A travers ce professeur c'est la France qui est attaqué., son enseignement, la laïcité, sa civilisation.capochef99 a écrit : 17 octobre 2020 10:16 Depuis hier soir je suis bouleversé , choqué même, par cet acte barbare, d'un autre siècle, et qui a supprimé la vie de l'un de nos professeur !
Tellement choqué que je n'ai pas supporté la TV qui passait à autre chose !
Et le peu des messages qui honoraient ce professeur, et pratiquement aucun message pour expliquer aux Français ce que ce crime signifie pour les Musulmans !!!!
D'abord menace contre la libre expression en France et ce qui attend ceux qui, comme ce professeur, voudraient continuer !
Ensuite, bras d'honneur à la France et son énorme retard dans ses efforts à faire comprendre sa laïcité, sa constitution, la tenue des religions dans le domaine publique !
C'est une déclaration de guerre, et vous devez comprendre que l'on est là, parmi vous, vos frontières n'ont plus aucune utilité !
Je suis désolé monsieur E MACRON, vous avez essayé mais vous arrivez trop tard, et vos hésitations sur le séparatisme sont traduites par la continuation des faiblesses de l'état !!!!
Toute ma compassion à la famille de ce professeur qui mérite que son nom soit inscrit au bas d'un monument devant son établissement scolaire !!!
Les islamistes nous nous déclaré la guerre. Il faut réagir. On ne fait pas la guerre avec les lois de la paix
Avec nos lois droitdfelhommistes et nos frontières passoires ont est sûr de perdre.