/news ... us-prison/
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... ce_1759687
https://www.nouvelobs.com/societe/20141 ... iment.html
A noter que Khosrokhavar annonce lui même des chiffres différents dans l'entretien qu'il a accordé dans le lien du nouvel obs que je poste ci-dessus.
Et puis puisque tu cites un sociologue, tu devrais t'intéresser à son travail cela t'évitera de n'y pêcher que ce qui sert tes propos.
S'il y a beaucoup d'immigrés dans nos prisons et que cela serait dût à la religion musulmane pourquoi est-ce que les prisons américaines ont un fort taux d'immigrés (ceux ci ne sont pas musulmans mais majoritairement noirs et mexicains) ?
Pourquoi les guatémaltèques composent une importante partie des personnes en prison au Mexique ?
Pourquoi les chinois, les coréens et les brésiliens composent une importante partie des personnes en prison au Japon ?
Allé tu peux réfléchir un peu, je te jure que c'est pas si compliqué que cela.
Après je peux comprendre qu'il soit simple de jeter la faute sur les migrants en pointant du doigt les chiffres qui nous plaise. En revanche, quelle est la proportion d'immigrés dans les couches les plus défavorisées de l'état français ? Autre question, quelle est la part des détenus carcérales qui vivaient en dessous du seuil de pauvreté ?
Je t'ai presque mâché le travail tu peux me remercier.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ah oui, en effet, je cite: "On peut parler d'une fourchette de 40 à 60%, la vérité se situant vraisemblablement aux alentours de 50%. " Et on parle d'une étude faite, si je ne m'abuse, en 2003... La situation se serait-elle améliorée depuis? Mais prenons ce chiffre de 50%... Vous trouvez ça normal, pour un groupe représentant à peine 10% de la population?CrazyMan a écrit : 13 octobre 2020 23:45 Cette enquête a été assez largement critiquée.
A noter que Khosrokhavar annonce lui même des chiffres différents dans l'entretien qu'il a accordé dans le lien du nouvel obs que je poste ci-dessus.
Mais il est clair que les "critiques" des Inrock, de Libé et du NouvelObs sont des parangons d'objectivité... Je n'aurais pas les lèvres gercées, vous me feriez sourire...!
Je vous remrcie d'apporter de l'eau à mon moulin, même si c'est à l'insu de votre plein gré... Chaque pays a en ses prisons les représentants de son immigration... Ce qui confirme que chez nous ça soit les arabo-muzz', qui représentent la majorité de notre immigration...CrazyMan a écrit : 13 octobre 2020 23:45S'il y a beaucoup d'immigrés dans nos prisons et que cela serait dût à la religion musulmane pourquoi est-ce que les prisons américaines ont un fort taux d'immigrés (ceux ci ne sont pas musulmans mais majoritairement noirs et mexicains) ?
Pourquoi les guatémaltèques composent une importante partie des personnes en prison au Mexique ?
Pourquoi les chinois, les coréens et les brésiliens composent une importante partie des personnes en prison au Japon ?
Allé tu peux réfléchir un peu, je te jure que c'est pas si compliqué que cela.
Et les Espagnols, Portugais, Italiens, Polonais, Maghrébins de première génération, ils ont fait comment? On les a pris dans la haute administration? Ils ont siégé au conseil d'administration de boîtes françaises? Ben non, ils ont fait tous les boulots pourris dont, souvent, les Français ne voulaient pas... Ils étaient sur-représentés en taule? Là , c'est moi qui vous mâche le boulot... Et ne parlons pas des Asiatiques, ça vous filerait des boutons... Alors, vos misérables excuses sur le sort de ces pauvres défavorisés, vous pouvez vous les rouler serrées et vous les enfoncer bien profond là où le soleil ne brille pas...CrazyMan a écrit : 13 octobre 2020 23:45Après je peux comprendre qu'il soit simple de jeter la faute sur les migrants en pointant du doigt les chiffres qui nous plaise. En revanche, quelle est la proportion d'immigrés dans les couches les plus défavorisées de l'état français ? Autre question, quelle est la part des détenues carcérales qui vivaient en dessous du seuil de pauvreté ?
Faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez idéologique...
Autre chose...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Bon vraisemblablement, il suffit de dire que les sources de son interlocuteur ne sont pas objectives pour les mettre hors d'état, donc je vais me contenter pour faire de même avec les tiennes. Du coup, les chiffres ils sont où ?The Rat Pack a écrit : 14 octobre 2020 00:59Il est clair que les "critiques" des Inrock, de Libé et du NouvelObs sont des parangons d'objectivité... Je n'aurais pas les lèvres gercées, vous me feriez sourire...!CrazyMan a écrit : 13 octobre 2020 23:45 Cette enquête a été assez largement critiquée.
Et puis puisque tu cites un sociologue, tu devrais t'intéresser à son travail cela t'évitera de n'y pêcher que ce qui sert tes propos.
Je vous remrcie d'apporter de l'eau à mon moulin, même si c'est à l'insu de votre plein gré... Chaque pays a en ses prisons les représentants de son immigration... Ce qui confirme que chez nous ça soit les arabo-muzz', qui représentent la majorité de notre immigration...CrazyMan a écrit : 13 octobre 2020 23:45S'il y a beaucoup d'immigrés dans nos prisons et que cela serait dût à la religion musulmane pourquoi est-ce que les prisons américaines ont un fort taux d'immigrés (ceux ci ne sont pas musulmans mais majoritairement noirs et mexicains) ?
Allé tu peux réfléchir un peu, je te jure que c'est pas si compliqué que cela.Et les Espagnols, Portugais, Italiens, Polonais, Maghrébins de première génération, ils ont fait comment? On les a pris dans la haute administration? Ils ont siégé au conseil d'administration de boîtes françaises? Ben non, ils ont fait tous les boulots pourris dont, souvent, les Français ne voulaient pas... Ils étaient sur-représentés en taule? Là , c'est moi qui vous mâche le boulot... Et ne parlons pas des Asiatiques, ça vous filerait des boutons... Alors, vos misérables excuses sur le sort de ces pauvres défavorisés, vous pouvez vous les rouler serrées et vous les enfoncer bien profond là où le soleil ne brille pas...CrazyMan a écrit : 13 octobre 2020 23:45Après je peux comprendre qu'il soit simple de jeter la faute sur les migrants en pointant du doigt les chiffres qui nous plaise. En revanche, quelle est la proportion d'immigrés dans les couches les plus défavorisées de l'état français ? Autre question, quelle est la part des détenues carcérales qui vivaient en dessous du seuil de pauvreté ?
Autre chose...
Visiblement les questions que je pose sont trop complexes pour toi.
En ce qui concerne les chiffres, je faisais comme si tu avais raison mais il semblerait qu'effectivement il y a une part importante d'immigrés dans nos prisons. En revanche quels sont les chiffres ? Honnêtement je pense comme toi que toute tes sources ne seront pas objectives donc on prend rdv et on ira les compter ensemble !
Ah et du coup de première génération ils sont arrivés quand ? Parce qu'en plus tu as des chiffres qui montrent que les musulmans qui sont, selon toi, majoritaires dans les prisons en France ne sont pas de première génération ? T'es putain de précis mon copain, c'est sûr tu les as compté toi-même et en plus tu leur as fait remplir un questionnaire. Ils ont un sexe compris entre quelle taille et quelle taille du coup ? Juste une moyenne hein ! Il y a une majorité de gaucher non ?
En ce qui concerne les immigrés des autres pays, je veux bien que tu me donnes des chiffres de la délinquance selon les origines et aussi selon les générations. Ah et aussi des statistiques concernant les zones géographiques où il y a le plus de délinquance (je suis prêt à parier 20 balles que c'est pas à Neuilly).
C'est dingue le nombre de fois que l'on compte le mot idéologie sur ce forum, c'est la mode ou quoi ?
Et à première vue, toute idée de gauche est de l'idéologie alors que tout propos de droite, voir d'extrême droite, est objectif, c'est dingue. Je comprends pas pourquoi on ne me l'avait pas dit avant, franchement merci Gag.
Il faut te calmer, je rigole avec toi moi. Si ta vie c'est de la merde ce n'est pas de ma faute, va prendre du xanax au lieu de t'énerver contre les méchants musulmans et contre moi.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Bla bla bla...! Vous posez des questions idiotes dont tout le monde connait les réponses, sauf vous apparemment (le coup de la date d'arrivée de la première génération, par exemple: pitoyable!)...Tenter la dérision est une manœuvre assez connue quand on n'a rien d'autre à opposer...CrazyMan a écrit : 14 octobre 2020 01:23Bon vraisemblablement, il suffit de dire que les sources de son interlocuteur ne sont pas objectives pour les mettre hors d'état, donc je vais me contenter pour faire de même avec les tiennes. Du coup, les chiffres ils sont où ?The Rat Pack a écrit : 14 octobre 2020 00:59
Il est clair que les "critiques" des Inrock, de Libé et du NouvelObs sont des parangons d'objectivité... Je n'aurais pas les lèvres gercées, vous me feriez sourire...!
Je vous remrcie d'apporter de l'eau à mon moulin, même si c'est à l'insu de votre plein gré... Chaque pays a en ses prisons les représentants de son immigration... Ce qui confirme que chez nous ça soit les arabo-muzz', qui représentent la majorité de notre immigration...
Et les Espagnols, Portugais, Italiens, Polonais, Maghrébins de première génération, ils ont fait comment? On les a pris dans la haute administration? Ils ont siégé au conseil d'administration de boîtes françaises? Ben non, ils ont fait tous les boulots pourris dont, souvent, les Français ne voulaient pas... Ils étaient sur-représentés en taule? Là , c'est moi qui vous mâche le boulot... Et ne parlons pas des Asiatiques, ça vous filerait des boutons... Alors, vos misérables excuses sur le sort de ces pauvres défavorisés, vous pouvez vous les rouler serrées et vous les enfoncer bien profond là où le soleil ne brille pas...
Autre chose...![]()
Visiblement les questions que je pose sont trop complexes pour toi.
En ce qui concerne les chiffres, je faisais comme si tu avais raison mais il semblerait qu'effectivement il y a une part importante d'immigrés dans nos prisons. En revanche quels sont les chiffres ? Honnêtement je pense comme toi que toute tes sources ne seront pas objectives donc on prend rdv et on ira les compter ensemble !
Ah et du coup de première génération ils sont arrivés quand ? Parce qu'en plus tu as des chiffres qui montrent que les musulmans qui sont, selon toi, majoritaires dans les prisons en France ne sont pas de première génération ? T'es putain de précis mon copain, c'est sûr tu les as compté toi-même et en plus tu leur as fait remplir un questionnaire. Ils ont un sexe compris entre quelle taille et quelle taille du coup ? Juste une moyenne hein ! Il y a une majorité de gaucher non ?
En ce qui concerne les immigrés des autres pays, je veux bien que tu me donnes des chiffres de la délinquance selon les origines et aussi selon les générations. Ah et aussi des statistiques concernant les zones géographiques où il y a le plus de délinquance (je suis prêt à parier 20 balles que c'est pas à Neuilly).
C'est dingue le nombre de fois que l'on compte le mot idéologie sur ce forum, c'est la mode ou quoi ?
Et à première vue, toute idée de gauche est de l'idéologie alors que tout propos de droite, voir d'extrême droite, est objectif, c'est dingue. Je comprends pas pourquoi on ne me l'avait pas dit avant, franchement merci Gag.
Il faut te calmer, je rigole avec toi moi. Si ta vie c'est de la merde ce n'est pas de ma faute, va prendre du xanax au lieu de t'énerver contre les méchants musulmans et contre moi.
Patrick Timsit
Patrick Timsit