Si vous croyez que ce post que vous espérez blessant me touche vous vous mettez bien profond le doigt dans...Ceci étant dit je vous déconseille (à moins que vous n'aimiez ça)...une fois l'avoir sorti de le sentir.The Rat Pack a écrit : 23 octobre 2020 21:55C'est vrai qu'émettre une opinion sur un sujet que vous ne connaissez pas est une de vos spécialité... Mais à votre décharge, si vous ne deviez écrire que sur des sujets que vous connaissez, on ne vous lirait pas souvent... Mais bon, soyez tranquille, il y a longtemps que le ridicule ne tue plus...Corvo a écrit : 23 octobre 2020 21:49
Depuis quand aurai-je pour m'exprimer besoin de votre autorisation ? Et nul besoin de regarder il suffit de savoir lire !
https://www.toutelatele.com/face-a-l-in ... ews-124185![]()
Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Re: Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
Alors si cela suffit à vous fait marrer tout va bien, vous êtes bon public....Corvo a écrit : 23 octobre 2020 22:02bernard-de-toulouse a écrit : 23 octobre 2020 21:47
Très certainement parce que vous avez un QI d'homme de gauche, qui est très Supérieur au mien.
Puis je vous demander de m'expliquer le message que peut véhiculer un Mahomet avec une étoile dans le cul ?
Pour les messages de Zemmour, je vous remercie, je les comprend très facilement.
Désolé "vieux" mais votre "Très certainement parce que vous avez un QI d'homme de gauche, qui est très Supérieur au mien." n'a rien à voir avec mon post Quant à l'étoile dans le fion de Mahomet moi ça me fait plutôt marrer et que vous compreniez très facilement les messages de Zemmour...lisant de temps à autres quelques unes de vos participations cela ne me surprend guère.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Libre à vous de n'avoir aucun humour.bernard-de-toulouse a écrit : 23 octobre 2020 22:12Alors si cela suffit à vous fait marrer tout va bien, vous êtes bon public....Corvo a écrit : 23 octobre 2020 22:02
Désolé "vieux" mais votre "Très certainement parce que vous avez un QI d'homme de gauche, qui est très Supérieur au mien." n'a rien à voir avec mon post Quant à l'étoile dans le fion de Mahomet moi ça me fait plutôt marrer et que vous compreniez très facilement les messages de Zemmour...lisant de temps à autres quelques unes de vos participations cela ne me surprend guère.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Vous proposiez un sociologue ?Corvo a écrit : 23 octobre 2020 21:32Il semblerait que dans cette émission de télé réalité pour vieil ados en mal de héros que Zemmour ait été malmené par Onfray.UBUROI a écrit : 23 octobre 2020 21:23
"2 intelligences, 2 cultures"!![]()
![]()
Ca c'est un jugement sans complaisance
Evidemment... je vous les laisse sans regret.
En l'occurrence, c'était ce soir un philosophe.
Le type ne craint pas le débat toute catégorie.
Les " combats " faciles, il les laisse aux voyeurs qui n'ont rien d'autre à applaudir que le spectacle navrant de leur propre banalité face au talent
qui les éteint...Je conçois que c'est là une source de souffrance.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ce qui serait bien c'est que vous appreniez enfin à redimensionner une image. Et ne vous inquiétez pas pour moi je comprends encore parfaitement ce que je lis. Sinon sur mon supposé soutien au "décapiteur" Tchétchène vous n'avez plus rien à inventer ?...The Rat Pack a écrit : 23 octobre 2020 21:55C'est vrai qu'émettre une opinion sur un sujet que vous ne connaissez pas est une de vos spécialité... Mais à votre décharge, si vous ne deviez écrire que sur des sujets que vous connaissez, on ne vous lirait pas souvent... Mais bon, soyez tranquille, il y a longtemps que le ridicule ne tue plus...Corvo a écrit : 23 octobre 2020 21:49
Depuis quand aurai-je pour m'exprimer besoin de votre autorisation ? Et nul besoin de regarder il suffit de savoir lire !
https://www.toutelatele.com/face-a-l-in ... ews-124185
Et accessoirement, savoir lire ne suffit pas, il faut comprendre ce qu'on lit... Or nulle part dans l'article cité il n'est question d'Onfray malmenant Zemmour... Mais sans doute vous êtes-vous contenté de lire le titre. Vous auriez dû remarquer que ce titre était terminé par un point d'interrogation...
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Moi surtout ce que je ne comprends pas c'est que certains ici s'esbaudissent devant une émission diffusée en différé donc évidemment tronquée. Mais bon à chacun ses croyances et sa façon de préférer se faire gruger afin de passer le moins possible pour un couillon.toutvenant a écrit : 23 octobre 2020 22:23Vous proposiez un sociologue ?Corvo a écrit : 23 octobre 2020 21:32
Il semblerait que dans cette émission de télé réalité pour vieil ados en mal de héros que Zemmour ait été malmené par Onfray.
Les " combats " faciles, il les laisse aux voyeurs qui n'ont rien d'autre à applaudir que le spectacle navrant de leur propre banalité face au talent
qui les éteint...Je conçois que c'est là une source de souffrance.![]()
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Pas de réponse ? pas grave je suppose que cette nuit pour aller vider votre vessie vous vous relèverez plusieurs fois et que peut-être vous me répondrez.Corvo a écrit : 23 octobre 2020 22:25Ce qui serait bien c'est que vous appreniez enfin à redimensionner une image. Et ne vous inquiétez pas pour moi je comprends encore parfaitement ce que je lis. Sinon sur mon supposé soutien au "décapiteur" Tchétchène vous n'avez plus rien à inventer ?...The Rat Pack a écrit : 23 octobre 2020 21:55
C'est vrai qu'émettre une opinion sur un sujet que vous ne connaissez pas est une de vos spécialité... Mais à votre décharge, si vous ne deviez écrire que sur des sujets que vous connaissez, on ne vous lirait pas souvent... Mais bon, soyez tranquille, il y a longtemps que le ridicule ne tue plus...
Et accessoirement, savoir lire ne suffit pas, il faut comprendre ce qu'on lit... Or nulle part dans l'article cité il n'est question d'Onfray malmenant Zemmour... Mais sans doute vous êtes-vous contenté de lire le titre. Vous auriez dû remarquer que ce titre était terminé par un point d'interrogation...
![]()
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Le diable loge dans le détail ?..Être chipoteur à ce point relèverait d'une obsession à confondre sciemment le compromis avec la compromission, que cela ne m'étonnerait pas...Ce scrupule-là n'est sûrement pas l'honnêteté faite homme... Après tout, à chacun sa définition de l'honnêteté...et de l'homme en question.Corvo a écrit : 23 octobre 2020 22:32Moi surtout ce que je ne comprends pas c'est que certains s'esbaudissent devant une émission diffusée en différé donc évidemment tronquée. Mais bon à chacun ses démons....ou ses tarestoutvenant a écrit : 23 octobre 2020 22:23
Vous proposiez un sociologue ?
qui les éteint...Je conçois que c'est là une source de souffrance.![]()
![]()
![]()
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Dommage que nos avis "dix verges" nous aurions je crois pu être potes.toutvenant a écrit : 23 octobre 2020 22:50Le diable loge dans le détail ?..Être chipoteur à ce point relèverait d'une obsession à confondre sciemment le compromis avec la compromission, que cela ne m'étonnerait pas...Ce scrupule-là n'est sûrement pas l'honnêteté faite homme... Après tout, à chacun sa définition de l'honnêteté...et de l'homme en question.Corvo a écrit : 23 octobre 2020 22:32
Moi surtout ce que je ne comprends pas c'est que certains s'esbaudissent devant une émission diffusée en différé donc évidemment tronquée. Mais bon à chacun ses démons....ou ses tares![]()
![]()
![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Trois réponses à un post qui, parait-il, ne vous touche pas, c'est deux de trop...!Corvo a écrit : 23 octobre 2020 22:25Ce qui serait bien c'est que vous appreniez enfin à redimensionner une image. Et ne vous inquiétez pas pour moi je comprends encore parfaitement ce que je lis. Sinon sur mon supposé soutien au "décapiteur" Tchétchène vous n'avez plus rien à inventer ?...The Rat Pack a écrit : 23 octobre 2020 21:55
C'est vrai qu'émettre une opinion sur un sujet que vous ne connaissez pas est une de vos spécialité... Mais à votre décharge, si vous ne deviez écrire que sur des sujets que vous connaissez, on ne vous lirait pas souvent... Mais bon, soyez tranquille, il y a longtemps que le ridicule ne tue plus...
![]()
Quand à dire que vous seriez un soutien au Tchétchène, vous pouvez me citer? Ben non...!
Et quand je dis que vous ne comprenez pas ce que vous lisez, vous en apportez, avec cette réflexion, la preuve éclatante...
J'ai dit que, comme le Tchétchène, pas avec les mêmes armes mais c'est néanmoins la même démarche, vous vouliez faire taire ceux qui, selon vous, pensent mal...
Ça y est? C'est grimpé jusque là -haut? Vous êtes sûr d'avoir la lumière à tous les étages?
Modifié en dernier par The Rat Pack le 23 octobre 2020 23:17, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Une différence qui vous interroge, vous, et...moi, m'habite.Corvo a écrit : 23 octobre 2020 22:57Dommage que nos avis "dix verges" nous aurions je crois pu être potes.toutvenant a écrit : 23 octobre 2020 22:50
Le diable loge dans le détail ?..Être chipoteur à ce point relèverait d'une obsession à confondre sciemment le compromis avec la compromission, que cela ne m'étonnerait pas...Ce scrupule-là n'est sûrement pas l'honnêteté faite homme... Après tout, à chacun sa définition de l'honnêteté...et de l'homme en question.![]()
![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

L'émission de CNews est diffusée avec un différé de 20 mn... Donc, ça laisse peu de temps pour le montage, non?Corvo a écrit : 23 octobre 2020 22:32 Moi surtout ce que je ne comprends pas c'est que certains ici s'esbaudissent devant une émission diffusée en différé donc évidemment tronquée. Mais bon à chacun ses croyances et sa façon de préférer se faire gruger afin de passer le moins possible pour un couillon.
D'autre part, reprocher à CNews de ne pas diffuser en direct UNE émission alors que très peu de chaines le font est une querelle d'Allemand... Vous n'avez vraiment plus rien à vous mettre sous la dent.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Rappel :The Rat Pack a écrit : 23 octobre 2020 23:03Trois réponses à un post qui, parait-il, ne vous touche pas, c'est deux de trop...!Corvo a écrit : 23 octobre 2020 22:25
Ce qui serait bien c'est que vous appreniez enfin à redimensionner une image. Et ne vous inquiétez pas pour moi je comprends encore parfaitement ce que je lis. Sinon sur mon supposé soutien au "décapiteur" Tchétchène vous n'avez plus rien à inventer ?...
Quand à dire que vous seriez un soutien au Tchétchène, vous pouvez me citer? Ben non...!
Et quand je dis que vous ne comprenez pas ce que vous lisez, vous en apportez, avec cette réflexion, la preuve éclatante...
J'ai dit que, comme le Tchétchène, mais pas avec les mêmes armes, vous vouliez faire taire ceux qui, selon vous, pensent mal...
Ça y est? C'est grimpé jusque là -haut? Vous êtes sûr d'avoir la lumière à tous les étages?
"Ah bon pourtant vous faites un parallèle plus que douteux entre "mes méthodes" et celles de l'islamiste décapiteur Tchétchène. Quant à vouloir le faire taire n'appartenant pas au comité d'éthique de Canal + vous me prêtez un pouvoir que je n'ai pas. Et où avez vous lu que je demandais qu'on coupe le sifflet à Zemmour ?... au contraire qu'il parle qu'il s'égosille même...et qu'il, comme il sait si bien le faire, s'enfonce tout seul. J'espère en cette période de COVID19 qu'après avoir décortiqué que vous êtes allé vous lavez les mains et qu'accessoirement que vous vous êtes rincé la bouche. Quant à votre condescendance inutile je pense de vous préciser.."
Bon après si vous n'avez pas les couilles d'assumer vos propos passez votre chemin.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Dans ce cas pourquoi ne pas, si ce n'est pour virer les abjects dérapages de Zemmour, faire du live ?...J'espère votre réponse au troisième vidage non pas de lanterne mais de vessie. On dit 1h30 ? Ceci dit moi je vous lirai vers 6h30The Rat Pack a écrit : 23 octobre 2020 23:15L'émission de CNews est diffusée avec un différé de 20 mn... Donc, ça laisse peu de temps pour le montage, non?Corvo a écrit : 23 octobre 2020 22:32 Moi surtout ce que je ne comprends pas c'est que certains ici s'esbaudissent devant une émission diffusée en différé donc évidemment tronquée. Mais bon à chacun ses croyances et sa façon de préférer se faire gruger afin de passer le moins possible pour un couillon.
D'autre part, reprocher à CNews de ne pas diffuser en direct UNE émission alors que très peu de chaines le font est une querelle d'Allemand... Vous n'avez vraiment plus rien à vous mettre sous la dent.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

L'intention de Cnews étant de ne pas laisser aux corbeaux et aux urubus le plaisir non dissimulé d'assumer sans complexe ce qu'ils sont...Des charognards.The Rat Pack a écrit : 23 octobre 2020 23:15L'émission de CNews est diffusée avec un différé de 20 mn... Donc, ça laisse peu de temps pour le montage, non?Corvo a écrit : 23 octobre 2020 22:32 Moi surtout ce que je ne comprends pas c'est que certains ici s'esbaudissent devant une émission diffusée en différé donc évidemment tronquée. Mais bon à chacun ses croyances et sa façon de préférer se faire gruger afin de passer le moins possible pour un couillon.
Ils tournent, et ils tournent sans relâche...