Vous, juste pour rire un bon coup, pouvez nous faire un résumé de ce qu'à part le néant est la pensée du RN ?gare au gorille a écrit : 23 octobre 2020 21:07Ben vouai mais faut croire que l'intelligence sur nos écran dérange beaucoup de monde. T'as qu'à voir tous ces trous du culs qui réclament que cessent ces propos hors des sentiers battis et rebattus par la pensée unique. On l'appelle la pensée unique justement parce que depuis toujours elle s'efforce de faire taire toute pensée différente qui devient très vite dérangeante car non conforme à la propagande officielle.latresne a écrit : 23 octobre 2020 20:57 Ce soir débat Onfray-Zemmour sur CNWS ,un régal ,2 intelligences ,2 cultures .
On en redemande .On est loin de France inter .![]()
Zemmour ne sera jamais invité sur France Inter qui tient à garder des abrutis comme auditeurs en évitant soigneusement de les amener à la moindre réflexion. France Inter c'est la radio qui pense pour toi.
Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
"2 intelligences, 2 cultures"!latresne a écrit : 23 octobre 2020 20:57 Ce soir débat Onfray-Zemmour sur CNWS ,un régal ,2 intelligences ,2 cultures .
Evidemment... je vous les laisse sans regret.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

gare au gorille a écrit : 23 octobre 2020 21:07Ben vouai mais faut croire que l'intelligence sur nos écran dérange beaucoup de monde. T'as qu'à voir tous ces trous du culs qui réclament que cessent ces propos hors des sentiers battis et rebattus par la pensée unique. On l'appelle la pensée unique justement parce que depuis toujours elle s'efforce de faire taire toute pensée différente qui devient très vite dérangeante car non conforme à la propagande officielle.latresne a écrit : 23 octobre 2020 20:57 Ce soir débat Onfray-Zemmour sur CNWS ,un régal ,2 intelligences ,2 cultures .
Zemmour ne sera jamais invité sur France Inter qui tient à garder des abrutis comme auditeurs en évitant soigneusement de les amener à la moindre réflexion. France Inter c'est la radio qui pense pour toi.
Entièrement d'accord avec vous, toujours de bonnes références à l'histoire pour argumenter.
En ces temps de défense de la liberté d'expression, je trouve largement aussi légitime de plaider la cause de Zemmour que celle d'une caricature de Mahomet (à quatre pattes avec une étoile dans le cul).
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Il semblerait que dans cette émission de télé réalité pour vieil ados en mal de héros que Zemmour ait été malmené par Onfray.UBUROI a écrit : 23 octobre 2020 21:23"2 intelligences, 2 cultures"!latresne a écrit : 23 octobre 2020 20:57 Ce soir débat Onfray-Zemmour sur CNWS ,un régal ,2 intelligences ,2 cultures .
![]()
![]()
Ca c'est un jugement sans complaisance
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

N'est ce pas leur 3ème combat fratricide? sur ces chaînes d'opinions de droite que je fuis pour aller sur France InterCorvo a écrit : 23 octobre 2020 21:32Il semblerait que dans cette émission de télé réalité pour vieil ados en mal de héros que Zemmour ait été malmené par Onfray.UBUROI a écrit : 23 octobre 2020 21:23
"2 intelligences, 2 cultures"!![]()
![]()
N'ont pas encore trouvé le vaccin? Nul ces mecs.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ben voyez moi autant je soutiens les caricaturistes de tout poil autant je ne soutiens pas "Charlie" Zemmour.bernard-de-toulouse a écrit : 23 octobre 2020 21:28gare au gorille a écrit : 23 octobre 2020 21:07
Ben vouai mais faut croire que l'intelligence sur nos écran dérange beaucoup de monde. T'as qu'à voir tous ces trous du culs qui réclament que cessent ces propos hors des sentiers battis et rebattus par la pensée unique. On l'appelle la pensée unique justement parce que depuis toujours elle s'efforce de faire taire toute pensée différente qui devient très vite dérangeante car non conforme à la propagande officielle.
Entièrement d'accord avec vous, toujours de bonnes références à l'histoire pour argumenter.
En ces temps de défense de la liberté d'expression, je trouve largement aussi légitime de plaider la cause de Zemmour que celle d'une caricature de Mahomet (à quatre pattes avec une étoile dans le cul).
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ce débat c'est un peu comme Rambo 3...du réchauffé.UBUROI a écrit : 23 octobre 2020 21:38N'est ce pas leur 3ème combat fratricide? sur ces chaînes d'opinions de droite que je fuis pour aller sur France InterCorvo a écrit : 23 octobre 2020 21:32
Il semblerait que dans cette émission de télé réalité pour vieil ados en mal de héros que Zemmour ait été malmené par Onfray.![]()
![]()
![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Il semblerait? Vous ne l'avez donc pas vu, et vous vous permettez un avis?Corvo a écrit : 23 octobre 2020 21:32Il semblerait que dans cette émission de télé réalité pour vieil ados en mal de héros que Zemmour ait été malmené par Onfray.UBUROI a écrit : 23 octobre 2020 21:23
"2 intelligences, 2 cultures"!![]()
![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Zemmour/Onfray...
De la matière... Deux types qui échangent des points de vue sagaces et brillants et qui parlent aussi pour des gens qui sont invités à écouter.
Certains qui exècrent la personne de Zemmour en sont toujours réduits à penser que leur degueulis a de la consistance. Eux ne font que rendre ce qu'on leur prête à juste raison. Leur haine ordinaire...
Le cuistres compenseront comme toujours par le rire nerveux des humiliés devant l'intelligence.
De la matière... Deux types qui échangent des points de vue sagaces et brillants et qui parlent aussi pour des gens qui sont invités à écouter.
Certains qui exècrent la personne de Zemmour en sont toujours réduits à penser que leur degueulis a de la consistance. Eux ne font que rendre ce qu'on leur prête à juste raison. Leur haine ordinaire...
Le cuistres compenseront comme toujours par le rire nerveux des humiliés devant l'intelligence.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Très certainement parce que vous avez un QI d'homme de gauche, qui est très Supérieur au mien.Corvo a écrit : 23 octobre 2020 21:38Ben voyez moi autant je soutiens les caricaturistes de tout poil autant je ne soutiens pas "Charlie" Zemmour.bernard-de-toulouse a écrit : 23 octobre 2020 21:28
Puis je vous demander de m'expliquer le message que peut véhiculer un Mahomet avec une étoile dans le cul ?
Pour les messages de Zemmour, je vous remercie, je les comprend très facilement.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Eh oui...! Onfray étant d'une gauche intelligente, je comprends que vous fuyiez et couriez vite sur vos petites jambes torses vous réfugier dans les jupons mités de la gôche...UBUROI a écrit : 23 octobre 2020 21:38N'est ce pas leur 3ème combat fratricide? sur ces chaînes d'opinions de droite que je fuis pour aller sur France InterCorvo a écrit : 23 octobre 2020 21:32
Il semblerait que dans cette émission de télé réalité pour vieil ados en mal de héros que Zemmour ait été malmené par Onfray.![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par The Rat Pack le 23 octobre 2020 21:52, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Depuis quand aurai-je pour m'exprimer besoin de votre autorisation ? Et nul besoin de regarder il suffit de savoir lire !The Rat Pack a écrit : 23 octobre 2020 21:42Il semblerait? Vous ne l'avez donc pas vu, et vous vous permettez un avis?Corvo a écrit : 23 octobre 2020 21:32
Il semblerait que dans cette émission de télé réalité pour vieil ados en mal de héros que Zemmour ait été malmené par Onfray.
https://www.toutelatele.com/face-a-l-in ... ews-124185
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

C'est vrai qu'émettre une opinion sur un sujet que vous ne connaissez pas est une de vos spécialité... Mais à votre décharge, si vous ne deviez écrire que sur des sujets que vous connaissez, on ne vous lirait pas souvent... Mais bon, soyez tranquille, il y a longtemps que le ridicule ne tue plus...Corvo a écrit : 23 octobre 2020 21:49Depuis quand aurai-je pour m'exprimer besoin de votre autorisation ? Et nul besoin de regarder il suffit de savoir lire !The Rat Pack a écrit : 23 octobre 2020 21:42
Il semblerait? Vous ne l'avez donc pas vu, et vous vous permettez un avis?
https://www.toutelatele.com/face-a-l-in ... ews-124185
Et accessoirement, savoir lire ne suffit pas, il faut comprendre ce qu'on lit... Or nulle part dans l'article cité il n'est question d'Onfray malmenant Zemmour... Mais sans doute vous êtes-vous contenté de lire le titre. Vous auriez dû remarquer que ce titre était terminé par un point d'interrogation...

Modifié en dernier par The Rat Pack le 23 octobre 2020 22:03, modifié 1 fois.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

bernard-de-toulouse a écrit : 23 octobre 2020 21:47Très certainement parce que vous avez un QI d'homme de gauche, qui est très Supérieur au mien.Corvo a écrit : 23 octobre 2020 21:38
Ben voyez moi autant je soutiens les caricaturistes de tout poil autant je ne soutiens pas "Charlie" Zemmour.
Puis je vous demander de m'expliquer le message que peut véhiculer un Mahomet avec une étoile dans le cul ?
Pour les messages de Zemmour, je vous remercie, je les comprend très facilement.
Désolé "vieux" mais votre "Très certainement parce que vous avez un QI d'homme de gauche, qui est très Supérieur au mien." n'a rien à voir avec mon post Quant à l'étoile dans le fion de Mahomet moi ça me fait plutôt marrer et que vous compreniez très facilement les messages de Zemmour...lisant de temps à autres quelques unes de vos participations cela ne me surprend guère.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Moi je suis pour la liberté d'expression; Zemmour a le droit de triturer l' "histoire" pour justifier ses phobies.Corvo a écrit : 23 octobre 2020 21:38Ben voyez moi autant je soutiens les caricaturistes de tout poil autant je ne soutiens pas "Charlie" Zemmour.bernard-de-toulouse a écrit : 23 octobre 2020 21:28
Moi-même je n'ai jamais interdit à Lalanne de chanter, ni à Sylvie Vartan. Je n'ai rien non plus contre les gens qui collectionnent les nains de jardin. Suffit pour moi de ne pas voir, ni d' écouter.
Au fond je plains seulement les vrais historiens et les vrais philosophes.
Sur Onfray
Onfray a toujours eu la prétention d’exposer une "contre-histoire" de la philosophie. Or cette "contre-histoire", par définition, suppose celle qu’elle déclare pourtant rejeter : l’histoire soi-disant "officielle" de la philosophie, dispensée par les universitaires. En d’autres termes, depuis le début, Onfray (se) raconte des histoires, en fabriquant de toutes pièces un discours dominant, lequel peut faire valoir une posture de "rebelle".