un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L’ horreur à conflans

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : 16 octobre 2020 21:58
danielle49 a écrit : 16 octobre 2020 21:05 La victime est un professeur d'histoire géo qui a eu le tort de respecter le programme en faisant un cours d'instruction civique sur la tolérance et la liberté d'expression en montrant des caricatures de Mahomet (1ere page d'un Charlie).
Son assassin est un proche d'un élève de ce professeur.
Je me souviens d'un incident similaire, mais moins dramatique, pour un professeur de SVT qui faisait un cours sur l'évolution des espèces, ce qui est fondamentalement proscrit parle le Coran ?
Ce professeur de SVT avait été menacé par des parents d'élèves, sans conséquences physiques heureusement, mais n'avait en aucun cas été soutenu par sa hiérarchie, cela en dit long sur la làcheté de nos politiques face à l'islam !
En résumé, la France et les Français, n'ont que ce qu'ils méritent.
Une pensée émue et solidaire quand mème, pour ce professeur qui ne faisait que son travail d'enseignant et d'éducateur, et pour ses proches.
Pourquoi ce quand même, t'étais bien partie...pour une fois!

Après Charlie et la liberté d'expression, Charlie et des journalistes c'est maintenant l'éducation nationale laïque et républicaine et l'enseignement de l'Histoire, matière sensible si l'en est, que des terroristes de banlieue fous d'inculture et d'inhumanité veulent museler. Pauvre homme, pauvre famille que je plains de tout mon coeur. L'assassin est mort trop rapidement sans nul doute, sans assez souffrir vu le carton réalisé par nos FDO, sans rien comprendre sans doute.
Tout ne fait que commencer je crains.
Tout ne fait que commencer ? Charlie, le Bataclan, Nice...t'as déjà oublié ?
Consultes de toute urgence, tu as du choper Alzheimer. Ça fait un bon moment que l'islam est en guerre contre la France.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 16 octobre 2020 22:04

Après Charlie et la liberté d'expression, Charlie et des journalistes c'est maintenant l'éducation nationale laïque et républicaine et l'enseignement de l'Histoire, matière sensible si l'en est, que des terroristes de banlieue fous d'inculture et d'inhumanité veulent museler. Pauvre homme, pauvre famille que je plains de tout mon coeur. L'assassin est mort trop rapidement sans nul doute, sans assez souffrir vu le carton réalisé par nos FDO, sans rien comprendre sans doute.
Tiens donc notre vil Macronien qui se met à tenir le même discours que le RN. Avec infiniment de retard, juste rattrapé par la réalité.
Je ne globalise pas, je ne diabolise pas, je ne dédiabolise pas au gré des circonstances, je ne cherche pas faire peur, je ne joue pas du pipeau, je ne mens pas, je ne triche pas, je ne racole pas etc...Je ne suis pas populiste ni démagogue. Tout le contraire du parti d'extrême droite qui rame mais qui patine.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

bernard-de-toulouse a écrit : 16 octobre 2020 21:14 le prof d'histoire aurait sorti des caricatures de mahomet en cours.
il aurait demandé aux musulmans de sortir de cours pour ceux que ca dérangerait

Cela me rappelle un peu l'affaire Milla ou la gamine à été qualifiée de mal élevée, j'attends ceux qui qualifieront ce professeur de provocateur...
A la question peut on débattre ou parler d islam, je craint que la réponse soit non, ce qui peut également donner une idée de la compatibilité de l'islam avec la république.

On va attendre ensemble les défenseurs officiels de la charria... jimmy et fleur de jasmin ..
Juste pour leur montrer que ce qu'ils prêchent est appliqué…
Les lois de l'islam passent avant les lois de ce pays .C'est un fait avec ce crime ..dègueulase.
Heureusement le jugement, la sentence, et l'exécution ,ont été a la hauteur de l'acte de cet en…. !
10 prunes dans la paillasse sans passer par les cases prisons jugement verdict..
L'islam parait il est une religion sans problème ..
:XD: :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 16 octobre 2020 22:08

Tout ne fait que commencer ? Charlie, le Bataclan, Nice...t'as déjà oublié ?
Consultes de toute urgence, tu as du choper Alzheimer. Ça fait un bon moment que l'islam est en guerre contre la France.
"Tout ne fait que commencer"...je me place sur un vecteur historique qui a débuté avec Charles Martel. Sur cette période, Mickey tu n'existe même pas; une chiure de mouche. Qu'est ce que 10 ans , 20 ans quand ^par exemple en 2050 tu respireras un air saturé en particules fines, en oxyde d'azote et en ozone.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 16 octobre 2020 22:12

Tiens donc notre vil Macronien qui se met à tenir le même discours que le RN. Avec infiniment de retard, juste rattrapé par la réalité.
Je ne globalise pas, je ne diabolise pas, je ne dédiabolise pas au gré des circonstances, je ne cherche pas faire peur, je ne joue pas du pipeau, je ne mens pas, je ne triche pas, je ne racole pas etc...Je ne suis pas populiste ni démagogue. Tout le contraire du parti d'extrême droite qui rame mais qui patine.

Je pense que tu devrais mettre un ton plus bas ..
Tu as écris qui a eu le tort de faire un cours avec une caricature de Charlie..
Tu as écris toutes tes qualités …sauf que tu mets un bémol au cour de ce professeur …
La tu rampes devant les islamistes ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 16 octobre 2020 22:24

Je pense que tu devrais mettre un ton plus bas ..
Tu as écris toutes tes qualités …sauf que tu mets un bémol au cour de ce professeur …
La tu rampes devant les islamistes ..
:XD:
Tu as bu?
T'as pris un coup de bambou devant le mur de ton club de crapoteux?

Cite mon texte SVP!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Je ne globalise pas, je ne diabolise pas, je ne dédiabolise pas au gré des circonstances, je ne cherche pas faire peur, je ne joue pas du pipeau, je ne mens pas, je ne triche pas, je ne racole pas etc...Je ne suis pas populiste ni démagogue. Tout le contraire du pa droite qui rame mais qui patine.
Mais personne ne cherche à faire peur. Pas plus moi que le RN qui depuis toujours se bonne à faire un constat lucide qui d ailleurs devient tien aujourd’hui. La réalité est la pour contrarier l’ éternel déni des bénis oui oui de ton espèce face au réels dangers qui nous menacent. Bienvenue dans le camp de ceux que tu traite de racistes pour leur défiance face à la monté d’un islam d’ intolérance et de criminalité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 18 fois

Message par Mesoke »

gare au gorille a écrit : 16 octobre 2020 21:47 Ben faudrait déjà que la majorité musulmane silencieuse Française comprenne que nous sommes en France et que dans notre culture et nos traditions la liberté de caricaturer les religions existe et qu’il doivent être solidaires avec nous pour défendre cette liberté.
A priori si elle est silencieuse c'est parce qu'elle s'en fout des caricatures non ? Sinon elle serait moins silencieuse non ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mesoke a écrit : 16 octobre 2020 21:24
le cid a écrit : 16 octobre 2020 19:58 soasurfer

padamalgam car il s'agit d'un Kazizolé etc ........

pour le reste , vous aurez les explications de ceux qui vont vous dire que tout va très bien .
A priori il n'y a pas eu des millions de meurtres de la part des millions de musulmans vivant en France. Donc à priori c'est bien un cas isolé, qu'il ne faut à priori pas amalgamer avec la majorité musulmane silencieuse qui n'est pas fanatique.
Un cas isolé comme récemment le pakistanais , comme celui avec un marteau, comme pour le père Hamel .......
Que des cas isolés, c'est donc pas grave.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par berger141 »

L'immigration a introduit un autre peuple dans le peuple autochtone, cet autre peuple a d'autres "valeurs" et les plus extremistes de cet autre peuple montre qu'ils ne plaisantent pas.
Modifié en dernier par berger141 le 16 octobre 2020 23:42, modifié 1 fois.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 16 octobre 2020 22:45
gare au gorille a écrit : 16 octobre 2020 21:47 Ben faudrait déjà que la majorité musulmane silencieuse Française comprenne que nous sommes en France et que dans notre culture et nos traditions la liberté de caricaturer les religions existe et qu’il doivent être solidaires avec nous pour défendre cette liberté.
A priori si elle est silencieuse c'est parce qu'elle s'en fout des caricatures non ? Sinon elle serait moins silencieuse non ?
[/quote

Elle est silencieuse mais pas tant que ça , il suffit de voir tous les gamins qui ont refusé de faire la minute de silence pour les morts de Charlie Hebdo. En fait il y a une incompréhension de la liberté critiquer la religion et le problème est culturel.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 »

Nous avons la chance ou peut-être le handicap de vivre dans un état de droit et je ne vois pas trop comment appliquer des mesures en dehors de cet état de droit sauf à basculer vers des lois d exceptions ce que cherchent les islamistes radicaux d ailleurs.
L équation est en fait celle-là. Comment mener cette guerre contre l idéologie mortifère en usant de moyens rationnels et démocratiques.
Irons nous jusqu'à incarcérer à titre préventif des fichés S avant même qu ils n aient commis aucun délit au nom de notre sécurité collective pour ne citer que cette possibilité ?
J ai entendu ça sur un plateau télé.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Il est difficile de dire "acte isolé "
car le père de l'élève Brahim Chnina postait sur Facebook (le 7 octobre)
" Ce professeur dit en se vantant à ma fille qu'il a particippé à la marche de Charlie.
Vous aimez votre prophète sala laho alayhi wa Salm.
Vous avez le nom et l'adresse du professeur pour dire stop.

Ce message a été diffusé, repris. Même un iman s'en est mêlé;
Beaucoup de musulmans sont impliqués.

Tous ont cherché à soumettre, à faire taire, à censurer...
et le père qui continue
"nous vous remercions beaucoup infiniment pour votre soutien à propos de l'histoire grave du professeur de ma fille "

Ce sera difficile après ça, à moins d'être musulmans ou collabos, de dire qu'il ne s'agit que d'un cas isolé
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

stirnersept9 a écrit : 16 octobre 2020 23:12 Il est difficile de dire "acte isolé "
car le père de l'élève Brahim Chnina postait sur Facebook (le 7 octobre)
" Ce professeur dit en se vantant à ma fille qu'il a particippé à la marche de Charlie.
Vous aimez votre prophète sala laho alayhi wa Salm.
Vous avez le nom et l'adresse du professeur pour dire stop.

Ce message a été diffusé, repris. Même un iman s'en est mêlé;
Beaucoup de musulmans sont impliqués.

Tous ont cherché à soumettre, à faire taire, à censurer...
et le père qui continue
"nous vous remercions beaucoup infiniment pour votre soutien à propos de l'histoire grave du professeur de ma fille "

Ce sera difficile après ça, à moins d'être musulmans ou collabos, de dire qu'il ne s'agit que d'un cas isolé
ou d'expliquer qu'il s'agit d'un taré.

Avec le nombre de cas, les non musulmans pourraient finir par penser que c'est une religion de tarés.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Si on fait les comptes, tout ça fait BEAUCOUP d'actes isolés... Et quand il y a beaucoup d'actes isolés, ils ne le sont plus...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »