Fillon face au voile islamique change de costume

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon face au voile islamique change de costume

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 22 octobre 2020 10:59
oldeagle a écrit : 22 octobre 2020 08:36

Pire président de l'Histoire ? C'est votre point de vue ! Le pire président de l'Histoire, les plus mauvais que la France n'ait jamais connue, c'est Chirac et Hollande. Hollande c'est une grosse crapule. Il doit des excuse à la droite ! A genou à l'assemblée nationale devant les bancs de la droite ! Il doit présenter ses excuses !

Sarkozy fut un excellent Président, ne t'en déplaise camarade !
il a été tellement bon qu'il est mis en examen :ange:
un arriviste des pires....
C'est pas parce qu'il est mis en examen qu'il n'a pas été un bon président, vous mélangez tout.
Les affaires, ça n'a rien à voir avec son action.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 22 octobre 2020 07:25
Kelenner a écrit : 22 octobre 2020 07:01 Un bon gestionnaire... :lol:
Rappelons le pedigree du type : 5 ans Premier Ministre du pire Président de l’Histoire, avec un bilan désastreux dans tous les domaines, voleur patenté qui confond argent public et compte personnel, aucune action concrète contre la montée du radicalisme et aucune remise en question de nos alliances politiques avec les pires régimes islamistes de la planète, un programme présidentiel qui prévoyait entre autres d’achever définitivement les services publics. Je ne sais pas si on peut trouver pire que cet escroc pour diriger le pays, c’est l’incarnation du pire de la politique : corrompu, incompétent, traître.
Non kelenner!!
Si j'ai une dent contre hollande et la gauche en général , toi , par contre , tu n'es pas logique !
Oui , Sarko n'a pas réduit le chômage ni la dette , circonstances atténuantes : la crise mondiale !
Ce n'est pas le cas de hollande qui lui , a fait pire dans une période de reprise .. aussi mondiale !
"" voleur ...c’est l’incarnation du pire de la politique : corrompu, incompétent, traître.""
Ca reste à prouver par tes petits juges rouges .. qui ont des poussées de fièvre juste avant les élections !!!:!!!!!!
""les pires régimes islamistes de la planète,"" ???
Chacun fait ce qu'il veut dans son pays , tu n'as encore pas compris que dérouiller les dictateurs en place étaient pire que le mal ?????

Oui Mais ..ton copain Hollande il est blanc comme neige ..Pas la moindre petite casserole .. :hehe:
Alors que l'équipe Sarko/ Fillon on les entend venir de loin..ding dong.. ..
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'adore te taquiner …
:hello:
Modifié en dernier par mic43121 le 22 octobre 2020 12:03, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 22 octobre 2020 12:01
C'est pas parce qu'il est mis en examen qu'il n'a pas été un bon président, vous mélangez tout.
un bon président est forcément un président malhonnête hein !
faites ce que je dis, faites pas ce que je fais....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Ben disons qu'il a été bon pour sa carrière, pour la France il va falloir ramer pour le démontrer...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sofasurfer a écrit : 22 octobre 2020 12:05

Ben disons qu'il a été bon pour sa carrière, pour la France il va falloir ramer pour le démontrer...
Il nous a éviter la crise financière en 2008 ! Il a empêché que les banques françaises s'effondrent ! Cela s'est très important !
Il nous a éviter de nous retrouver comme en Grèce ! Il a sauvé les banques et le système monétaire européen !
Aussi, il a augmenté le pouvoir d'achat des français avec les heures sup défiscalisées.

Il n'a pas tout fait bien non plus. Par exemple réintégrer la France dans le commandement de l'OTAN, c'était une connerie.
L'intervention en Libye, c'était une connerie.

Comparé aux prédécesseurs, et à son successeur, franchement, y'a pas photo ! Il a été meilleur !
Je préfère Sarkozy à Hollande, et je préfère Macron à Hollande !
Macron m'est très sympathique, Hollande m'est très antipathique !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : 22 octobre 2020 07:36
le chimple a écrit : 22 octobre 2020 07:25

Non kelenner!!
Si j'ai une dent contre hollande et la gauche en général , toi , par contre , tu n'es pas logique !
Oui , Sarko n'a pas réduit le chômage ni la dette , circonstances atténuantes : la crise mondiale !
Ce n'est pas le cas de hollande qui lui , a fait pire dans une période de reprise .. aussi mondiale !
"" voleur ...c’est l’incarnation du pire de la politique : corrompu, incompétent, traître.""
Ca reste à prouver par tes petits juges rouges .. qui ont des poussées de fièvre juste avant les élections !!!:!!!!!!
""les pires régimes islamistes de la planète,"" ???
Chacun fait ce qu'il veut dans son pays , tu n'as encore pas compris que dérouiller les dictateurs en place étaient pire que le mal ?????
On pourrait déjà commencer par arrêter de vendre des armes aux saoudiens et autres qataris qui s’en servent pour massacrer des musulmans beaucoup plus modérés, notamment au Yémen, avec l’aval de tous nos dirigeants successifs et notamment du voleur qui prétend aujourd’hui donner des leçons de gestion. L’origine du mal est déjà là, et changer de camp aiderait grandement à résoudre nos problèmes internes. Autant te dire que ce n’est sûrement pas l’escroc, sûrement à la solde de ces salafistes, qui y changera une virgule.
Tu gagnes un point mais comme le dit vivarais , ils iront les acheter ailleurs .. les russes , les ricains ou les rosbeefs ... :icon_winks:
Et au point de vu de la dépendance de l'Arabie saoudite envers la France , ce n'est pas forcément une mauvaise chose .. on peut encore agir sur eux ... suivant bien sur le pouvoir en place ..
J'en reviens à hollande qui a eu le culot de fiscaliser les heures sup , de durcir les droits de "petites successions " , que Sarko avait adoucie !
Ca , ce n'est pas de la politique de gauche car les heures sup , ce ne sont pas les nantis qui en font , ce sont les petits salaires !
Au final , on ne peut rien faire contre la politique intérieure de l'Arabie Saoudite ,ce serait de l'ingérence , par contre , il y a fort à faire chez nous !!!
Tu parles des salafistes par exemple , ce sont mes ennemis , combien de temps et combien de morts faudra t il pour que nos gouvernants les interdisent ???
Ailleurs on n'y peut rien , par contre , en France , eux , ainsi que les frères musulmans , pro turcs , il faut dissoudre tout ça !!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 22 octobre 2020 12:03

un bon président est forcément un président malhonnête hein !
faites ce que je dis, faites pas ce que je fais....
Oui, un bon président peut être malhonnête !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

le chimple a écrit : 22 octobre 2020 12:21
Kelenner a écrit : 22 octobre 2020 07:36

On pourrait déjà commencer par arrêter de vendre des armes aux saoudiens et autres qataris qui s’en servent pour massacrer des musulmans beaucoup plus modérés, notamment au Yémen, avec l’aval de tous nos dirigeants successifs et notamment du voleur qui prétend aujourd’hui donner des leçons de gestion. L’origine du mal est déjà là, et changer de camp aiderait grandement à résoudre nos problèmes internes. Autant te dire que ce n’est sûrement pas l’escroc, sûrement à la solde de ces salafistes, qui y changera une virgule.
Tu gagnes un point mais comme le dit vivarais , ils iront les acheter ailleurs .. les russes , les ricains ou les rosbeefs ... :icon_winks:
Et au point de vu de la dépendance de l'Arabie saoudite envers la France , ce n'est pas forcément une mauvaise chose .. on peut encore agir sur eux ... suivant bien sur le pouvoir en place ..
J'en reviens à hollande qui a eu le culot de fiscaliser les heures sup , de durcir les droits de "petites successions " , que Sarko avait adoucie !
Ca , ce n'est pas de la politique de gauche car les heures sup , ce ne sont pas les nantis qui en font , ce sont les petits salaires !
Au final , on ne peut rien faire contre la politique intérieure de l'Arabie Saoudite ,ce serait de l'ingérence , par contre , il y a fort à faire chez nous !!!
Tu parles des salafistes par exemple , ce sont mes ennemis , combien de temps et combien de morts faudra t il pour que nos gouvernants les interdisent ???
Ailleurs on n'y peut rien , par contre , en France , eux , ainsi que les frères musulmans , pro turcs , il faut dissoudre tout ça !!!!!
Il faut déjà sortir la France du commandement de l'OTAN, car je vois mal la France s'allier avec notre ennemi Turc pour mettre sur la tronche des arméniens ! Avant, on sort de l'OTAN, on s'allie aux russes (les nouveaux gendarmes du monde), et on fou sur la gueule des turcs pour défendre l'Arménie. J'ajoute que nos ennemis turques ne veulent pas reconnaitre le génocide arménien de 1917 qui est pourtant une réalité et qui a été reconnu par le sénat français ! Cela a fait hurler l'autre terroriste d'Erdogan !

Il faut aussi raser des quartiers dans la ville de Flers dans l'Orne, car il y a une grosse communauté turque là bas, prête à faire tomber la France et la démocratie. Ils attendent le signal d'Erdogan pour agir ! Donc, il faut raser tous ces quartiers et foutre dehors les turques !
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

oups a écrit : 22 octobre 2020 11:40 .En gros on dirait nous ya 7 ou 8 siecles
Cela fait 7 ou 8 siècles que les Français ne se sont pas étripés entre-eux ?

Cela fait 7 ou 8 siècles que des Européens (si l'on parle en terme de civilisations Européennes), que des Européens ne se sont pas étripés à l'intérieur de leurs propres frontières ? (parce que si je tourne le regard vers l'est).
Vergissmeinnicht
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Jiimmy a écrit : 22 octobre 2020 12:39

Cela fait 7 ou 8 siècles que des Européens (si l'on parle en terme de civilisations Européennes), que des Européens ne se sont pas étripés à l'intérieur de leurs propres frontières ? (parce que si je tourne le regard vers l'est).
Les "Européens", ce n'est pas un peuple. Tu fais comme si c'était un peuple ! Non, c'est des cultures et des civilisations différentes. Il n'y a pas qu'une peuple, mais des peuples européens !

Un polonais et un français, c'est pas la même chose !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Entre les allemands et nous , on fait des poses , les musulmans , ça fait des siècles qu'ils e foutent sur la gueule , et ça n'arrête jamais !
Quand ce n'est pas contre les juifs , c'est contre les chrétiens , quand ce n'est pas contre les chrétiens , c'est entre eux !
Ca fait un bon bout de temps qu'on ne brule plus les hérétiques , l'Europe a été créée pour éviter des guerres , elle n'est pas parfaite mais depuis 45 , ça le fait !
Erdogan veut rentrer dans l'Europe , il n'est pas arrivé le garçon !
Quand est e que vous allez arrêter de nous faire ch... ???
Vous avez voulu votre indépendance , dont acte , maintenant , assumez !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : 22 octobre 2020 10:43
Fonck1 a écrit : 22 octobre 2020 10:28

la loi française, la constitution française,la laïcité, protège les croyants des autres (racistes,islamophobes, antisémtites, athées radicaux ect ....) et c'est très bien comme ça.
aucune religion, aucun état, aucune politique n'a réussi à endiguer la croyance et même à l'afficher.

vous vous trompez de combat cher monsieur, le combat, c'est le radicalisme dans tous ses états. (salafistes, sionistes, athés, identitaires...ect ect....)
Le radicalisme commence à la piscine avec les heures différenciées, il s'insinue avec le voile (qui n'est pas religieux mais politique), le burkini à la plage, etc... C'est en tapant là que l'on va commencer à éradiquer la bête.

Donc oui à la verbalisation du voile dans la rue, ainsi que la verbalisation de la kippa et des religieuses !
Il faut une stricte application de la laïcité.

Les croyants ont un devoir de discrétion ! Si les femmes musulmanes qui portent le voile sont croyantes, alors elle ne sont pas discrètes.
Elles imposent leur mode de vie. Le voile ça veut dire que l'islam est au dessus des lois de la république française ! Ce n'est pas acceptable.
C'est la raison pour laquelle je préconise la verbalisation car elles vont à l'encontre du principe de discrétion dans l'espace public de la loi sur la laïcité !

Par ailleurs, nous contrevenons tous à la loi de 2010 qui stipule qu'on ne doit pas se promener dans la rue le visage masqué !
On est en contradiction permanente avec les lois.

Tu vois une bonne soeur se balader tu la verbalises …
Même si elle a passé toute sa vie a soigner le malades et s'occuper des sans rien…
En France les religieuses sont des personnes qui se dévouent pour une cause ..celles qui ne sont pas cloitrées sont dans les hospices .
Quand j'étais gamin ce sont les soeurs qui gardaient ceux dont les parents étaient absents..
Tu ne compares pas ces religieuses avec des femmes qui se voilent par provocation ou pour obéir aux hommes ..
:XD:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 22 octobre 2020 12:56

Entre les allemands et nous , on fait des poses , les musulmans , ça fait des siècles qu'ils e foutent sur la gueule , et ça n'arrête jamais !
Quand ce n'est pas contre les juifs , c'est contre les chrétiens , quand ce n'est pas contre les chrétiens , c'est entre eux !
Ca fait un bon bout de temps qu'on ne brule plus les hérétiques , l'Europe a été créée pour éviter des guerres , elle n'est pas parfaite mais depuis 45 , ça le fait !
Erdogan veut rentrer dans l'Europe , il n'est pas arrivé le garçon !
Quand est e que vous allez arrêter de nous faire ch... ???
Vous avez voulu votre indépendance , dont acte , maintenant , assumez !

Et j'ajoute que de partout ou ils s'installent ils sèment la merde .
Incapables de s'adapter ..ils essaient d' IMPOSER le coran et la charria…
La SEULE religion qui crée des problèmes PARTOUR..
:XD:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 22 octobre 2020 10:25
mic43121 a écrit : 21 octobre 2020 19:03 https://i22.servimg.com/u/f22/12/06/29/83/854310.gif
La petite c'est la marié non?
Le marié c'est celui de derrière avec les cheuveux blancs.. :]
Elle a au moins 7ans ... :-/
:-|
demande à fourniret ce qu'il en pense peut être?
Stounk a raison, c'est abject et stupide.

comme quoi, ya pas besoin d'avoir 14 ou 15 ans pour faire des conneries.

Que vient faire mon mot dans la réponse de Stounk sur le mot de vivarais?
:shock:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Fonck1 a écrit : 22 octobre 2020 10:56
oldeagle a écrit : 22 octobre 2020 08:34

La croix, ce n'est pas le voile. Et puis cela fait partie de nos racines judéo-chrétiennes.

Maintenant, si on ne veut pas créer de polémique, il faut que ceux qui portent la croix en pendentif soit aussi verbalisé !

Tu es bien un hollandais. On voit bien ta haine de la droite.
euh pas des miennes.
j'abjecte le déferlement d'argent que les cathos passent leur temps à mettre en avant, sans vouloir généraliser certains curés qui font un travail magnifique (hors pédophilie bien sur)
Abjection, votre horreur !...Si je puis me faire mettre...Comme dirait l'angélique qui choisit sa minorité pour en faire la victime expiatoire d'une soi-disante intolérance généralisée. :ange:
Il cherche sans relâche le mal chez ses ennemis. Mais quand ce travers pollue sa vision étriquée du manichéisme, il se fend benoîtement de l'excuse du béni-oui-mais "...Et lorsque le crapaud visqueux explose au sein de sa confraternité de chérubins éclaboussés dans les grandes largeurs, il consent douloureusement à se ranger du côté du bon sens. Celui de cette majorité sur laquelle il a craché la petite haine du moralisateur triomphant contre le plus grand nombre, vulgaire et donc coupable.
Ce chafouin-là n'aime pas la multitude. Privé de sa liberté de vomir sa singularité viciée comme une exception qui voudrait confirmer sa règle, il est prié et par conséquent contraint de ne plus généraliser. Il s'est cru digne, il est sans honneur...

Et pour les autres...Pas de vague ? Pas d'amalgame ? ...Pas de vague à l'âme. :gene3:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »