un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Re: L’ horreur à conflans

Message par Fonck1 »

Diogène a écrit : 17 octobre 2020 10:33
Fonck1 a écrit : 16 octobre 2020 19:07 encore un taré du bulbe qui a fait son œuvre.
Un taé certainement, mais un taré islamiste avec toute sa famille. Cette vermine tchétchène n'a pas sa place sur la terre française.
mais je suis d'accord avec vous.
que font ils là? ont ils la nationalité française? comment l'ont ils eu?

parce que pour avoir eu mon ex compagne britannique, demander la sienne, je peux vous dire que c'est loin d'être facile.

s'ils étaient là et étrangers en situation irrégulière, alors ils auraient du être renvoyés chez eux....et c'est bien là que les pouvoir publiques pèchent.

après soyons un peu logique, on va mettre un douanier derrière chaque bosquet?
pourquoi certains pays y arrivent mieux que d'autres?
si les lois etaient respectées, ce genre de choses n'arriverait pas.

mais le français, c'est bien le premier à contourner la loi, peuple d' insoumis !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par Fonck1 »

toutvenant a écrit : 17 octobre 2020 12:12

Tu n'as qu'à lire les propos merdiques de certains ici-même, et certaines réactions de musulmans qui disent ce qu'ils pensent, notamment par le truchement de vidéos, de la façon scandaleuse, à leurs yeux, du type d'enseignement prodigué à leurs gosses, en l'occurrence.

Ils le disent sans pondération et seulement d'un point de vue religieux, eux qui semblent être de ceux que l'on considère d'habitude comme modérés puisque silencieux d'ordinaire.
Qui ne dit mot, ne consent pas forcément aux lois républicaines...

Et par les temps qui courent où le malaise est de plus en plus tangible, ces vindicatifs devraient s'abstenir d'instiller dans la tête de certains de leurs semblables, de passer à l'acte. Ils ne font qu'allumer des mèches, et celles-ci sont de plus en plus courtes.

Voilà, voilà.
un forum n'est que le condensé comprimé de l'extrémisme tout azimuts que l'on ne peut voir dans le vie courante, parce que de face à face, beaucoup ici qui l'ouvrent se verraient pris à partie et la resserve très vite dépassée, je peux également rajouter les pleureuses de la vie courantes incapables de se faire respecter qui déversent leur fiel.

il n'y a pas un courant qui déconne, pour que ce mauvais mélange marche, il faut que plusieurs courants soient dans la même dynamique.

si les mèches sont de plus en plus courtes, c'est que l'état laisse faire...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 12:14
Diogène a écrit : 17 octobre 2020 10:33

Un taé certainement, mais un taré islamiste avec toute sa famille. Cette vermine tchétchène n'a pas sa place sur la terre française.

parce que pour avoir eu mon ex compagne britannique, demander la sienne, je peux vous dire que c'est loin d'être facile.

s'ils étaient là et étrangers en situation irrégulière, alors ils auraient du être renvoyés chez eux....et c'est bien là que les pouvoir publiques pèchent.

mais le français, c'est bien le premier à contourner la loi, peuple d' insoumis !
Tout ce que tu dénonces s appelle la politique et parfois au détriment du bon sens car seuls comptent les bulletins de votes.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : 17 octobre 2020 12:19
Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 12:14

Tout ce que tu dénonces s appelle la politique et parfois au détriment du bon sens car seuls comptent les bulletins de votes.
ça pourrait être valable dans le cas ou les immigrés votent en masse, mais on est bien loin d'en avoir la teneur.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Pour le président du CFCM, “face à ceux qui cherchent une raison à ce crime ignoble en évoquant les caricatures du prophète de l’Islam, nous réaffirmons que rien, absolument rien, ne saurait justifier l’assassinat d’un Homme.

Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 11:45
bernard-de-toulouse a écrit : 16 octobre 2020 21:14 le prof d'histoire aurait sorti des caricatures de mahomet en cours.
il aurait demandé aux musulmans de sortir de cours pour ceux que ca dérangerait

Cela me rappelle un peu l'affaire Milla ou la gamine à été qualifiée de mal élevée, j'attends ceux qui qualifieront ce professeur de provocateur...
A la question peut on débattre ou parler d islam, je craint que la réponse soit non, ce qui peut également donner une idée de la compatibilité de l'islam avec la république.
mais il est tout a fait possible que ce prof soit non seulement un provocateur, mais aussi un raciste patenté.
ce ne serait pas la première fois que ce type d'individu nous gratifient de leurs idées politiques en cours.

je me demande juste si ce type de cours fait partie du programme scolaire.
je n'excuse pas le jeune attention, mais à 18 ans, on est tellement influençable, surtout provenant de familles très modestes voire obscurantistes...
Et c'est parti pour la culture de l'excuse, vous vous rendez compte que ce pauvre gars a été décapité en pleine rue, en France au 21ème siècle ?
On ne parle pas de vol de scooter, de deals de shit ou d'une attaque de commissariat, mais d'un meurtre sordide digne du moyen âge . Comment peut-on trouver la plus petite circonstance atténuante à cet assassin.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 7 fois

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 12:22
Pour le président du CFCM, “face à ceux qui cherchent une raison à ce crime ignoble en évoquant les caricatures du prophète de l’Islam, nous réaffirmons que rien, absolument rien, ne saurait justifier l’assassinat d’un Homme.
il est bon de le rappeler en effet
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 12:04
berger141 a écrit : 16 octobre 2020 22:51 L'immigration a introduit un autre peuple dans le peuple autochtone, cet autre peuple a d'autres "valeurs" et les plus extremistes de cet autre peuple montre qu'ils ne plaisantent pas.
cette immigration a aussi construit routes et bâtiments de france....
et alors , ce n'ouvre aucunement droit à un statut spécial ..................
j'ai entendu Nadine Morano qui a mis ses larmes de coté pour taper sur la table ,sans ambages , c'est ce qui manque cruellement ,
En espérant que nos dirigeants / législateurs changent leur fusil d'épaule , c'est pas le tout d'être choqué , il faut réagir
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

On est face à un mur .La trés trés grande majorité des musulmans que je connais et rencontre régulièrement ont tjrs cette formule :
"-TT a fait d'accord pour la laïcité et liberté d'expression ,(et là tjrs la mm phrase) : ..mais pas pour la religion ,elle est intouchable,sacrée."
Peut être que tous les jx devraient reprendre régulièrement les caricatures (de ttes religions) pour que les islamistes comprennent que c'est une "obligation culturelle en France" que de se moquer .
Et surtout c'est aux musulmans de faire le ménage et l'éducation entre eux.
Sinon ,on n'en sortira pas .
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

La grande mosquée de Pantin a prit part à la cabale contre ce prof avec ces fameux musulmans "modérés " parents d'élèves, l'iman du coin, le père de la fillette, le CCIF;

Cette mosquée relaie et diffuse (le 9 octobre) la vidéo vengeresse du père musulman ( encore un modéré "offensé").

Et selon leur taquiya, cette même grand mosquée poste :
" avec horreur et effroi, la grande mosquée de Pantin.............. nous condamnons avec force cette sauvagerie"

Ils sentent le vent tourner ??
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 11:59
mic43121 a écrit : 17 octobre 2020 11:56

Dis moi UBU je suis resté correct avec toi ..
je n'ai pas retrouvé le premier texte que tu as mis ,Ou tu as écrit "ils eu le tort de montrer les photos etc.."
ça je l'ai lu …SI je me suis trompé Je m'en excuse ..
Mais reste correct avec moi ..je peux aussi être grossier.
Tu accuses sans savoir ..les cabanes sont décorées avec de la Marqueterie..Pas de la peinture .
Image

c'est possible de parler du sujet et de nous éviter la pollution d’image ou pamphlets sans intérêt avec le sujet?
il y a une messagerie privée, servez vous en pour les messages personnels !

Si j'ai mis la photo c'est pour répondre ..Mais si elle te gêne je l'enlève pas de problème .
J'ai enlevé celle que j'ai mis .;
Tu peux lever les autres / :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

stirnersept9 a écrit : 17 octobre 2020 12:30 La grande mosquée de Pantin a prit part à la cabale contre ce prof avec ces fameux musulmans "modérés " parents d'élèves, l'iman du coin, le père de la fillette, le CCIF;

Cette mosquée relaie et diffuse (le 9 octobre) la vidéo vengeresse du père musulman ( encore un modéré "offensé").

Et selon leur taquiya, cette même grand mosquée poste :
" avec horreur et effroi, la grande mosquée de Pantin.............. nous condamnons avec force cette sauvagerie"

Ils sentent le vent tourner ??
non,je ne pense pas , ça longtemps qu'on fait des courants d'air ......... alors ...... le ventre mou de l'islam a autant d'impact que le notre en matière de respect des règles de la République
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

" Non la France n'est pas un coupe gorge" Dupond - Moretti

Quand en bon ................. il nous faisait croire que ce n'était pas le cas, je pensais qu'il avait tort.

Mais non, il avait raison.
La France passe au coupe-cou.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 17 octobre 2020 11:39
mic43121 a écrit : 17 octobre 2020 11:38

Ces copains viennent de décatiper un professeur et il accuse le Fn..
Sachez que le péril vient du front national ... :mdr3:
La haine de ce type transpire sur ses texte …
11 lignes d'accusation des AUTRES ..alors qu'un prof vient d'être Cruellement décapité par un en…. d'islamisme ..
Et il lui trouve des excuses en accusant les autres..
Heureusement qu'ils l'on truffé de balles ..
Ja justice devrait faire pareil avec tous ceux qui approuvent cet acte odieux pas digne d'un être humain ..
L'islam serait il un religion a PROBLÈMES …
:pan3: :pan3: :pan3: :pan3:
ce n'est pas l'islam qui a tué, mais des neuneus qui n'en comprennent pas le sens.

NON ..C'EST UN ISLAMISTE ..pas un neuneu ..et sa famille est islamiste .
Donc C'est L'ISLAM.. :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

La subversion islamique est en marche , à l'école, dans les associations sportives, dans les zones de non-droit (plusieurs centaines)....
Un terrroriste tchétchène issu de la très récente immigration vient d'appliquer la charia.

ET tous ça a été possible grace à nos lois droitdelhommistes faites pour un temps de paix.
Or les islamistes nous ont déclaré la guerre.
On ne fait pas la guerre avec les lois de la paix. Si on ne change pas radicalement nos lois. On est sûr de perdre.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »