un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par capochef99 »

Si nos élus d'aujourd'hui s'offusquent enfin des atrocités que réalise l'Islam politique, il faut absolument corriger cette énorme négligence supportée par la famille de HERVE CORNARA , décapité, lui aussi, par un radicalisé de l'Islam politique, avec sa tête accrochée aux grilles de son entreprise à SAINT-QUENTIN -FALLAVIER, en ISERE le 26 JUIN 2015, car si j'étais de sa famille, aujourd'hui j'aurais aussi mal que ce 26 Juin 2015, il est temps que les élus de cette année là rougissent !!!!!
Ce n'est pas ce Vendredi 16 OCTOBRE 2020 que les radicalisés de l'Islam politique ont commencés ces atrocités en France !!!!!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

The Rat Pack a écrit : 20 octobre 2020 23:56
toutvenant a écrit : 20 octobre 2020 20:42 Aujourd'hui, Damien Abad a énuméré ce que Lr avait proposé pour combattre l'islamisme.
Beaucoup de mesures REFUSEES par Lrm.

Et Castex ? Vexé et ronchon...Encore une fois. :D
Lesquelles? J'ai cherché (sans doute mal) mais rien trouvé.
Elles ont été rappelé une par une par Abad à l'AN hier ou avant hier pendant la séance et reprises en choeur à chaque énumération par son parti par un vibrant "refusé".
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Re: Mediapart ...et les propos sur la mort du prof....

Message par LOFOTEN »

LOFOTEN a écrit : 20 octobre 2020 12:33 ".........Ce jeune de 18 ans n’est, au moment précis de sa mort, qu’un suspect armé d’un jouet et d’un canif. Applaudir une police qui tue de façon aussi sommaire et systématique les individus suspectés de terrorisme, c’est applaudir une barbarie, c’est encourager la spirale mortifère des violences policières et c’est embrasser ce choc des civilisations qui se trouve — depuis plus 30 ans — en haut de l’agenda de toutes les extrêmes-droites du monde........"

Je vous invite a lire les commentaires de Médiapart sur la décapitation du prof....

https://blogs.mediapart.fr/horslesmurs/ ... terrorisme

Comme pour la jeune MILA.....Plenel n'a jamais voulu prendre position sur cette "fatwa" (hier soir sur la 5°....rappel d'une ancienne émission...)

Le procureur de la République de Paris a été saisi d’une plainte contre Mediapart émanant de Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, pour diffamation publique envers la police nationale. Le locataire de la place Beauvau reproche au site Internet fondé par Edwy Plenel d’avoir publié sur son blog un article intitulé « Exécution sommaire du suspect : nouvelle norme en matière de terrorisme », signé « Hors les murs », le pseudonyme d’un contributeur erratique du média en ligne, et publié après l’assassinat de Samuel Paty et la neutralisation par la police de l’assaillant.

Le ministre vise principalement un passage polémique qui attribue aux forces de l’ordre un comportement particulier dès que des musulmans sont en cause : « Dès qu’il s’agit de terrorisme, c’est-à-dire d’un crime commis par une personne musulmane envers une personne non musulmane, la police semble avoir le droit, voire le devoir, de tuer. »

Le Point
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

latresne a écrit : 21 octobre 2020 13:24
The Rat Pack a écrit : 20 octobre 2020 23:56

Lesquelles? J'ai cherché (sans doute mal) mais rien trouvé.
Elles ont été rappelé une par une par Abad à l'AN hier ou avant hier pendant la séance et reprises en choeur à chaque énumération par son parti par un vibrant "refusé".

J'ai vu et entendu , un peu leger tout de meme , ca Melanchonait un peu , nan ? Ptit bras ce Abad :XD:
Apres que le pecnot masqué ne demonte pas point par point et se contente de ronchoner ,c'est tout aussi leger :twisted: on est mal les gens on est mal
Sans majorité beaucoup fufute et sans opposition un peu fufute , ca doit etre compliquée de faite tourner not'boutique
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Il est compréhensible que des radicaux se soutiennent entre eux( dans ce cas précis ex jimmy avec le père de élève) .La solidarité est le minimum syndical.Mais la fermeture de mosquées ne vont qu'attirer encore + les musulmans vers le radicalisme .C'est ingérable faut plaindre sincèrement les dirigeants politiques actuels .C'est dit et écrit partout 40 ans de laisser aller .Il ne faudra pas se contenter de mettre du sparadrap sur l'infection ,ça ne suffira pas .
Macron sera t il assez énergique,radical à son tour ? Et puis et surtout ne pas oublier que les islamistes ont leurs avocats qui connaissent nos lois et savent parfaitement où ne pas aller trop loin.
Ces mecs là sont trés bien organisés ,ils envoient au casse pipe les débiles profonds et aprés ils gèrent ,et si il y a qqs sanctions ils crient à l'unisson "à l'islamophobie" ,repris en choeur par la G et extrème G que l'on retrouve tjrs dans les coups tordus.
D'un autre côté une femme musulmane disait hier soir devantla mosquée de Pantin :
-"Ce n'est pas normal que l'on nous punisse à cause du geste d'un fou ."
Ca me rappelle la punition de la classe à l'époque .
C'est mal parti .
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je suis triste de n'avoir aucune réaction quant-à mon rappel de la première victime par décapitation, monsieur Hervé CORNARA, en France, ce 26 JUIN 2015 et mon souhait qu'il soit de nouveau honoré comme l'est en ce moment SAMUEL PATY ??????
Même son assassin Hassin Salhi, s'est esquivé en ce suicidant en sa prison en Décembre 2015 !!!
Je suis persuadé que la famille de Hervé CORNARA serait touchée que soit rectifiée l'attitude de nos élus en Juin 2015 !!!!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

capochef99 a écrit : 21 octobre 2020 14:13 Je suis triste de n'avoir aucune réaction quant-à mon rappel de la première victime par décapitation, monsieur Hervé CORNARA, en France, ce 26 JUIN 2015 et mon souhait qu'il soit de nouveau honoré comme l'est en ce moment SAMUEL PATY ??????
Même son assassin Hassin Salhi, s'est esquivé en ce suicidant en sa prison en Décembre 2015 !!!
Je suis persuadé que la famille de Hervé CORNARA serait touchée que soit rectifiée l'attitude de nos élus en Juin 2015 !!!!

C'est exact .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

................................................Castex veut «renouveler» l’Observatoire de la laïcité..............................................

L’instance placée sous l’autorité du Premier ministre avait été créée en 2007 «afin d’assister le gouvernement et mieux faire respecter le principe de laïcité dans les services publics».

Le gouvernement veut prendre la question de la laïcité à bras-le-corps.

Matignon a annoncé qu'il était prévu de « renouveler » prochainement l'Observatoire de la laïcité, instance placée sous l'autorité du Premier ministre. Il avait été créé en 2007 « afin d'assister le gouvernement et mieux faire respecter le principe de laïcité dans les services publics ».

Jean Castex souhaite réfléchir au statut et aux missions de l'Observatoire, afin qu'il soit plus « en phase » avec le projet gouvernemental. Il « doit évoluer, parce qu'on ne peut pas se contenter de publication de rapports et de guides pédagogiques pour accompagner l'action du gouvernement », poursuit encore Matignon, en soulignant, et comme l'illustre l'assassinat sauvage d'un enseignant vendredi dernier, que « la menace contre la République a radicalement changé ».

Tout cela intervient après la parution d'un article du Point évoquant la probable éviction du rapporteur général de l'Observatoire, Nicolas Cadène. Vertement défendu par certains, au sein même de la majorité, et brocardé par d'autres, c'est une bataille sur la conception de la laïcité qui se cache derrière ce mercato à venir.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/politique/cas ... 404179.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Crapulax a écrit : 21 octobre 2020 14:24 ................................................Castex veut «renouveler» l’Observatoire de la laïcité..............................................

L’instance placée sous l’autorité du Premier ministre avait été créée en 2007 «afin d’assister le gouvernement et mieux faire respecter le principe de laïcité dans les services publics».

Le gouvernement veut prendre la question de la laïcité à bras-le-corps.

Matignon a annoncé qu'il était prévu de « renouveler » prochainement l'Observatoire de la laïcité, instance placée sous l'autorité du Premier ministre. Il avait été créé en 2007 « afin d'assister le gouvernement et mieux faire respecter le principe de laïcité dans les services publics ».

Jean Castex souhaite réfléchir au statut et aux missions de l'Observatoire, afin qu'il soit plus « en phase » avec le projet gouvernemental. Il « doit évoluer, parce qu'on ne peut pas se contenter de publication de rapports et de guides pédagogiques pour accompagner l'action du gouvernement », poursuit encore Matignon, en soulignant, et comme l'illustre l'assassinat sauvage d'un enseignant vendredi dernier, que « la menace contre la République a radicalement changé ».

Tout cela intervient après la parution d'un article du Point évoquant la probable éviction du rapporteur général de l'Observatoire, Nicolas Cadène. Vertement défendu par certains, au sein même de la majorité, et brocardé par d'autres, c'est une bataille sur la conception de la laïcité qui se cache derrière ce mercato à venir.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/politique/cas ... 404179.php
Cadene c'est rien , c'est juste le second , le collaborateur de Jean Louis Bianco , fieffée tanche historique ......mais qui sait plein , plein de choses
A part ca ya le Chalghoumi qui cause actuellement sur LCI .Ca taille de L'iranien , du turc , du tchetchene .....mais du maghrebin moins , bien moins
Va bien nous trouver un indonesien ou un Ouighour qu'a volé une bicyclette verte a un tunisen en face du Bardo .Reveillez vous :ange:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Que vient faire votre dernier message en ce sujet, Crapulax ?
J'étais en train de faire une comparaison entre les deux Français décapités, SAMUEL PATY, ce 16 Octobre 2020 et Hervé CORNARA, le 26 Juin 2015, dans la façon dont ils sont perçus en 2015 et en 2020 sur ce forum.
- Pour HERVE CORNARA, j'ai trouvé 12 pages qui commencent le 25/06/2015 avec un premier message de FONCK1 qui ouvre les échanges, aucune compassion pour HERVE CORONA avant Lofoten à la page du 28/06/2015 et ce sujet se termine le 02/07/2015 au 173 ém message avec une observation personnelle selon laquelle les messages de l'époque de Fonck1ou son indécision est, comme aujourd'hui, très partagée, et que le mode d'exécution utilisé par le meurtrier Islamique radicalisé n'a que très peu choqué!!!!!
- Pour SAMUEL PATY, nous sommes à plus de 40 pages depuis le 16/10/2020, nous sommes plus sensibles à ceux de l'éducation nationale, la compassion est là dès les premières pages, et E MACRON, simple ministre de l'économie sous HOLLANDE en 2015, en 2020 laisse loin derrière lui HOLLANDE quant-aux réactions que nous sommes en droit d'attendre de notre président ,il reste à espérer que cela dure, j'espère qu'avec DARMANIN ils vont vite trouver de vrais imams , car pour ce qui concerne l'éducation des immigrés, il faut oublier le CCMC pour que des imams apolitiques aident la situation !!!!!
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

mic43121 a écrit : 21 octobre 2020 12:40

Si tous les politiques étaient comme Le Drian, Caseneuve ,et quelques autres on aurait moins de magouilles ..
:XD:
Je te le fais pas dire ....... Et des Chevènement et des regrettés comme Séguin qui ont un vrai sens de l'Etat .....
Pas des fanfarons comme Macaron 1er qu'était pro communautariste il y a 3 ans et qui retourne maintenant sa vete sans ètre gèné aux entournures le moins du monde .
MAIS ça y est IL a trouvé la solution ; il va durcir la LOI qu'il dit !
Oulalallala ! Ca ça va foutre à trouille à tous les salafistes et autres islamo-fachistes décapiteurs de profs .
On est sauvés !
Quand un terroriste te foncera dessus avec un hachoir à viande ou une machette , tu sortiras vite de fa poche le texte de loi 2122 bis alinéa 273 que tu lui mettras sous le nez et il sera immédiatement foudroyé .....
Foudroyé de rire évidemment en contemplant la mare de ton sang ! :mdr3:
Mais t'inquète surtout pas ,sur qu' après t'auras droit à une belle cérémonie pleine d'émotion avec tous les beaux flonflons qui vont avec et en prime notre grand président qui , dans son discours nous dira une fois de plus et sans rire :
" Nous allons prendre de grandes décisions pour frapper durement tous ces fanatiques de tout poil , et pour commencer nous allons DURCIR la LOI ! " 0080
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

capochef99 a écrit : 21 octobre 2020 16:01 Que vient faire votre dernier message en ce sujet, Crapulax ?
J'étais en train de faire une comparaison entre les deux Français décapités, SAMUEL PATY, ce 16 Octobre 2020 et Hervé CORNARA, le 26 Juin 2015, dans la façon dont ils sont perçus en 2015 et en 2020 sur ce forum.
- Pour HERVE CORNARA, j'ai trouvé 12 pages qui commencent le 25/06/2015 avec un premier message de FONCK1 qui ouvre les échanges, aucune compassion pour HERVE CORONA avant Lofoten à la page du 28/06/2015 et ce sujet se termine le 02/07/2015 au 173 ém message avec une observation personnelle selon laquelle les messages de l'époque de Fonck1ou son indécision est, comme aujourd'hui, très partagée, et que le mode d'exécution utilisé par le meurtrier Islamique radicalisé n'a que très peu choqué!!!!!
- Pour SAMUEL PATY, nous sommes à plus de 40 pages depuis le 16/10/2020, nous sommes plus sensibles à ceux de l'éducation nationale, la compassion est là dès les premières pages, et E MACRON, simple ministre de l'économie sous HOLLANDE en 2015, en 2020 laisse loin derrière lui HOLLANDE quant-aux réactions que nous sommes en droit d'attendre de notre président ,il reste à espérer que cela dure, j'espère qu'avec DARMANIN ils vont vite trouver de vrais imams , car pour ce qui concerne l'éducation des immigrés, il faut oublier le CCMC pour que des imams apolitiques aident la situation !!!!!
Et que vient faire votre message sur Mr Cornara alors qu'ici nous parlons de Mr Paty .? Apres on peut aussi parler de Louis XVI , d 'Hamida Djandoubi, voir de Meduse mais bon ...... :siffle:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

oups, vous remontez à la page précédente et vous lisez, vous comprendrez pourquoi je fais ces messages !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

capochef99 a écrit : 21 octobre 2020 16:54 oups, vous remontez à la page précédente et vous lisez, vous comprendrez pourquoi je fais ces messages !

Capo.... a entièrement raison . Si Paty était un simple ouvrier ou même un cadre je suis certain que les informations seraient plus courtes sur les médias .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

LOFOTEN a écrit : 21 octobre 2020 17:08
capochef99 a écrit : 21 octobre 2020 16:54 oups, vous remontez à la page précédente et vous lisez, vous comprendrez pourquoi je fais ces messages !

Capo.... a entièrement raison . Si Paty était un simple ouvrier ou même un cadre je suis certain que les informations seraient plus courtes sur les médias .

Le summum de la connerie! T'as déjà vu des talibanais afghans s'en prendre à une fabrique de babouches,****insultes modérées - un jour de bannissement - l'administration du forum

Non, eux comme au Sahel ils s'en prennent aux ECOLES et à l'EDUCATION.

Tu comprends ou :arrow: 10 ans de TIG dans un collège de banlieue en zone REP
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »