un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par berger141 »

capochef99 a écrit : 17 octobre 2020 10:16 Depuis hier soir je suis bouleversé , choqué même, par cet acte barbare, d'un autre siècle, et qui a supprimé la vie de l'un de nos professeur !
Tellement choqué que je n'ai pas supporté la TV qui passait à autre chose !
Et le peu des messages qui honoraient ce professeur, et pratiquement aucun message pour expliquer aux Français ce que ce crime signifie pour les Musulmans !!!!
D'abord menace contre la libre expression en France et ce qui attend ceux qui, comme ce professeur, voudraient continuer !
Ensuite, bras d'honneur à la France et son énorme retard dans ses efforts à faire comprendre sa laïcité, sa constitution, la tenue des religions dans le domaine publique !
C'est une déclaration de guerre, et vous devez comprendre que l'on est là, parmi vous, vos frontières n'ont plus aucune utilité !
Je suis désolé monsieur E MACRON, vous avez essayé mais vous arrivez trop tard, et vos hésitations sur le séparatisme sont traduites par la continuation des faiblesses de l'état !!!!
Toute ma compassion à la famille de ce professeur qui mérite que son nom soit inscrit au bas d'un monument devant son établissement scolaire !!!
A travers ce professeur c'est la France qui est attaqué., son enseignement, la laïcité, sa civilisation.
Les islamistes nous nous déclaré la guerre. Il faut réagir. On ne fait pas la guerre avec les lois de la paix
Avec nos lois droitdfelhommistes et nos frontières passoires ont est sûr de perdre.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

padamalgam car il s'agit d'un Kazizolé etc dixit Le Cid en 1ère page, rire jaune.
Post de Crapulax : Un parent a immédiatement fait une vidéo sur YouTube pour dénoncer le contenu de ce cours, suscitant beaucoup de réactions. Plusieurs parents s’en sont offusqué, l’un a a porté plainte.
A quelques mètres de là, à Eragny-sur-Oise (Val-d'Oise), Ayoub, 26 ans, raconte que ses enfants « ont vu l'assaillant courir vers les policiers en criant Allahou akbar. » Pour le jeune père, le terroriste « salit notre religion » « On ne règle pas ses comptes comme ça ! »

Vous rendez compte ? “on ne règle pas ses comptes comme ça”. Ca veut dire qu’il a des comptes à régler. Ca veut dire que ce musulman que tous vont donner pour ‘modéré’ affirme que quand ce professeur tente d’apprendre l’instruction civique à la française à ses fils il a des comptes à régler avec lui !

Les kazizolés sont en fait des millions qui s’ils ne passent pas à l’acte poussent les plus radicaux d’entre eux à agir. Plus de 50 % des jeunes dans les familles musulmanes font passer les lois islamiques AVANT les lois de La République !
Le foulard, le hijab, pas de sport pour les filles, des applaudissements dans les cités, les prisons, à la lecture de ces actes barbares comme hier soir.
Des kazizolés ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

hulneb a écrit : 17 octobre 2020 10:36 La principale tentative d’argument des collabos et traîtres anti-France pour culpabiliser les gens comme moi et bien d’autres sur ce forum et ailleurs consiste à nous traiter de ‘raciste, islamophobe, antisémite etc…’ dès le 1er avis n’allant pas dans leur sens. On se fait accuser DE REJETER EN BLOC tout ce qui nous est différent.
FAUX !
Je pense être un des plus virulents ici dans mes écrits face à ceux qui par leur comportement, leurs exactions, leurs assassinats viennent profiter de nos largesses, notre gentillesse, notre accueil et notre tolérance, mais je prends le pari que tous ceux qui s’offusquent de situations plus qu’anormales ne le font que pour les étrangers, immigrés ‘français de papiers’ qui ne respectent pas nos valeurs communes, veulent non seulement garder leurs façon de vivre mais aussi nous les imposer.

J’AIME les étrangers, connaître leur culture, leur histoire, échanger, dialoguer A CONDITION qu’ils soient venus chez nous légalement ou à notre invitation, qu’ils se comportent comme un invité poli et respectueux ET NON qu’il viennent imposer leurs convictions, piller notre labeur, agresser verbalement ou physiquement mes voisins, ma famille ou moi-même !

Bienvenue aux gens du monde entier, les australiens, italiens, costariciens, philippins, danois, chinois ou indiens, aux africains de bonne volonté envers nous, comme je vais chez vous (j’ai passé de 1 semaine à 2 ans dans plus de 40 pays sur 3 continents)

NON aux sionistes, aux musulmans, aux néo-nazis ou racailles tchétchènes, albanaises, maghrébines.
Je partage pour l'essentiel, vos propos.
Moi je suis un français de souche, et je suis sioniste ! Je soutiens à fond Israël (je ne suis pas juif) contre les palestiniens. Je suis en désaccord avec la politique arabe de la France.

Les Costariciens nous adorent beaucoup ! Au point que la première langue vivante parlée dans ce pays est le français ! Et le drapeau du Costa Rica, c'est une bande bleue, une bande blanche, une grosse bande rouge, une bande blanche et une bande bleue. 3 couleurs qui rappellent celles du drapeau français ! Par ailleurs, sauf changement, c'est une costaricienne qui est Présidente de la Francophonie !

Les Costariciens nous kiffent beaucoup !
Si je ne me trompe pas, c'est un pays qui est en avance et même un exemple en matière d'écologie et de développement durable !
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Inutile de vous énerver ! :D Comme d'habitude, face à un islam invasif, agressif et conquérant, la làcheté et la couardise de nos politiques de nos chefs d'entreprise, de nos pseudo élites, l'emporteront ! :D Je prends les paris que dans quelques mois, quelques semaines, voir quelques jours peut ètre, on aura l'occasion d'en reparler, rien n'aura bougé, rien n'aura changé, et nos frontières passoires resteront ouvertes aux 4 vents ! :?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: L’ horreur à conflans

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 17 octobre 2020 00:04
Toto a écrit : 16 octobre 2020 21:57 À quand une manifestation des musulmans pour soutenir la famille du prof ?
Pourquoi manifesteraient-ils ? Chacun est responsable de ses actes. La culpabilité ne se transmet pas en fonction de critères religieux, ethniques ou autres. J'imagine que vous n'étiez pas sorti manifester quand Breivik a commis son massacre. De ce fait, n'attendez pas des autres ce que vous-même ne faites pas.

Les Musulmans ne sont pas plus coupables que qui que ce soit concernant cet assassinat, il s'agit d'un acte isolé motivé non pas par des textes religieux mais par une "déficience intellectuelle" (car une personne sensée ne peut pas agir de la sorte et se suicider par la suite en s'attaquant à des policiers en étant armée).

Je sais bien que cet acte fait votre bonheur ainsi que celui de tous les extrémistes de France qui rêvent que ceux-ci se propagent afin d'avoir du grain à moudre leur permettant d'étaler leur haine en récupérant, de manière ignoble, les souffrances des autres (la famille de cet homme en l'occurrence) pour asseoir leur idéologie mortifère.

En l'occurrence, c'est vous qui devriez faire pénitence de vous comporter de la sorte et d'amalgamer les gens en utilisant le sang des autres pour se faire. S'il incombe bien à des gens de se repentir de leurs fautes, ce ne sont pas les Musulmans qui ne sont responsables en rien de ce qu'il s'est passé mais ce sont les gens comme vous qui soufflez incessamment sur les braises et diffusez insidieusement le poison de la division en jouant avec les peurs légitimes des gens. Celui qui a tué n'était pas moins "sain d'esprit" que vous ne l'êtes.

Et voila la réponse de l'iman..
Ce n'est pas la faute des musulmans …mais c'est la notre on souffle sur les braises .
Les braise cette fois représente la TÊTE d'un professeur coupé pour avoir montré une photo.. :XD:
Un acte isolé.. mais conseillé par toute se famille et apprécié..par tous les adeptes de la charria .;
Ce sont les islamistes qui le disent ….
Et on va encore avoir droit a notre colonisation (heureusement sinon ils vivraient toujours dans des mechtas)..
IL faut les comprendre ..ils sont fous .. :XD: :XD: :XD:
Bref encore une fois cette religion nous démontre son barbarisme son intolérance ..et les siècles de retard quelle trimballe !
C'est une religion A PROBLÈMES…qui n'a rien faire en France .
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Alors, t'es de retour après avoir secouer ta graisse sur un court?
T'as oublié l'essentiel, présenter tes excuses ici, et pas en MP, publiquement.
J'attends et je te relancerai ici, tant que la modération ne t'aura pas sommé de le faire.

Quant à moi, je me sens insulté...en tant que père d'une prof soumise aux islamistes radicaux et autres radicalisés bas du front comme toi!
UBUROI a écrit : 17 octobre 2020 09:13
mic43121 a écrit : 17 octobre 2020 07:37

Relis toi (je joue a 8h (avec les crapuleux) pas le temps
:super:
Tu n'es qu'un pousse merde! Désolé pour les autres, mais ma colère est trop grande quand je découvre chez un zozo franchouillard et crapoteux imbécile une telle interprétation digne d'un taliban hirsute enturbanné: tu ne vaux pas mieux qu'eux, connard!

Je te cite :
Tu as écris qui a eu le tort de faire un cours avec une caricature de Charlie..
C'est à toi, diffamateur falsificateur et populiste, de relire MES commissions dans ce sujet et rien de ce que j'ai écrit ne ressemble de près ou de loin à ta jactation anale d'hier soir. Pauvre type!

Maintenant, relis le post que t'as interprété à ta façon d'anal-phalbète méridional féru en armes mais désarmé en neurones :

discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1884895

Et j'attends ici des excuses aussi plates que ton encéphalogramme!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

danielle49 a écrit : 17 octobre 2020 10:45 Inutile de vous énerver ! :D Comme d'habitude, face à un islam invasif, agressif et conquérant, la làcheté et la couardise de nos politiques de nos chefs d'entreprise, de nos pseudo élites, l'emporteront ! :D Je prends les paris que dans quelques mois, quelques semaines, voir quelques jours peut ètre, on aura l'occasion d'en reparler, rien n'aura bougé, rien n'aura changé, et nos frontières passoires resteront ouvertes aux 4 vents ! :?
Pourtant, il faut bien être conscient que cet acte de guerre idéologique a touché ce qui fait le fondement de notre civilisation : l'école laïque, universelle, inclusive, celle qui sort de la misère intellectuelle, qui permet a un enfant de paysan de devenir ingénieur, qui permet de faire partie d'une civilisation supérieure, évoluée, instruite, libérée du carcan religieux et des castes.

Si les pleutres qui nous servent de politiques sont incapables de préserver cet héritage afin de pouvoir dormir tranquilles et éviter de se faire égorger a leur tour, alors nous devons créer des comités de salut public locaux et commencer le travail...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il est grand temps de changer nos lois, notamment sur l'immigration.

Se rappeler des propos d'Erdogan : " nous vous envahirons avec vos lois démocratiques et nous vous soumettrons avec notre religion"
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit : 17 octobre 2020 10:53 Alors, t'es de retour après avoir secouer ta graisse sur un court?
J'attends et je te relancerai ici, tant que la modération ne t'aura pas sommé de le faire.

Quant à moi, je me sens insulté...en tant que père d'une prof soumise aux islamistes radicaux et autres radicalisés bas du front comme toi!
UBUROI a écrit : 17 octobre 2020 09:13

Tu n'es qu'un pousse merde! Désolé pour les autres, mais ma colère est trop grande quand je découvre chez un zozo franchouillard et crapoteux imbécile une telle interprétation digne d'un taliban hirsute enturbanné: tu ne vaux pas mieux qu'eux, connard!

Je te cite :

C'est à toi, diffamateur falsificateur et populiste, de relire MES commissions dans ce sujet et rien de ce que j'ai écrit ne ressemble de près ou de loin à ta jactation anale d'hier soir. Pauvre type!

Maintenant, relis le post que t'as interprété à ta façon d'anal-phalbète méridional féru en armes mais désarmé en neurones :

discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1884895

Et j'attends ici des excuses aussi plates que ton encéphalogramme!
Pourquoi Mic te devrai des excuses ? Il n'est pas dans ta pensée unique ? Il n'est pas pro-islam comme toi ?
Mic n'a pas à se rabaisser à te faire des excuses ! S'excuser, c'est s'humilier !
Il ne faut pas baisser la tête face à la barbarie islamiste !

Par ailleurs, je n'imagine pas Mic gros, mais mince.
Le tennis est un sport intelligent contrairement au foot qui est un sport de tocards et de décérébrés !
Quant on voit Vikash Dorasso qui ne cesse de cracher sur la France, sur son drapeau, sur sa devise, sur son Histoire, sur sa culture, alors qu'il a bénéficié de financement pour jouer en France au plus haut niveau, etc... Je trouve ça scandaleux et inacceptable.
On devrait retirer la nationalité française à ce monsieur qui plus est n'a rien de normand !
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Sauf, Sofasurfer, que le message du décapiteur, hier soir, est très clair, ils ne veulent plus de notre éducation nationale !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

berger141 a écrit : 17 octobre 2020 10:59 Il est grand temps de changer nos lois, notamment sur l'immigration.

Se rappeler des propos d'Erdogan : " nous vous envahirons avec vos lois démocratiques et nous vous soumettrons avec notre religion"
Il est temps de sortir de l'OTAN et de faire la guerre à la Turquie. Nos partenaires seront les Russes, les nouveaux gendarmes dans le monde !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Quant à moi je continuerai à ne pas amalgamer les musulmans de France et les islamistes terroristes.
Pour ce faire, il faudra qu'ILS montrent qu'ils sont des républicains et qu'ILS font bien la séparation entre la sphère privée et la sphère publique, le dogme et le politique.
Il faut qu'
ILS
se réveillent après ce cauchemar.
Il faut aussi qu'ILS stigmatisent leurs déviants.
Il faut qu'ILS soient enfin courageux et forts pour éradiquer LEUR cancer.

Une frontière infranchissable a été violée: assassiner traitreusement un enseignant dont le métier, la vocation est de guider les élèves vers la lumière; le sens critique, la liberté de conscience et d'expression, les connaissances, la vérité, la raison etc...

Vals a regretté ce matin qu'aucun responsable musulman n'ait prononcé le nom de ce cancer qui les mine: les islamistes radicaux, intégristes et autres culs bénis enturbannés.

Il faut qu'ILS se réveillent,vraiment, il est encore temps car les républicains, laïcs et pratiquants, en ont marre. Sans ce sursaut collectif, c'est la guerre annoncée.

Faites la police et rapidement
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

oldeagle a écrit : 17 octobre 2020 11:04
UBUROI a écrit : 17 octobre 2020 10:53 Alors, t'es de retour après avoir secouer ta graisse sur un court?

Pourquoi Mic te devrai des excuses ? Il n'est pas dans ta pensée unique ? Il n'est pas pro-islam comme toi ?
Mic n'a pas à se rabaisser à te faire des excuses ! S'excuser, c'est s'humilier !
Il ne faut pas baisser la tête face à la barbarie islamiste !

Par ailleurs, je n'imagine pas Mic gros, mais mince.
Le tennis est un sport intelligent contrairement au foot qui est un sport de tocards et de décérébrés !
Quant on voit Vikash Dorasso qui ne cesse de cracher sur la France, sur son drapeau, sur sa devise, sur son Histoire, sur sa culture, alors qu'il a bénéficié de financement pour jouer en France au plus haut niveau, etc... Je trouve ça scandaleux et inacceptable.
On devrait retirer la nationalité française à ce monsieur qui plus est n'a rien de normand !
Toi, mêle toi de tes affaires! T'es à la ramasse et t'es pas concerné par cette embrouille
Il doit me faire des excuses, car il est un falsificateur, un imbécile hermétiquement bouché, incapable de lire le Français et de comprendre sa subtilité.
Il m' a diffamé d'une certaine façon, et l'ayant écrit ici c'est ici qu'il devra s'excuser.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 19 fois

Message par Mesoke »

hulneb a écrit : 17 octobre 2020 10:42 Vous rendez compte ? “on ne règle pas ses comptes comme ça”. Ca veut dire qu’il a des comptes à régler. Ca veut dire que ce musulman que tous vont donner pour ‘modéré’ affirme que quand ce professeur tente d’apprendre l’instruction civique à la française à ses fils il a des comptes à régler avec lui !
Ca veut dire que le tueur avait un copte à régler. Le mec interviewé n'a à priori pas dit que lui en avait un. Dans la langue français de "on" est un article indéfini, il ne signifie pas "nous autres l'ensemble des musulmans de France et de Navarre".
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Monsieur le Ministre de l'éducation Nationale votre silence devient de plus en plus insupportable tant il est assourdissant !!!!!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »