Et poutant ,il n'était pas comme ça au début ........... ceux qui l'ont taxé de "jupiter" ont gagné , rappelez vouslatresne a écrit : 19 octobre 2020 16:03 "Agneau avec les agneaux et loups avec les loups, sinon tu te fais bouffer".J'ai tjrs essayé de me souvenir de ce que me disait un ami aprés la G.
A force de céder chaque jour un centimètre de terrain à l'islamisme sous prétexte "de ne pas vouloir attiser " nous nous retrouvons aujourd'hui dans une galère .
On a l'impression que MLP fait son beurre et risque comme disait Hollande de devenir la première femme Présidente.
Il reste 18 mois à Macron pour prouver qu'il peut remettre l'ordre dans la maison France en tapant dans la fourmilière islamique sans état d'âme.
Le + à craindre pour le Président ce sont ses états d'âme .Trop fair play ,trop bisounours ,trop Daladier ,trop Chamberlain ,trop Munich quoi .
Les Français risquent de le lui faire payer .
un professeur décapité après un cours sur la laïcité
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

vous savez que nous soyons sur le site d accord ou non , cela ne changeras plus grand chose Mickey dans le concret je crois . SalutMickey a écrit : 19 octobre 2020 20:00Petitloup d'accord mais non, du moment que ses 500000 balles chez l'écureuil sont en danger.petitloup44 a écrit : 19 octobre 2020 19:52 bonsoir , je suis tout a fait de cet avis , c est a dire : Non
la " faute", la responsabilité sont celles de ceux qui votent et ont voté depuis 40 ans pour les politiques qui nous ont amené à cette situation
prévisible depuis longtemps.![]()
![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
ont participé hier au bal des faux culs aux cotés de SOS racisme et de la LDH et de Mélenchon et sa clique , les représentants de la mosquée où prêche celui qui a porté plainte contre le professeur et en garde à vue pour radicalisation
pour info cette mosquée fait partie des 15 mosquées qui ont été fermées aujourd'hui
pour info cette mosquée fait partie des 15 mosquées qui ont été fermées aujourd'hui
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je vous invite à vous renseigner sur ce concept que manifestement vous ne maitrisez pas. Je me garde de vous donner les explications afin que vous puissiez entreprendre cet effort vous-même car c'est de cette façon que vous intégrerez au mieux ce qu'est réellement la Taqiya.hulneb a écrit : 19 octobre 2020 19:21 Nous ne pourrons JAMAIS croire les musulmans tant que la taqiya islamique existe, prônée par le coran pour mentir et tenter de nous tromper sur leurs intentions. (
Quant au fait que vous ne pourrez jamais faire confiance aux Musulmans, eh bien tant pis, ils parviendront à s'en remettre je pense bien.
Vergissmeinnicht
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
C'est un concept qu'on balade dans les zéros sociaux sans savoir, pour le fun de la petite haine entre amis. J'ai entendu pour la 1ère fois ce mot dans la bouche d'un journaliste de Radio sud je crois...friand de ces canaux de désinformation. Et là , dans ce forum, on le retrouve accroché aux commissures des lèvres du Ben Hur de l'extrême droite la plus nauséabonde.Jiimmy a écrit : 19 octobre 2020 21:07Je vous invite à vous renseigner sur ce concept que manifestement vous ne maitrisez pas. Je me garde de vous donner les explications afin que vous puissiez entreprendre cet effort vous-même car c'est de cette façon que vous intégrerez au mieux ce qu'est réellement la Taqiya.hulneb a écrit : 19 octobre 2020 19:21 Nous ne pourrons JAMAIS croire les musulmans tant que la taqiya islamique existe, prônée par le coran pour mentir et tenter de nous tromper sur leurs intentions. (
J'ai hâte de lire la définition qu'il va nous donner urbi et orbi
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Bien que ce post ne me sois pas adressé,Jiimmy a écrit : 19 octobre 2020 21:07Je vous invite à vous renseigner sur ce concept que manifestement vous ne maitrisez pas. Je me garde de vous donner les explications afin que vous puissiez entreprendre cet effort vous-même car c'est de cette façon que vous intégrerez au mieux ce qu'est réellement la Taqiya.hulneb a écrit : 19 octobre 2020 19:21 Nous ne pourrons JAMAIS croire les musulmans tant que la taqiya islamique existe, prônée par le coran pour mentir et tenter de nous tromper sur leurs intentions. (
Quant au fait que vous ne pourrez jamais faire confiance aux Musulmans, eh bien tant pis, ils parviendront à s'en remettre je pense bien.
je pense qu'il ne faut pas pousser le bouchon.
Et moi aussi, je ne fais pas confiance aux musulmans.
C'est impossible.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Et en ce qui concerne l' autorisation de mentir selon les circonstances, avec justifications et interrogations
vous ne me tromperez pas.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Eh bien non Monsieur. Tout d'abord, il faut savoir qu'il s'agit d'un concept ayant été plus "utilisé" dans le monde Chiite (or tous ceux ayant commis des attentats en France sont Sunnites).stirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 21:19 Et en ce qui concerne l' autorisation de mentir selon les circonstances, avec justifications et interrogations
Dans le Sunnisme, la Taqiya c'est le fait de nier sa religion Musulmane avec sa bouche (tout en réfutant ses propos avec son coeur) uniquement dans le cas où notre vie serait en jeu ou notre intégrité physique. Un petit lien pour mieux comprendre :
https://www.maison-islam.com/articles/?p=649
Vergissmeinnicht
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Pour qu'il existe une "extrême droite", ce truc sensé discréditerUBUROI a écrit : 19 octobre 2020 21:14C'est un concept qu'on balade dans les zéros sociaux sans savoir, pour le fun de la petite haine entre amis. J'ai entendu pour la 1ère fois ce mot dans la bouche d'un journaliste de Radio sud je crois...friand de ces canaux de désinformation. Et là , dans ce forum, on le retrouve accroché aux commissures des lèvres du Ben Hur de l'extrême droite la plus nauséabonde.Jiimmy a écrit : 19 octobre 2020 21:07
Je vous invite à vous renseigner sur ce concept que manifestement vous ne maitrisez pas. Je me garde de vous donner les explications afin que vous puissiez entreprendre cet effort vous-même car c'est de cette façon que vous intégrerez au mieux ce qu'est réellement la Taqiya.
J'ai hâte de lire la définition qu'il va nous donner urbi et orbi![]()
![]()
![]()
encore faudrait t-il que dans ce pays existe une droite.
En ce qui concerne le mot "nauséabond "
encore un truc non défini, gargarisant ,
utilisé par ceux qui n'ont pas beaucoup d'arguments.
Jamais il n'est expliqué pourquoi "nauséabond "
jamais.
On balance un mot et on croit que l'on a argumenté.
Niveau zéro du débat.
-
berger141
- Posteur DIVIN

"je me garde de vous donner des explication"(sur la taqiya)Jiimmy a écrit : 19 octobre 2020 21:07Je vous invite à vous renseigner sur ce concept que manifestement vous ne maitrisez pas. Je me garde de vous donner les explications afin que vous puissiez entreprendre cet effort vous-même car c'est de cette façon que vous intégrerez au mieux ce qu'est réellement la Taqiya.hulneb a écrit : 19 octobre 2020 19:21 Nous ne pourrons JAMAIS croire les musulmans tant que la taqiya islamique existe, prônée par le coran pour mentir et tenter de nous tromper sur leurs intentions. (
C'est pratique de dire ainsi, lorsqu'on ne peut pas donner d'explications ou qu'il n'y a pas d'explication possible à donner.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Je vais répondre. Pas ce soirJiimmy a écrit : 19 octobre 2020 21:24Eh bien non Monsieur. Tout d'abord, il faut savoir qu'il s'agit d'un concept ayant été plus "utilisé" dans le monde Chiite (or tous ceux ayant commis des attentats en France sont Sunnites).stirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 21:19 Et en ce qui concerne l' autorisation de mentir selon les circonstances, avec justifications et interrogations
Dans le Sunnisme, la Taqiya c'est le fait de nier sa religion Musulmane avec sa bouche (tout en réfutant ses propos avec son coeur) uniquement dans le cas où notre vie serait en jeu ou notre intégrité physique. Un petit lien pour mieux comprendre :
https://www.maison-islam.com/articles/?p=649
Pas du tout d'accord avec cette interprétation .
Qui existe, oui.
Mais ce n'est pas le sens
Pas du tout
Pas du tout.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Et ben moi, je ne fais pas confiance à Sarko ni à la Marine! Na!stirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 21:17Bien que ce post ne me sois pas adressé,Jiimmy a écrit : 19 octobre 2020 21:07
Je vous invite à vous renseigner sur ce concept que manifestement vous ne maitrisez pas. Je me garde de vous donner les explications afin que vous puissiez entreprendre cet effort vous-même car c'est de cette façon que vous intégrerez au mieux ce qu'est réellement la Taqiya.
je pense qu'il ne faut pas pousser le bouchon.
Et moi aussi, je ne fais pas confiance aux musulmans.
C'est impossible.
Ne parlons pas des agents immobiliers, des vendeurs sur foire, des entreprises de dépannage, des garagistes, des commerçants ambulants dans le sud en Août etc...Même pas en ta femme quand elle est avec moi
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Mickey
- Posteur DIVIN

L'explication est pourtant simple...ils veulent vous bouffer la gueule !berger141 a écrit : 19 octobre 2020 21:28"je me garde de vous donner des explication"(sur la taqiya)Jiimmy a écrit : 19 octobre 2020 21:07
C'est pratique de dire ainsi, lorsqu'on ne peut pas donner d'explications ou qu'il n'y a pas d'explication possible à donner.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Ah pardon, vous comptez donc, du haut de vos connaissances en théologie Islamique, expliquer aux penseurs Musulmans qui ont vulgarisé ce concept, ce qu'il signifie en réalité ? C'est une caméra cachée ?stirnersept9 a écrit : 19 octobre 2020 21:30
Je vais répondre. Pas ce soir
Pas du tout d'accord avec cette interprétation .
Qui existe, oui.
Mais ce n'est pas le sens
Pas du tout
Pas du tout.
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Et c'est malheureux car l'on est en droit d'attendre des professionnels de l'analyse politique qui exercent dans les médias notamment un minimum de sérieux, or tous tombent dans le panneau en présentant la Taqiya comme ce qu'elle n'est pour aucun Musulman (enfin presque).UBUROI a écrit : 19 octobre 2020 21:14
C'est un concept qu'on balade dans les zéros sociaux sans savoir, pour le fun de la petite haine entre amis. J'ai entendu pour la 1ère fois ce mot dans la bouche d'un journaliste de Radio sud je crois...friand de ces canaux de désinformation. Et là , dans ce forum, on le retrouve accroché aux commissures des lèvres du Ben Hur de l'extrême droite la plus nauséabonde.
J'ai hâte de lire la définition qu'il va nous donner urbi et orbi![]()
![]()
![]()
Vergissmeinnicht