un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit : 19 octobre 2020 07:46 Avant que ce projet de loi soit validé, mis en place et opérationnel, il va en passer de l'eau sous les ponts......
Il serait bon plus simplement d'autoriser les FDO d'utiliser leurs armes de service
Là, la peur changerait de camp.
Devant le terrorisme rampant, il faut montrer ses muscles et agir rapidement.
Nous avons laissé entrer trop d'indésirables, et ce depuis des années.Nos frontières sont des passoires.
La France terre d'accueil, oui, mais pas pour les salopards.
Ca ne résoudrait rien, puisque ces cinglés sont de toutes façons déterminés à mourir, et qu'ils font tout pour être exaucés. C'est plutôt en amont qu'il faut agir, en empêchant les manipulateurs dangereux comme ce Sefrioui de distiller leur poison. Il est complice des terroristes, mais il profite d'un vide juridique pour agir en toute impunité, la faille est là.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Je crois que nous atteignons avec cette décapitation les limites du supportable sur notre territoire ; J espère que le gouvernement en a pris la vrai mesure ainsi que les Français .La rigueur et l action est devenu indispensable . salut
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 19 octobre 2020 08:26
vivarais a écrit : 19 octobre 2020 08:21

lorsque les chiffres sont de 500 étrangers qui rentrent en France par an de manière régulière et irrégulière
que 250 milles français hautement diplômés quittent la France chaque année
que la démographie augmente de 2 millions par quinquennat malgré que l'on prétend une dénatalité (taux de 1.9%)
est ce que la théorie du grand remplacement serait elle fausse
ne confondez pas métissage entre français comme dans les dom tom et remplacement idéologie , religieux et culturel
vous même et d'autres sur ce forum sans le dire , par leur prise position systématique pour une idéologie , religieuse et culturelle
ne faites vous pas partie de ce grand remplacement
Tu peux nous sortir la source d’où 250 000 français hautement diplômés quitteraient la France? 🙄🤣
Et quand bien même, c’est pour ramener argent et contacts pour exporter notre savoir faire.
Mais je sais que ces chiffres sont faux.
arrêtez de sans cesse botter en touche en demandant la source en leit motiv
prouvez plutôt que c'est faux comme moi je le fais
si je cite des chiffres c'est qu'ils ont souvent été mis à la connaissance de smillions de personnes par des personnes certifiées dans des interventions mediatique
lorsque l'on annonce que darmanin annonce que 230 radicalisés vont être immédiatement expulsés , je ne le mets pas en doute
lorsque depuis on dit que ce sont uniquement des radicalisés en situation irrégulière et que c'est une personne agrée je le crois
rassurez vous , je ne vais pas tenter de vous convaincre vous que votre position dans un sens est définitivement arrêtée
https://www.lepoint.fr/editos-du-point/ ... 9_1913.php
vous pensez que mes 6 enfants à hautes qualifications installés à l'étranger rapportent de l'argent en France
vous pensez que la prix Nobel française faisant de la recherche en Allemagne et aux USA , le résultat de ses recherches rapportent de l'argent en France ou que les royalties vont aller à ceux qui ont financé ses recherches
tous ceux qui sont dans la Silicon Valley que hollande est allé voir vous pensez qu'ils rapportent de l'argent à la France
vous en avez d'autres comme celà :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est bon pour la santé de commencer la journée par une bonne rigolade
A+ le temps est beau il est temps d'aller s'aérer
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Fonck1 a écrit : 19 octobre 2020 08:43
vivarais a écrit : 19 octobre 2020 08:32 plus on progresse dans l'enquête et plus en se rend compte que l'on a à faire à une fatwa savamment organisée
et non comme le prétend un forumeur à chaque début de sujet sur un acte terroriste que c'est l'acte d'un taré ou d'un déséquilibre isolé jusqu'à ce que la preuve du contraire soit apportée
Fatwa ou pas c’est des tares quand même 😂 ou du terrorisme
Ce ne sont pas des tarés mais avant tout des musulmans. Tous les musulmans ne sont pas terroristes loin de la, mais tous les terroristes sont musulmans c est factuel
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Que va-t-on faire de l'islamiste bien connu (Sifraoui?) mêlé de prêt à cette affaire qui a osé déclaré que l'enseignant assassiné était un "voyou"?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : 19 octobre 2020 07:56
Anne32 a écrit : 19 octobre 2020 07:46 Avant que ce projet de loi soit validé, mis en place et opérationnel, il va en passer de l'eau sous les ponts......
Il serait bon plus simplement d'autoriser les FDO d'utiliser leurs armes de service
Nous avons laissé entrer trop d'indésirables, et ce depuis des années.Nos frontières sont des passoires.
il me semble que les armes de service sont bien utilisées contre les terrorrristes.
Ouais, je vois déjà la police américaine donner des cours à nos FDO: un "terroriste" il est noir comme à Dallas, non, on rectifie; il est brun et crépu et il aime le mouton :arrow:
Donc, on résume, un brun crêpu qui aime le mouton ...VOUS LUI TIREZ dans le dos, ou s'il est de face, alors faut être 5, vous le foutez par terre et vous lui écrasez le cou!
Faut arrêter l'Ane32 complétement allumée par les "terroristes rampants"! L'Etat de droit t'en fait quoi? A géométrie variable la retraitée
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

berger141 a écrit : 19 octobre 2020 08:58 Que va-t-on faire de l'islamiste bien connu (Sifraoui?) mêlé de prêt à cette affaire qui a osé déclaré que l'enseignant assassiné était un "voyou"?
Non, trop facile mon yakafaucon!
:arrow: Qu'est ce que tu FERAIS TOI, le conseilleur, jamais payeur, si tu étais aux RESPONSABILITES, en l'état actuel de NOTRE DROIT...qui s'impose à Macron, Darmanin, et aux opposants.

Alors? J'attends...mais je n'aurais aucune réponse digne ...que des jactances populacières et populistes
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

UBUROI a écrit : 19 octobre 2020 09:04
berger141 a écrit : 19 octobre 2020 08:58 Que va-t-on faire de l'islamiste bien connu (Sifraoui?) mêlé de prêt à cette affaire qui a osé déclaré que l'enseignant assassiné était un "voyou"?
:arrow: Qu'est ce que tu FERAIS TOI, le conseilleur, jamais payeur, si tu étais aux RESPONSABILITES, en l'état actuel de NOTRE DROIT...qui s'impose à Macron, Darmanin, et aux opposants.

Alors? J'attends...mais je n'aurais aucune réponse digne ...que des jactances populacières et populistes
"en l'état actuel de notre droit"
Une idée pour le non populiste Ubu... (surtout pas) mais grand sectaire , je changerai, si nécessaire, les lois afin que notre société soit mieux défendue contre les barbares islamistes. Ces barbares nous ont déclaré la guerre. On ne fait pas la guerre avec les lois de la paix.
Modifié en dernier par berger141 le 19 octobre 2020 09:31, modifié 2 fois.
EVER
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par EVER »

sofasurfer a écrit : 19 octobre 2020 08:05
Ce n'est pas le sujet, deja ne plus fermer les yeux et que chacun prenne ses responsabilités dans l'education nationale, ce serait un grand pas...
C'est tout à fait juste. J'ai connu, dans une autre vie, l'aveuglement, le laxisme rampant de certaines autorités, au prétexte d'éviter "les vagues", et, paradoxalement, l'acharnement, l'excès, permettant à ces autorités d'éviter de prendre leurs responsabilités et, ainsi, d'éviter toute forme de risque pouvant se retourner contre elles. Dans tous les cas, on peut assimiler ceci à un manque de courage. Dans le contexte actuel, notamment, il n'est pas simple d'encourager les bonnes volontés, l'exemplarité. Il est clair qu'un enseignant, par exemple, n'est pas un soldat et n'a pas vocation à être un héro censé se sacrifier pour la liberté d'expression. On ne peut le blâmer. S'il fait bien son travail, il peut la favoriser, à condition que les pouvoirs publics sécurisent son engagement. La conséquence des politiques frileuses, non volontaristes, ne sont pas minces. Elles amènent au renoncement, au repli sur soi, à l'égoïsme. C'est là un des problèmes de notre société.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 19 octobre 2020 08:43
vivarais a écrit : 19 octobre 2020 08:32 plus on progresse dans l'enquête et plus en se rend compte que l'on a à faire à une fatwa savamment organisée
et non comme le prétend un forumeur à chaque début de sujet sur un acte terroriste que c'est l'acte d'un taré ou d'un déséquilibre isolé jusqu'à ce que la preuve du contraire soit apportée
Fatwa ou pas c’est des tares quand même 😂 ou du terrorisme
Dire que ce sont des tarés, c'est minimiser la responsabilité de l'auteur et la portée de l'acte. Accompagné, d'un smiley, c'est plus que moyen de ta part.

CE sont des séditieux qui utilisent le meurtre et la manipulation pour parvenir a faire vaciller la république pour installer un état islamique, ils sont intelligents, stratèges, dissimulateurs, il suffit de lire els écrits de Jimmy pour avoir un aperçu.

Donc ce ne sont en rien des fous ou des tarés...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

UBUROI a écrit : 19 octobre 2020 08:58
Fonck1 a écrit : 19 octobre 2020 07:56 il me semble que les armes de service sont bien utilisées contre les terrorrristes.
Ouais, je vois déjà la police américaine donner des cours à nos FDO: un "terroriste" il est noir comme à Dallas, non, on rectifie; il est brun et crépu et il aime le mouton :arrow:
Donc, on résume, un brun crêpu qui aime le mouton ...VOUS LUI TIREZ dans le dos, ou s'il est de face, alors faut être 5, vous le foutez par terre et vous lui écrasez le cou!
Faut arrêter l'Ane32 complétement allumée par les "terroristes rampants"! L'Etat de droit t'en fait quoi? A géométrie variable la retraitée
Cessez donc de faire de l'humour à 4 sous, ça n'amuse que vous, et vous vous rendez ridicule
Vous ignorez tout de la guerre révolutionnaire
C'est ce qui se passe en ce moment
Sans faire de sinistrose, nous sommes encerclés, par d'un côté, le port du voile, d'un autre par une renaissance du terrorisme aveugle
Facile de son fauteuil de rigoler du malheur des autres
Si une bombe vous saute aux fesses, vous braillerez de trouille
Je le répète, les radicaux ont tout leur temps.Il travaille pour eux
Le laxisme, la mollesse, le je m'enfoutisme font le lit du terrorisme
Ne venez surtout pas pleurer en disant "on savait pas"
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Et la Marine qui va faire un hommage en loosed à 6 heures du mat quand il fait nuit, quel courage :siffle: :content36
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 19 octobre 2020 07:56 il me semble que les armes de service sont bien utilisées contre les terrorrristes.
Dans les discussions sur ce drame, depuis 48h tu passes ton temps a insulter , a minimiser l'acte et à excuser les complices du meurtrier.

Qu'est ce que tu cherches le bisounours? A ce que le même drame se reproduise? A laisser impunis ceux qui manipulent les jeunes? A ce que nous soit imposé un état islamique par les séparatistes?

Nous sommes face a des séditieux qui utilisent justement l'état de droit pour fomenter leur sinistre projet : imposer les règles islamiques dans notre pays. Pour els éliminer, il va falloir passer au delà de l'état de droit et de droits de l'homme. la on est dans la vraie vie, pas dans celle idéale de ubu sans laquelle tout le monde il est gentil dans un état de droit...

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 19 octobre 2020 09:12
UBUROI a écrit : 19 octobre 2020 09:04

"en l'état actuel de notre droit"
Une idée pour le non populiste Ubu... (surtout pas) mais grand sectaire , je changerai, si nécessaire, les lois afin que notre société soit mieux défendue contre les barbares islamistes. Ces barbares nous ont déclaré la guerre. On ne fait pas la guerre avec les lois de la paix.
Sauf qu’on ne change pas les lois....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Anne32 a écrit : 19 octobre 2020 09:27

Cessez donc de faire de l'humour à 4 sous, ça n'amuse que vous, et vous vous rendez ridicule
Vous ignorez tout de la guerre révolutionnaire
C'est ce qui se passe en ce moment
Sans faire de sinistrose, nous sommes encerclés, par d'un côté, le port du voile, d'un autre par une renaissance du terrorisme aveugle
Facile de son fauteuil de rigoler du malheur des autres
Si une bombe vous saute aux fesses, vous braillerez de trouille
Je le répète, les radicaux ont tout leur temps.Il travaille pour eux
Le laxisme, la mollesse, le je m'enfoutisme font le lit du terrorisme
Ne venez surtout pas pleurer en disant "on savait pas"
ubu sera le premier a baiser les pieds de ses nouveaux maitres et a dénoncer ses voisins...

Pierre Desproges
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »